les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CASSIDY

Aller en bas 
+7
guy mayeu
CS1958
Hoho
HERVE
dim
lrsn
ginlo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:50

Déduis d'expériences personnelles, la thèse selon laquelle Jean Gol a su mais s'est tu se voit ici confortée.

Maintenant, à savoir si le silence de Gol visait à préserver "l'unité" du pays ou seulement les intérêts de quelques mandarins ayant plus ou moins partie avec lui...   bien malin qui pourrait le démontrer.

Mais Gol est loin d'être le seul à "l'avoir bouclée"...   "Flics" et magistrats toujours prompts à épingler le délit de "non dénonciation de malfaiteurs" quand la menace peut servir à faire avancer leur dossier (ou répondre plus prosaïquement à de bas instincts vengeurs de potentats non encadrés), tout ce beau monde se retrouve logé à la même enseigne de l'amnésie quand il s'agit de faire la lumière sur les bassesses de leurs congénères...   d'aucuns osent nommer cet "esprit de corps" à de la trahison pure et simple; puisqu'ils ont prêté serment à leur entrée en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:54

@hoho, je ne vois pas H. et moi impliqués, mais les soi disant amis de Gol, certainement...ce que dit "Gol" est sûrement vrais et rentre dans une logique politique de l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:23

Il peut être difficile pour certains de se replonger dans l'atmosphère de la guerre froide et de l'anticommunisme d'une partie de nos responsables.

Le documentaire sur Guillaume Vogeleer peut aider :

https://www.youtube.com/watch?v=ikpa3a7I8xg&t=296s

Il est aussi intéressant de relire ce que vient d'écrire une personne bien informée : Walter De Smedt

Il est question de la note Westmoreland, de l'assassinat de Julien Lahaut, etc (en néerlandais) :

https://www.apache.be/gastbijdragen/2017/10/16/het-bendedossier-de-ontwrichting-van-de-staat/

Les historiens ont récemment montré que le responsable de la mort de Julien Lahaut était André Moyen (et je me demande si l'ambassadeur Robert Murphy était au courant). C'était un léopoldiste convaincu qui n'a pas hésité à tuer "un communiste" ... il sera à l'origine de Securitas en Belgique et restera en contact avec le prince Albert et la princesse Paola ; il était présent à l'origine des réseaux "stay-behind" et sera un ami de Jean Militis (voir l'interview de Jean Militis par Guy Bouten), lui-même proche de Robert Close (voir "Gauche ! Droite !")




Dernière édition par HERVE le Jeu 19 Oct 2017 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:26

ginlo a écrit:
@hoho, je ne vois pas H. et moi impliqués, mais  les soi disant amis de Gol, certainement...ce que dit "Gol" est sûrement vrais et rentre dans une logique politique de l'époque....
Logique politique de l'époque encore applicable aujourd'hui, car alimentée toujours par la même cupidité. Juste un contexte et un ennemi choisi différent

Vous êtes impliqué malgré vous par les reconnaissances non ?
Mais je ne vous visais pas je parlait de manière générale. Si un gendarme a été impliqué malgré lui et a fini par le découvrir, et qu'effectivement les conséquences qu'auraient eu des révélations seraient catastrophiques, que ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:31


Un voleur de voiture qui la cède sans le savoir à un groupe de tueurs n'est responsable que d'un vol de voiture. Quant à quelqu'un qui travaille pour un service secret belge, on peut même dire qu'il a servi son pays. C'est pourquoi le mutisme que nous déplorons doit disparaître.


Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:11

HERVE a écrit:

@CS1958

Je mets en cause "Argenteuil" depuis 2013 au moins :


Sujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Lun 25 Fév 2013 - 19:23

Il y a de nombreux livres sur Léopold III et la princesse de Réthy, notamment celui de Jacques Offergeld (voir le schéma de Latinus ainsi que http://tractotheque.blogspot.be/2010/09/schaerbeek-1976-liste-union-des-belges.html).

Selon les meilleurs historiens, il serait trop rapide de dire que Léopold III était nazi mais il était certainement pour un pouvoir fort.

Il était proche de Lyman Lemnitzer quand ce dernier était en Belgique.

Il a eu Guy Weber comme aide de camp (officieusement avant de l'être officiellement). Il avait aussi de bons contacts avec Yves Dumonceau de Bergendal.

Le général Close était également très proche d'Argenteuil.

On peut aussi relever les liens entre la famille royale et Armand De Decker (il suffit de voir les tracts électoraux de ce dernier).

Alexandre de Belgique a par ailleurs déclaré qu'il avait été engagé par Mercedes grâce aux relations entre sa famille et les actionnaires (le nazi Friedrich Flick ?)

Quant au prince Albert, il faut relever au moins deux témoignages sur sa proximité avec le financier du WNP, Faez el Ajjaz (proche de Calmette).

_ _ _



Sujet: Re: Vague d'attentats au Luxembourg   Lun 25 Fév 2013 - 23:03  


Je ne reprocherais jamais à quelqu'un de dire toute la vérité et rien que la vérité devant un tribunal. Je n'ai par ailleurs nulle envie de polémiquer.

Vous pourriez cependant lire l'article suivant ... qui n'est pas tiré d'un journal "gauchisant" :

http://www.lefigaro.fr/international/2012/11/30/01003-20121130ARTFIG00640-le-duche-du-luxembourg-mine-par-l-espionnage.php

Quant aux liens de parenté entre les familles dont on parle, ils sont bien connus ...


_ _ _


Et je ne suis pas le seul :


CASSIDY - Page 2 Arg10



Effectivement, ce n'est pas la première fois que l'on parle d'Argenteuil. Mais pour moi, il s'agissait d'un lieu dit où se trouvait un château. Sans plus. Puis, récemment, et par moi-même, notamment en regardant des documentaires sur l'histoire contemporaine de la Belgique et en l'occurrence en relation avec le roi Léopold III, j'ai compris que c'était en tout cas la résidence de ce monarque, visiblement après son abdication.
Donc, à ce stade, j'ai un peu mieux compris.
Il faut savoir que je ne suis pas belge. Pour moi, le roi des Belges réside au palais de Laeken.
Cela signifie que je ne savais absolument pas et que je ne sais toujours pas d'ailleurs à qui a été dévolu ce palais à la mort de Léopold III.
Il faut bien le comprendre.
Mais là n'est pas l'essentiel.
Vous évoquez ensuite les liens familiaux. Cela ne me paraît pas un argument. Je le considère à titre personnel comme nul et non avenu.
Ensuite, vous vous faites plus précis sur ce qui constitue quand même l'élément essentiel qui a été évoqué il y a de cela quelques heures, nommément par vous-même ; en l'occurrence Albert II et Paola.
Mais alors, si la problématique réside dans ce que j'appellerai « un secret d'État », vous pouvez a fortiori mettre en cause le roi Baudouin et son épouse. Je suis simplement votre logique. Et il est bien possible, je vous le concède, que se trouve là le nœud de l'histoire.
Enfin, plus précisément encore, vous évoquez les liens de jeunesse avec le fameux Faez el Ajjaz , ce qui reste à démontrer. Rencontrer quelqu'un de sulfureux, sans le connaître réellement, lui être présenté sous je ne sais quel prétexte, même le plus anodin, ne me paraît pas convaincant. Il est évident que ce prince était certainement très courtisé. Au demeurant, je pense qu'il est de notoriété publique que celui-ci a eu une jeunesse assez mouvementée, comme bien des jeunes issus de milieux privilégiés.
En conclusion, le lien me paraît extrêmement ténu.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:18

HERVE a écrit:
Il peut être difficile pour certains de se replonger dans l'atmosphère de la guerre froide et de l'anticommunisme d'une partie de nos responsables.

Le documentaire sur Guillaume Vogeleer peut aider :

https://www.youtube.com/watch?v=ikpa3a7I8xg&t=296s

Il est aussi intéressant de relire ce que vient d'écrire une personne bien informée : Walter De Smedt

Il est question de la note Westmoreland, de l'assassinat de Julien Lahaut, etc (en néerlandais) :

https://www.apache.be/gastbijdragen/2017/10/16/het-bendedossier-de-ontwrichting-van-de-staat/

Les historiens ont récemment montré que le responsable de la mort de Julien Lahaut était André Moyen (et je me demande si l'ambassadeur Robert Murphy était au courant). C'était un léopoldiste convaincu qui n'a pas hésité à tuer "un communiste" ... il sera à l'origine de Securitas en Belgique et restera en contact avec le prince Albert et la princesse Paola ; il était présent à l'origine des réseaux "stay-behind" et sera un ami de Jean Militis (voir l'interview de Jean Militis par Guy Bouten), lui-même proche de Robert Close (voir "Gauche ! Droite !")



il est bien entendu qu'à l'intérieur d'une certaine élite, tout le monde se connaît. Sait-on pour autant ce que peut manigancer l'un ou l'autre ?
Je vais prendre un exemple très simple : en ayant comme principal collaborateur Günter Guillaume, Willy Brandt était-il pour autant un agent de la Stasi ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:23


Argenteuil a été la résidence officielle de Léopold III après le mariage de Baudouin et jusqu’à sa mort en 1983. La princesse de Réthy a continué à y habiter par après. Le domaine a ensuite été vendu à un particulier.

En fait, c'est le gouvernement qui a demandé à Léopold III de ne plus rester au palais de Laeken avec son fils.

Voir :

http://blog.soirmag.lesoir.be/rue-royale/2011/03/16/leopold-iii-intime/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27Argenteuil

Voir aussi :

http://www.lesoir.be/archive/recup/1071494/article/soirmag/soirmag-histoire/2015-12-16/lilian-entre-ombre-et-lumiere

Par ailleurs, je voulais parler des relations familiales entre la famille royale belge et la famille grand-ducale.


Note : je reconnais avoir toujours eu de l'admiration pour le roi Baudouin (qui était bien entendu influencé par ses proches) et j'utilise toujours l'expression "une partie de la famille royale"... (comme "une partie de l'OTAN", etc). Loin de moi l'idée de nier la complexité d'une personne humaine.

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:51

Je reprends votre propos.
Léopold III décède en 1983.

Lecture faite d'un certain nombre de courriels assez confidentiels quand même en provenance de l'un de nos intervenants au sujet de la dichotomie à établir entre la première vague la deuxième vague notamment, l'utilisation du terme « Argenteuil » apparaît donc très largement usurpée .
Car en définitive, n'est-ce pas la seconde vague qui est essentiellement en cause au cas particulier, par rapport à ce qui fait l'objet depuis deux jours, dans plusieurs rubriques, d'interventions fournies ?
Je veux parler de ce fameux débat sur ce qui semble être « le secret de polichinelle au sein des élites ».
À suivre votre logique, j'ai quand même un peu de mal à comprendre qu'avec autant de personnes qui partagent un même secret, rien ne transparaît, ne serait-ce qu'au nom d'une éventuelle ambition personnelle d'un membre d'une caste qui aurait tout intérêt à faire exploser le système.
Au surplus, et je suis toujours dans votre logique, j'imagine mal qu'à l'intérieur précisément de cette élite, apparemment une seule et unique personne aurait été tenue à l'écart de la vérité ; en l'occurrence le roi des Belges de l'époque.
Personne pour s'épancher auprès de lui. Aucun courtisan scrupuleux. Et toutes les hypothèses sont envisageables quant à la capacité d'informer directement ou indirectement un monarque.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:29

Voyez-vous, je reviens à mon expression « un secret de polichinelle » au plus haut niveau de l'État. Cela nous renvoie d'ailleurs au dernier ouvrage de cet avocat flamand. Je ne parle même pas de la perspective de la sortie prochaine du livre de Monsieur Bouten. Ce qui m'étonne, c'est le choix du vecteur réputé révélateur, et tel est le but, d'une certaine vérité. D'où vient l'information ? Pourquoi passe t'elle par l'écriture d'un livre ? Pourquoi n'arrive-t-elle pas par l'intermédiaire de la presse ? D'un acte de procédure de la part d'un juge instruction ?
Je n'ose pas faire le procès de ce qui pourrait apparaître comme une forme de mercantilisme. La culture du buzz par voie d'opuscules.
Il nous faut rester extrêmement prudents.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:48


Les relations au sein de la famille royale ont parfois été tendues...

Thierry Debels s'en fait l'écho (en néerlandais) dans les deux documents ci-dessous :

https://www.slideshare.net/thierrydebels/de-foute-contacten-van-prinses-paola

https://books.google.be/books?id=xWpxAAAAQBAJ&pg=PT17&lpg=PT17&dq=l%C3%A9opold+III,+Edmont+bajart&source=bl&ots=Ez8qZUTh-o&sig=qXLqrCGvMLp_A9bOPSAw6LKyhZs&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjb2IGDhP3WAhWCvRoKHe_7ByUQ6AEINzAF#v=onepage&q=l%C3%A9opold%20III%2C%20Edmont%20bajart&f=false

_ _ _

Par ailleurs, sur le prince Jean de Luxembourg :

https://daphnecaruanagalizia.com/2017/05/office-raided-police-shady-accountant-brian-tonna-hilton-meeting-american-university-boss-prince-jean-luxembourg/

While his office is raided by the police: shady accountant Brian Tonna in Hilton meeting with ‘American University’ boss and Prince Jean of Luxembourg

https://www.youtube.com/watch?v=gxUBuK11pgg

Brian Tonna in meetings at the Hilton while office is pseudo-raided


Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:56

HERVE a écrit:

Les relations au sein de la famille royale ont parfois été tendues...

Thierry Debels s'en fait l'écho (en néerlandais) dans les deux documents ci-dessous :

https://www.slideshare.net/thierrydebels/de-foute-contacten-van-prinses-paola

https://books.google.be/books?id=xWpxAAAAQBAJ&pg=PT17&lpg=PT17&dq=l%C3%A9opold+III,+Edmont+bajart&source=bl&ots=Ez8qZUTh-o&sig=qXLqrCGvMLp_A9bOPSAw6LKyhZs&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjb2IGDhP3WAhWCvRoKHe_7ByUQ6AEINzAF#v=onepage&q=l%C3%A9opold%20III%2C%20Edmont%20bajart&f=false

_ _ _

Par ailleurs, sur le prince Jean de Luxembourg :

https://daphnecaruanagalizia.com/2017/05/office-raided-police-shady-accountant-brian-tonna-hilton-meeting-american-university-boss-prince-jean-luxembourg/

While his office is raided by the police: shady accountant Brian Tonna in Hilton meeting with ‘American University’ boss and Prince Jean of Luxembourg

https://www.youtube.com/watch?v=gxUBuK11pgg

Brian Tonna in meetings at the Hilton while office is pseudo-raided




Mais en l'occurrence, Hervé, vous plaidez en ma faveur. Vous reconnaissez vous-même qu'un simple lien familial, une filiation, ne sont pas suffisants comme je l'ai indiqué lors d'un précédent message pour justifier un raccourci. Échafauder des hypothèses. Que dire alors de relations protocolaires, politiques ou administratives ? En rapprochant tous les gens dont vous parlez, croyez-vous que nous soyons dans une logique d'unicité? Dans une complaisance dans un certain marigot qui est totalement étrangère précisément à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Morcabed

Morcabed


Nombre de messages : 53
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/10/2017

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:55

Question somme toute stupide mais pourquoi a t-on appelé les tueurs "la bande de Nivelles ??? Est-ce bien le bon intitulé pour cette bande ?

Après tout, d'après le site KILLERS BRABANT et la ligne du temps et chronologie des faits, il y eu 14 faits attribués à la bande avant ceux de Nivelles et 11 après.

Cela a t-il encore du sens de l'appeler "la bande de Nivelles" ??? De plus, aucun nivellois n'a jamais été cité dans cette enquête non ??
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:02

Le nom Bande de Nivelles est employé par les néerlandophones parce que c'était le parquet de Nivelles qui s'occupait du dossier.
Parquet de Nivelles dirigé par le procureur Deprêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Morcabed

Morcabed


Nombre de messages : 53
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/10/2017

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:06

Henry a écrit:
Le nom Bande de Nivelles est employé par les néerlandophones parce que c'était le parquet de Nivelles qui s'occupait du dossier.
Parquet de Nivelles dirigé par le procureur Deprêtre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:58

HERVE a écrit:

A l'époque, le prince Albert et la princesse Paola... devenus ensuite roi et reine... ce qui ne facilite pas la tâche des enquêteurs (art. 88 de la Constitution).
En ce qui me concerne ca ne me pose aucun problème juridique.
La Constitution en 2013 était "fédéralisé" depuis début des années 90. Non seulement entachée d'un vice de procédure mais aussi d'une infraction légale. Ce qui la rend "caduque".... CASSIDY - Page 2 Avocat

A savoir que ;
- L’élément légal et matériel (l’infraction doit être prévue par la loi et l’auteur doit avoir commis les actes réprimés par la loi) est ici la Résolution 2649 "Droit à l'autodétermination des peuples" qui aussi condamne les Gouvernement qui s'y opposent pour motif que cela constitue à ses yeux  "une violation flagrante" de le DUDH
Un second acte réprimé par la loi belge et ce qu'on peut requalifier les faits en "abus d'autorité de la force publique" au sens de ce même code pénal....
- L’élément moral (l’infraction est nécessairement le résultat de l’intention coupable de son auteur ou d’une faute commise par ce dernier) est aussi présent puisque qu'il n'était plus dans les pouvoirs du Gouvernement de procéder à l'adoption de cette "nouvelle Constitution" puisque délégué à l'ONU puis ensuite rétrocédé aux peuples

De plus le Code Pénal belge prévoit une clause d'irresponsabilité pénale pour les citoyens du fait qu'il a été fait usage de la force à leur encontre et qu'ils ne pouvaient raisonnablement pas résister à cette force.
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:03

Document des Archives du " Soir " sur les statuts de la Base Aérienne de Chièvres, bizarre non ??CASSIDY - Page 2 Base_c10
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:10


Il semble y avoir eu un "lien de vassalité" entre les services secrets belges et les services secrets des Etats-Unis opérant en Belgique. La façon dont Joël Lhost est entré au service de "Cassidy" (DIA) le démontre clairement. De même avec le commandant François et la DEA. Il faut se souvenir que le commandant François collaborait avec Guillaume Vogeleer à une époque où ce dernier, installé en Asie, travaillait pour la DIA et était un grand ami des "journalistes" de Soldier of Fortune (Jim Coyne, etc).

Par ailleurs, n'est-ce pas grâce à des contrats avec l'armée américaine que Léon Degrelle a gagné sa vie en Espagne ? Il est vrai que Léon Degrelle était aussi l'ami du frère aîné de la reine Fabiola ... un frère aîné qui travaillait pour le plus grand trafiquant d'armes de l'époque, Adnan Khashoggi (voir ce qui concerne le Safari Club). Léon Degrelle était également très proche de Otto Skorzeny (qui était aux ordres de Reinhard Gehlen et des services américains, ainsi que du Mossad).

Il est utile aussi de se souvenir de l'amitié entre Lyman Lemnitzer (à l'origine de la DIA avant d'être SACEUR et de négocier le déménagement du SHAPE avec, notamment, Paul Vanden Boeynants) et Léopold III (qui engagera Guy Weber, ancien assistant de Lyman Lemnitzer).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIDY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY   CASSIDY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIDY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Maubeuge, 13 août 1982-
Sauter vers: