les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 André Maurice-Eugène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:15



André Maurice-Eugène Mea10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:20


http://archives.lesoir.be/le-gourou_t-19890417-Z01K1E.html

Lundi 17 avril 1989

(...)

A sa sortie de prison vendredi, Norman William s'est défendu d'avoir été le gourou de la secte Ecoovie (Le Soir de samedi) et a annoncé une conférence de presse après qu'il aura quitté la Belgique comme l'ordre lui en a été donné par l'Office des étrangers. Il avait entamé une grève de la faim et est apparu très affaibli à sa sortie de prison, soutenu par M. Maurice Eugène André et par un de ses proches. Il a été hospitalisé dès vendredi soir, nous dit-on.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:26


http://archives.lesoir.be/troisieme-proces-systermans-reynders-aux-assises-de_t-19910322-Z03RL5.html?queryand=%22maurice-eug%E8ne+andr%E9%22&firstHit=0&by=10&when=-1&sort=datedesc&pos=1&all=2&nav=1

Vendredi 22 mars 1991

Troisième procès Systermans-Reynders aux assises de Mons

Un témoin-vedette, Bouhouche, avant d'en revenir au dossier

(...)

Audience en dents de scie hier encore au troisième procès Systermans-Reynders, accusés à Mons de l'attentat de 1985 au palais de Justice de Liège et de l'attentat bidon en 1987 au cabinet de Systermans: un témoin-surprise le matin, Maurice-Eugène André, de Visé, et, l'après-midi, un témoin-vedette extrait de sa prison de Nivelles, en vertu du pouvoir discrétionnaire du président Vereecke: Madani Bouhouche en personne...

M. André affirme avoir reçu en 1988 la confidence d'un avocat liégeois révélant en substance qu'un «commissaire de l'État» aurait placé chez Systermans le matériel explosif qu'on retrouve ici sur la table des pièces à conviction et qu'il avait été «facile» de l'anéantir sans le tuer. Témoignage capital, s'il doit se vérifier, et c'est bien pourquoi on attend cet avocat ce matin à la barre.

A la faveur de ce témoignage dont la PJ de Liège entend parler l'après-midi pour la première fois, deux officiers confirment, tout en limitant l'ampleur des découvertes, qu'une bien curieuse enquête judiciaire, pas encore terminée, porte sur les saisies, l'an dernier à Herstal, d'armes et de «pipe-bombs» remplis de poudre noire, de cagoules et de capes «made in Ku Klux Klan», de brassards à croix gammées, d'un masque de carnaval, de fausses cartes de la BSR et de la gendarmerie, de rapports de surveillance, tout cela chez des militants du «Dare», groupuscule néo-nazi satellite d'un mini-parti politique, le FWDP (Front wallon des droites populaires) proche du parti des Forces nouvelles (PFN), auquel appartenait notamment l'avocat attendu ce matin. Même si les explosifs du «Dare» ne sont pas de la même nature que la dynamite du palais de Justice de Liège, ça trouble quand même l'assistance. Enfin à côté du «Dare», quelques illuminés herstaliens avaient même fondé une «loge de punition», d'où les cagoules et les capes saisies.

REVOICI MADANI BOUHOUCHE

Après M. André, c'est au tour de Madani Bouhouche, l'ancien gendarme inculpé de complicité d'assassinat depuis 1986 dans l'affaire Mendez et, depuis 1989, inculpé de meurtre dans l'affaire Suleiman à Anvers, accusations que Bouhouche rejette depuis le premier jour. On l'a transporté jusqu'à Mons avec le traditionnel arsenal lourd des mesures de sécurité pour l'entendre dire en substance que ce ne fut qu'à la troisième perquisition chez lui, début 1986, que fut saisie l'arme dont les experts disent qu'elle a tué l'ingénieur de la FN. Et pour ajouter que, dans ce dossier qu'il peut lui-même consulter depuis la nouvelle loi sur la détention préventive, il découvre que le procureur de Nivelles tenait le ministre Gol informé de toute évolution du dossier, des interrogatoires actés et prévus.

Madani Bouhouche, qu'on revoyait pour la première fois depuis longtemps, précise qu'il n'a en déclarant ceci aucune intention de «cracher sur n'importe qui» mais que la vérité garde ses droits. Son avocat, Me J-P. Dumont, a quitté la barre pour cette audition.

Il l'a regagnée aussitôt son client sorti. Une altercation entre l'avocat général Mme Delos et la défense sur les ressemblances et les différences entre le procès de la filière boraine en 1988 et le procès «Systermans-ter» provoque l'agacement du président et une suspension d'audience.

(...)

_ _ _

Parti des Forces nouvelles (PFN) ... cela fait penser à Georges Herbint ...

Georges Herbint était un familier du Lieutenant-Général Janssens (président d'honneur de ProVita, voir schéma de Michel Libert).

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:47

Citation :
il découvre que le procureur de Nivelles tenait le ministre Gol informé de toute évolution du dossier, des interrogatoires actés et prévus

c'est au moins la deuxieme fois que je lis cela


2. c'est pas bultot qui ecrit qu'il a reçu un copy du dossier dekaise via leroy à son proces , dossier qui venait de cabinet gol  et aussi  

3.J.I L? qui venait voir des dossiers de latinus ala sureté qui par hasard était chez le ministre de la justice aussi ?

4. a venir


il ya quand même séparation du législatif et juridique ?  


pendant la formation du gouvernement martens 7? (apres Alost) Gol n'avait pas le temps  de participer au discussion du nouvel gouvernement dont il faisait parti ;Martens ne l'a jamais su pourqoui?il était si occupé ....(voir memoires) Gol envoyait son chef de cabinet >> on peut savoir qui cela doit être non ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:54


http://journeesdetudes.org/atomescrochus/recherche/index-scientifiques.html


André Maurice-Eugène Nbc10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:02


http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjsv4GG553QAhUIAcAKHYd4BcsQFgg6MAU&url=http%3A%2F%2Fwww.jean-henrybouffard.fr%2Fapp%2Fdownload%2F5802419509%2FHistoire%2Bd'une%2BFamille%2BBelge%2BVictime%2Bdu%2BNazisme.pdf&usg=AFQjCNGKPXvQq2y1wy4VYjKNeVH7HVjBWg&sig2=EDQFm2mHSSpUKL7VL83npg

HISTOIRE d’une FAMILLE BELGE VICTIME DU NAZISME
Hommage à Maurice-Eugène ANDRÉ


André Maurice-Eugène Nbc110


André Maurice-Eugène Nbc210


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:09


Voir

http://www.icrp.org/consultation_viewitem.asp?guid=%7B5E5ACEE9-02EA-4212-BDA8-177E7428F053%7D

Maurice Eugène André, AIPRI

et

https://fidest.wordpress.com/tag/directeur/

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:39

.
http://users.skynet.be/mauriceandre/ra-rn.htm

(…)

Aussi Maurice Eugène ANDRE estima que c’était fort injuste et malhonnête de tromper ainsi des personnes qui doivent prendre la responsabilité des grandes décisions et des décisions importantes relatives au nucléaire.
C’est pourquoi il fonda le Parti Progressiste belge (PPB) le 27 avril 1978 et le Parti des Européens progressistes le 7  mars 1989.
 
Terminons notre présentation pour le nouveau lecteur, en disant que Maurice ANDRE a professé durant des années à la Force Aérienne belge, comme officier instructeur certifié en qualité de spécialiste NBCR à fonction exclusive , ces dernières lettres signifiant : «  certifié à fonction exclusive en protection nucléaire, biologique, chimique et radiologique ».
Sa certification NBCR eut lieu en 1966,  alors qu’il était jeune capitaine. Elle fut obtenue par l’intéressé avec 95% du total des points, et comme premier de sa promotion NBCR.  
Mais il ne s’est pas arrêté là. Depuis sa spécialisation contre les dangers de l’atome radioactif, il a fait des études spécialisées complémentaires, et presté de  nombreuses conférences. Il a écrit des articles, des travaux importants.
 
C’est  une garantie pour tous et toutes, de savoir que notre expert ne reniera  jamais son serment de servir et protéger la vie humaine contre toute agression de type NBCR.

Jamais, MEA, comme on l’appelle, ne trahira sa mission.  Retraité, il continue à étudier l’atome.
Il considère cette mission comme une mission à remplir en permanence.
Croyant sincèrement en Dieu, respectant profondément la vie, MEA servira  jusqu’à  son  dernier  souffle.

(…)

Auteur et éditeur responsable : Maurice Eugène ANDRE, Président du Parti Progressiste belge (PPB),
et du Parti des Européens Progressistes (PEP).
Spécialisé en protection nucléaire, biologique, chimique et radiologique (NBCR).
Quai du Halage, 54     B- 4600 Visé,    BELGIQUE.
GSM de contact    (0032) 0495  42 12 00
E-Mail   < mauriceandre@skynet.be >
Sites de la vérité :
< http://users.skynet.be/mauriceandre/ >
 
< http://membres.multimania.fr/mauriceandre1930/ >
 
J’autorise les chercheurs de vérité à diffuser le présent article sur le NET.
Edition électronique du 17 septembre 2002.                                      MEA.
 
Fin de l’article « Différences fondamentales entre la radioactivité naturelle RN, et la radioactivité artificielle RA. »
 
.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène EmptyVen 5 Jan 2024 - 20:41


https://www.editions-maia.com/livre/le-diable-sest-habille-en-indien/

Le diable s'est habillé en indien

de Dominique Poumeyrol

ISBN: 978-2-37916-813-0

Ecoovie a été une secte écologique et shamanique créée en 1978, à Paris, par le québécois Pierre Maltais, ou Norman William, ou tant d’autres identités usurpées. Se faisant passer pour un descendant des Indiens Micmac, il a fondé une tribu écolo-naturiste à tendance orgiaque. Maltais, pervers pédophile, a fait vivre ses adeptes dans des tipis au cœur des forêts scandinaves, les obligeant à diverses pratiques sexuelles… principalement avec lui. Se déclarant guérisseur, juriste, Pierre Maltais n’a cependant pas pu empêcher la mort de trois de ses fidèles dont un enfant dans des circonstances troubles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Maurice-Eugène Empty
MessageSujet: Re: André Maurice-Eugène   André Maurice-Eugène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Maurice-Eugène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cammerman, André
» Brébart, Maurice
» Neisen, André
» Lammers, Eric
» Les tueurs du brabant démasqués (Charles Maurice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: