les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blog

Aller en bas 
+5
luanda
Hoho
FAITESVITE
pierre
michel
9 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Blog   Blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:41

Un certain Robert Massart qui intervient déjà dans le groupe Facebook sur les tueries a créé un blog. Il prétend connaitre la vérité sur les tbw.

http://planeteinfos.skynetblogs.be/


Groupe FB : https://www.facebook.com/groups/441233605295/?fref=nf

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:42

Puisque tout le monde ne se trouve pas sur Facebook, je reproduits les messages qui y seront postés :

chers amis toujours en adequation avec les révélations que je reçu le 13 juin 198,que je vous révèlerai plus tard , pour la compréhention du récit .Vous devez vous remémorer les premières actions de la première bande , depuis le vol de la pétoire de Dinant.il est hors de question de croire une seconde qu'un gendarme ou un escroc affirmé prenne le moindre risque en volant ce style d'arme , complêtement inapropriée; L'attaque de l'armurerie Dekaise était déjà plus plausible .Vous devez refaire l'inventaire des premières victimes de cette première bande , le lien qu'elles puisse avoir entre elles, leurs c v seul Dekaise à un rapport avec l'armée et vous apprendrez plus tard que cela n'est pas à négliger .De 1982 à 1983 toutes les attaques font preuve d'actions non planifiées , la gendarmerie de l'époque soulevait ce fait , le côté amateur puait à plein bec .chers amis c'est la dernière attaque de cette première bande qui va donner le feu vert pour la mise en place de la seconde . La bijouterie Symusik de Anderlue , pourquoi ??
Ce monsieur est victime d'un chantage , il a déja cédé a deux reprises , 2x 300.OOO f/B, il se rend à la gendarmerie pour dénoncer celui-ci;
A cet instant précis , la gendarmerie prend connaissance des objectifs de cette première bande et que fait -elle ? elle protège ce bijoutier !!! et quoi encore vous connaissez la suite ? En deux mots cher amis les tueurs fous pouvaient entrer en piste dès que les objectifs seront bien établis et la bande recrutée,Pour la gendarmerie le fait de connaître les objectifs de la première bande donnait à celle une porte de sortie en cas d'echec de la seconde , je vous développerai cette théorie plus tard . C'est un drame inattendu qui va offrir à celle -ci sa mise en place ;
Le cerveau de la première bande va orchestrer un simulacre de suicide afin de persuader son épouse de ne pas le quitter .Ce geste mettra un terme aux agissements criminels de la première bande Fevrier 1984, l'arme qui servit à ce simulacre me fut remise et je jetai celle-ci dans la Sambre à Farciennes ? afin que le cerveau ne puisse plus s'en servir , ignorant tout de l'historique de cette arme je n'y vois aucun soucis .Le 13 juin 1985 je reçois de mon neveu les dites révélations

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:40

chers amis si les révélations me viennent de mon neveu vous comprendrez le lien de parenté qui me lie aux acteurs du drame du 15juin 1985 .Quand mon neveu me déclare que son beau-père va le tuer pour l'avoir menacer de dénonciation ,tout en me donnant la nature de ses menaces et les faits que celles-ci visent , je ne l'ai pas crus , trop énorme , dans la bouche d'un ado de 18 ans , je ne pouvais pas y croire et cela lui coûta la vie !!." C'est lui le tueur , il veut le fric des gros de Charleroi et de Bruxelles , maman lui à tout raconté .il y en à un qui à déjà payé , a anderlue ." ces révélations prennent leurs source après que l'épouse du cerveau lui ai signifié de ne plus venir au domicile conjugal , Ce qui pour celui-ci était impossible ,le priver de voir son fils c'était la plus dure des tortures .
Connaître le passé de cet homme , son parcours de vie , l'éducation qu'il reçu, les conditions de vie qu'il vécu serait enrichissant pour tous chers amis , une monstruausité venue du moyen âge prodiguée par des parents témoins de jéhova purs et durs . trois garçons durent subirent la même existence . A l'époque fort de ce savoir que pouvais-je faire ?
Le meutre de mon neveu , celui de son beau-père , une veuve qui se transforme en représentant de commerce , qui chaque jour rencontre des "gens " comme elle me le déclare à l'époque , une gendarmerie qui refuse de communiquer ou qui déclare tout et n'imorte quoi sur le " suicide " du beau-père .trois versions différentes . La remarque d'un gendarme de la Louvière qui m'invite à ne pas trop faire de recherches sur ce drame famillal .!!! Et tout ce qui va suivre dans la semaine suivant ce double meurtre . la prise de connaissance de l'existence de l'arsenal qui va disparaître de la citerne près des parents du cerveau, la vente de celui-ci à un commissaire de gendarmerie ( de la bouche de la veuve )
Que pouvais-je faire ou penser à l'époque ????
Prendre du recul et me tourner vers les dégats collatéraux , mes parents , frère et soeurs , famille en général et ne plus agir qu'en tenant compte des dangers que certains actes pourraient amener . Ma femme , ma fille et moi-même.
A ceux qui seraient tentés de me poser la question , " pourquoi mainenant ??je leur répondrai pour rester en vie jusqu'a ce jour !!!
La suite vous en apportera la raison
A suivre

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:20

Suite :

chers amis rappelez-vous " maman lui a tout raconté" explications ,années 1970-1975,sa mère actrice et témoin des soirées "spéciales", celles que le journal "pour" s'apprêtait à dévoiler .Pour semal et garot se fut chaud , vous le savez tous .
Cette femme à cette époque à amassé suffisamment de blé pour se payer six mois de shopping aux stades en 1975 .
Revenue paumée elle va rencontrer celui dont elle fera le cerveau de la première bande , après lui avoir conter ses explois .
Devenir riche très vite et voilà le voleur de portes de garages sur chantiers qui rêve de pouvoir jouer dans la cour des grands.
La bande aurrait pu faire plus de dégats si la famille n'avait pas eut à souffrir de l'attitude du cerveau vis-à-vis du fils commun .
Quand le mot divorce est prononcé par l'épouse , c'est la planête qui explose pour le cerveau; il ne pouvait pas perdre son dieu des dieux
Il aurrait affronté le diable , mais perdre son fils ça jamais .!!
Voilà l'explication du simulacre de suicide du mois de février 1984 qui retardera la séparation jusqu'au mois de mai 1985 .
Voilà ce que la juge d'instruction refuse de croire , elle juge le geste impossible !!!
Mai 1985, retour du cerveau dans la ruine ou vivent ses parents à Strépy-Bracquenies un retour à la case départ, sans son fils mais avec l'auorisation de son épouse de se rendre tout les vendredi au domicile conjugal pour prendre un bain .
Le vendredi 13 juin 1985 fut le dernier avant les meurtres .
Après les funérailles de mon neveu , dans un court laps de temps la famille déménage , St vaast - Fleurus, la famille prend des vacances en Espagne, 15 jours et je suis chargé de l'arrosage des plantes du nouvel appartement .et prise en charge du courrier .
C'est dans ce courrier que je vais trouver un document signé Finné Léon , je précise que les attaques de la seconde vague n'ont pas encore débuttés et ce document est au nom du cerveau .
Dès que les attaques démarre je suis totalement désorienté , la présence des armes de la première bande me met mal à l'aise .
Sachant que la gendarmerie était au courant du chantage de la première bande depuis 1983, j'avoue avoir cru aux mêmes objectifs, reprit par la seconde .Quand survint l'exécution de monsieur Finné léon je dois vous avouez que j'en ai eu froid dans le dos .
Immaginez que le coup de téléphone que je reçus de mon neveu soit connut d'un tier !!!!La veuve à tout essayer pour savoir si son fils m'avait parlé avant de mourir .
Je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières , mais croyez-moi j'en ai pleurer de trouille ! ma femme , ma fille .
Durant des jours , des mois j'ai stressé à mort , la fin des attaques fut pour moi un soulagement total .
Chers amis , voilà ' la première bande des tueurs du brabant wallon c'est cela " la deuxième je n'en suis arrivé qu'a une théorie comme vous .
Je trouve qu'elle vaut ni moins ni plus qu'une autre mais je la garderai pour moi .
Sachez que je suis certain que les critiques vont choirent comme neiges en décembre , mais cela ne me fera absolument rien, détenir la vérité tout en sachant l'implication d'une justice qui reste inféodées aux pouvoirs suffit à me donner la force pour continuer le combat qui est de forcer cette justice à reconnaître mon neveu comme étant la première victime de la seconde bande mais elle ne le fera jamais , car elle devra reconnaître que la gendarmerie savait pour les objectifs de la première et qu'elle est restée volontairement silencieuse Symusik, mon neveu aurraient pu être sauvés ne le perdez jamais de vue . j'espère avoir été suffisamment clair , j'éprouve de grosses difficultés à relater ces faits . Je ne terminerai pas sans vous dire que le silence dont je fis le choix fut aussi décider pour éviter à mes parents une telles charge à supporter , mon père surtout lui fut très affecté du meurtre de son petit fils
IL ne dois pas y avoir de croyants ou non croyants dans ces tueries , il ne peut y avoir qu'une soif de justice pour toutes les victimes .
Salutations à tous et bonne continuation à tous

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:43

Comprend rien, ou est l'info?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:47

Malheureusement avec le nombre d'affabulations dont est victime l’enquête tant via l'affaire Tinck que les énergumènes qui ont récemment envahi le forum, une pareil nouvelle qui devrait nous intéresser au plus haut point me laisse surtout très septique.
Est-ce que l'on sait si ce témoignage a été entendu par la CBW? Si oui à quelle époque?
Est-ce que les membres de la famille de ce monsieur on été cités à un moment ou un autre sur ce forum? Si oui à quelle mouvence a-t-on affare?
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:14

On en parlait déjà il y a 5 ans ici... https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1694-beaudouin-christian
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:59



« On croit avoir tout vu. Et pourtant, quand on examine ce que des humains sont capables d’infliger à leurs semblables, on est toujours stupéfaits. »

Aujourd’hui âgée de 65 ans, la prostituée Maud Sarr s’était fait connaître en pleine psychose autour des tueurs du Brabant.

C’est une perquisition menée en 2012 dans le cadre d’une enquête relative à des petites annonces à caractère proxénète qui a révélé l’enfer auquel le vieillard était voué.

Au moment de sa libération, George se trouve dans un état pitoyable. L’œil crevé, recouvert d’eczéma, et atteint d’hyperglycémie, il est transporté en ambulance. C’est là qu’il éclate en sanglots. « Merci de m’avoir tiré de cet enfer, » déclare-t-il aux enquêteurs.

Le parquet réclame jusqu’à 2 ans ferme pour elle et son fils, qui auraient perçu la pension de la victime pendant sa séquestration.

http://www.lameuse.be/836424/article/regions/luxembourg/actualite/2013-10-16/maud-sarr-la-prostituee-des-ballets-roses-a-sequestre-un-ex-client-durant

-------
ce pourait t il qu il parle de ces personne??

probleme du temoin blogueur ,il veut aussi ecrire un livre...
au lieu de prendre la recompense delhaise il prefere nous ecrire 300 pages
pour ça defense ;on est vite discrediter ,traiter de myto ou de farfelu
quand l explication n est pas simplinette

Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:03

Hoho a écrit:
On en parlait déjà il y a 5 ans ici... https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1694-beaudouin-christian
merci, je pense que çà a été étudié pa la cbw, si rien n'en est sorti, c'est sans doute sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:47

vous avez parfaitement raison de le signaler , je n'ai rien à perdre , la seule chose que je revendique est le statut de victime de la seconde bande . L'assassinat de mon neveu entre dans ce cadre ; La sauce comme vous dite elle à été versée dans l'assiette de la juge d'instruction et en vain. vous devez savoir que, se faire assassiner pour avoir menacer un homme de le dénoncer , n'a aux yeux de cette juge que peut de crédibilité !!! je suis quand même étonné de constater que vous avez du mal à comprendre . il me semble être clair , mais si vous voulez refaire une lecture , je vais recentraliser les événements qui vont conduire à la mise sur les rails de la première bande .
Dans les années 70-75, une femme enfant , une lolita va devenir une actrice régulière de ces soirées dites " fines" durant cinq années , celle-ci va , comme on dit vulgairement se faire du blé au point de pouvoir effectuer six mois de shopping aux stades !! 1979 cette mêm femme rencontre un homme qu'elle va épouser . Cet homme va lui demander de lui offrir un enfant , il à 4o ans et son parcours de vie est des plus triste et frustrant , parents témoins de jéhova purs et durs , la famille est élevée dans une ruine à Stépy - Bracquennies, une famille de trois garçons .
L'arrivée de cet enfant va mettre le couple dans un marasme financier profond , le père petit maquignon , chômeur et la femme petits boulots ; Le couple galère tant et tant qu'un jour la femme conte à son mari son passé sulfureux .il n'en fallut pas plus à cet homme de croire qu'il pouvait faire chanter les participants de ces soirées et c'est ce qu'il fit avec le concours de son épouse .
Si vous prenez les caractéristiques des premières victimes de la première bande qui est sous la coupe de Christian B, cela ne représente en rien des personnalités dignes d'intérêts mais sans être pour autant étrangères a ces soirées . reste la précision du témoignage de la femme .
Il faut également revoir une à une les manières de cette bande ,pour s'armer !! et opérer les attaques , de l'amateurisme qui fait rire .
Durant cette période , ou est la police ,? une bande de voleurs de poules et de pomme qui tue impunément cela fait déjà froid dans le dos , une bande qui fait chanter un bijoutier , de Anderlue en toute quiétude !!
Une première victime qui payera deux fois trois cents mille francs be et qui sera abattu pour avoir été à la police dénoncer le chantage .
Elle a fait quoi la gendarmerie pour ce couple qui sera abattu comme des chiens ??? en décembre 1983 !!
Rien !!
Les attaques cesseront après une tentative simulée de suicide de Christian B , la femme parlant de divorce et cela c'est la fin du monde pour Christian B.
L'arme qu'il utilisera sera écartée du couple aussitôt sur l'insistence de la femme de christian b . Celle-ci , je la jetterai dans la Sambre à Farciennes ne sachant pas l'existence de l'arsenal.caché à Strépy- Bracquenies
Vous allez me demander comment suis-je au courrant ??
Cher Rapha, il est à présent venu le temps de tenir compte des révélations que je reçu de mon neveu , comment voulez-vous que je puisse vous écrire cela au sujet de ce chantage !!!
Il n'est pas de mon rôle de vous donner les renseignememts sur les personnalités qui étaient acteurs dans ces soirées , mais sachez que des dossiers existent au palais de justice de charleroi depuis des années et ne sortiront jamais , dossiers relatifs a ces soirées ; La juge d'instruction le sais , comme elle connaît les identités données par mon neveu , comme elle connaît celui des cinq témoins pouvant faire éclater la vérité sur la première bande exclusivement , la manière dont les armes sont passées d'une bande à l'autre et le pourquoi .
Celui-ci je vais vous le donner , le lien artificiel créé par le passage des armes devait servir de plan B en cas d' échec de la seconde dans sa recherche de résultats.
D'un chantage exercé sur le pouvoir de l'époque , premier ministre , ministre de la défence , ministre de l'intérieur ce lien aurait servi à redevenir à un chantage au sexe exercé par un petit voleur de pomme de surcrois décédé. Chez les pros cher Rapha rien n'est jamais organisé sans porte de sortie .!!! et c'était des pros , !!!
Je ne connais pas la nature du chantage exercé sur le pouvoir , il peut se deviner ! point ;
Je pourrais vous écrire ici que le pouvoir aurait pu en contre partie demander un nettoyage de témoins gênants , le chauffeur de taxi , finné léon ,mendès , les diamantaire d' anvers et bien d'autres en dehors du territoire , les trafics liés à ces témoins ont été établis , cela n'est que supposition de ma part , il reste néanmoins une explication pour la sauvagerie des attaques de cette bande .
Une erreur de casting , un psychopathe se serait glissé dans la bande , un tueur né , du genre de Christian B, son frère para commando à l'époque des faits serait bien celui-ci .
Donner carte blanche à un homme qui vient d'abattre son propre frère et un ado , dires de la veuve de Christian, en 2005 à votre serviteur laisse à réfléchir sur l'état d'esprit du guaillard .
Cher Rapha surtout ne pas oublier que ces tueurs opéraient avec une impunité garantie par leurs commanditaires , ceci explicant cela !
Ne pas oublier que la gendarmerie , quand le bijoutier de Anderlue va dénoncer le chantage dont il est victime , celle-ci savait en 1983!!!, peut être pas le nom du maître chanteur , mais le 15 juin 1985 , quand le drame de la rue de la Louvière à ST Vaast éclate , elle l'apprend de la veuve de Christian B autant que les victimes du chantage de celui-ci que cette femme connait .
Durant une semaine celle-ci va se transformer en représentant de commerce alors qu'elle vient de perdre un fils et son mari !!!!
Voilà cela s'arrête ici , quand les attaques reprennent ,et quand monsieur finné apparaît dans la liste des victimes je vous assure cher monsieur rapha que je n'en menais pas large , si le coup de téléphone que je reçu de mon neveu était connu de tiers , a qui le tour ?????.
Je terminerai en vous écrivant ici que , une simple confrontation avec les témoins connus de la juge et cette première bande est démistifiée .
Si la gendarmerie savait en 1983!!! expliquez moi pourquoi la police d'aujourd'hui rame encore sur la sable comme me l'a signalé un inspecteur , aussi dépité que dégoûté attendant la prescription avec soulagement .
Ce texte sera le dernier , un courrier envoyé à la juge va dans ce sens
Affaire à suivre !!

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:25

http://users.skynet.be/rbauduin/pag13.html#19
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:08

Hoho a écrit:
http://users.skynet.be/rbauduin/pag13.html#19

Il n'est pas un peu jeune le neveu

ps : au plus je lis, au moins je comprends.... rassurez moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:18

Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
Hoho a écrit:
http://users.skynet.be/rbauduin/pag13.html#19

Il n'est pas un peu jeune le neveu

ps : au plus je lis, au moins je comprends.... rassurez moi svp Smile

Pas bien compris pour tout dire. C'est fou le nombre de gens qui connaissent les coupables.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:42

michel a écrit:
Hubert Bonisseur de La Ba a écrit:
Hoho a écrit:
http://users.skynet.be/rbauduin/pag13.html#19

Il n'est pas un peu jeune le neveu

ps : au plus je lis, au moins je comprends.... rassurez moi svp Smile

Pas bien compris pour tout dire. C'est fou le nombre de gens qui connaissent les coupables.

En fait nous ne sommes plus que quelques uns à ne pas les connaître.
(Nous et la justice bien sur  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:15

"vous avez parfaitement raison de le signaler , je n'ai rien à perdre , la seule chose que je revendique est le statut de victime de la seconde bande . L'assassinat de mon neveu entre dans ce cadre"


Fallait le dire de suite: "combien ça paie"?
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:55

michel a écrit:
Je reposte ici un vieux message de chabichou :

En juin 85, un certain Christian Beauduin a été retrouvé mort à Houdeng (région du centre). Il avait caché un arsenal d'armes à 200m de Ronquières chez ses parents à Strépy, rue du Bois de Breucq.
Le beau frère de ce type (R. Massart) prétend qu'il a participé aux 1eres attaques (il aurait fait le guet) et son train de vie s'est fort amélioré ensuite.
Il a boité tt un temps vers fin 83-84 et a fait une tentative de suicide. L'arme a été jettée par Massart dans le canal du centre et y est tjs (a hauteur du parking batelerie de Fleurus)
Ce Christian Beauduin était un écorché vif, chapardeur, petite frappe, en rage contre la société, rebelle, passionné par les armes, né au debut des années 50.
Dépositon a été faite à la cellule de Jumet par Massart. Jamais la moindre investigation ensuite : l'ex epouse du truand n'a meme pas interrogée. Pq ?
Ca ne donnera peut-être rien mais il faut à mon sens explorer toutes les pistes

Étonnant que personne n'ait fait le rapprochement sur ce fil avec l'attaque du GB de Houdeng-Goegnies survenue le 7 mai 1983 et pour laquelle Adriano Vittorio fut condamné...

michel a écrit:
Trois hommes s'attaquent au Gb de Houdeng-Goegnies. Ils raflent plus de 200 000 euros et quitteront les lieux à bord d'une audi 100 volée à bruxelles. Aucun coup de feu ne fut tiré.

Cette attaque, dans la littérature consacrée aux tbw, est parfois attribuée à la bande.

Adriano Vittorio fut poursuivi au procès de la filière boraine pour cette affaire et condamné à 6 ans de prison (et acquitté pour les autres faits). Vittorio était donc capable de voler une auto et de s'attaquer à un supermarché avec une arme à feu. Mais qui donc étaient ses complices?

Il me semble que Michel posait là une bonne question...ne serait-elle plus d'actualité?

"Il avait caché un arsenal d'armes à 200m de Ronquières"...aucun intérêt, vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:30

Notre homme continue sa conversation sur FB avec un certain Rapha :

cher rapha, oui ,je vous choisi pour interlocuteur privilégié, pour la rédaction c'est plus aiser.
Je vais rester dans la cuisine en vous parlant de sauce.
Celle-ci , le plus con des cuisiniers pourrait la lier à la première et obtenir ainsi un liant explosif.
Années 1955-1970 Farciennes, un coron charmant , paisible et un fléau un réseau de pédophiles dont seront victimes bien des enfants de ce coron . La femme dont j'ai encore du mal à appeler "ma soeur" à ce jour en sera une des victimes et qui est cette femme ? l'égérie de christian B et son épouse .Pour faire court , le réseau que christian fait chanter en 1982 est le même que le réseau des années citées plus haut .
Du moins certaines personnes se retrouvent dans les deux .
cher Rapha , la voilà la seconde sauce , sauce que j'ai versé dans l'assiette du juge Langlois toujours en vain.
Dans le réseau qui sévissait à Farciennes se trouvait l'oncle de madame baudouin B , monsieur Deprez André .
Celui-ci est toujours de ce monde et coule des jours paisibles a sambreville.
Le jour de l'année 2005 ou j'appris le nom du véritable assassin de mon neveu et de christian B j'appris également la carrière criminelle de ce monsieur Deprez A ;Ayant fait le lien avec les tueries , je décidai de faire des recherches sur le vécu de ce pédophile Autant je ne possède que les révélations de mon neveu pour les tueries , je détiens preuves à l'appui de tout ce qui va suivre , sept années furent nécessaires et il me manque encore une date pour être complet .
cher Rapha ! le mois de novembre et une porte laissée ouverte par distraction vont me plonger dans un enfer , gracieusement offert par la police et la justice de ce beau pays plat .
Je suis entré sans frappé au domicile de ce pédophile, j'ai entendu les bruit de fuite d'un enfant qui pieds nus quittait la pièce , je me suis assis sur le divan ou l'enfant se trouvait, la petite couette était encore imprégné de la chaleur de son corps .L'attitude de cet homme ne laissais pas le moindre doute sur la nature des activités qui devaient se dérouler dans cette pièce .Ne possédant pas asser d'éléments je n'ai pas réagi.
Durant les huit mois qui suivirent cet épisode , j'ai pris connaissance de la perquisition qui fut effectuée chez le pédophile ,les contacts qu'il avait avec Lelièvre Michel et son ami Charles J-M,le meurtre de cet ami , le corps de celui-ci fut retiré des eaux de la sambre à l'écluse d' Auvelais , et c'est cette date que je ne possède pas encore .
Le 07-06-2007, début des ostilités avec la police , je dépose et dénonce le flagrant délit du mois de novembre .2006
JU NA L5 2761/07, pv acté et envoyé au parquet de Namur !
Une année d'attente et rien !! pas un bruit .
Visite chez le substitut du procureur du roi Lykops avril 2008, .
Premières menaces reçues de ce magistrat.
Les courriers vont alors s'enchaînés a toutes les institutions concernées .
Juin 2008, dossier classé sans suite par X
Une deuxième croisade auprès des personnes concernées , en vain .
Le pédophile continue sa petite vie pépère à quelques dizaines de mères d'une école maternelle et primaire .
2010, mai, je dénonce que le pédophile effectue des gardes d'enfants dans une famille de Tamines. pv acté par un inspecteur et envoyé au parquet .( faux)
Un mois se passe et le criminel sexuel continue les gardes comme avant , je me rend alors à la commune pour avertir le chef de la police le bourgmestre de Sambreville .
Je suis reçu par son collègue ; monsieur Martin .
A celui-ci à lui seul exclusivement je déclare " je vais avertir moi-même les parents "
Le vendredi suivant , convocation d'urgence à la police de Tamines pour 10 heure .
Je m'y rend et là cher Rapha , entouré de sept inspecteurs ,je suis séquestré dans un local , ou je dus rédiger un pv de renoncement visant les actes dans ce dossier .
Ce fait , fut commandité par le bourgmestre lui-même et effectué avec l'accord du chef de corps de cette police monsieur vigneron .
Le jour de cette séquestration n'est pas anodin , cher ami , 48 heures avant les élections devenues historiques depuis , le 11-06-2010.
Depuis ce jour je suis devenu un paria , je n'ai plus obtenu le droit de déposer .
Il faut que je vous informe de ce qui fut une folie de la part des personnes que je dérange . Une tentative de meurtre perpétrée à l'aide d'un hélico type" alouette"à l'écluse d'Auvelais , devant deux témoins qui ont été subornés par la police .
Celle -ci à justifié ce vol interdit, avec un apareil non identifiable ( repeint)
pour être un exercice de recherche de cadavres
Le dernier fait de ce long parcours fut la lecture du dossier que je fis le 06 _09-2013 au palais de justice de Namur .
Pour découvrir que ce dossier était resté près d'une année " dormant "
Que tout les pv subséquents étaient absents de ce dossier, le parquet restant muet à mes multiples demandes de rencontre avec un juge d'instruction pour absence d'éléments nouveaux , voilà pourquoi!!
La déposition du pédophile , un ramassis de mensonges et de propos diffaments à mon égard.
Cher rapha , j'espère que vous aurez à coeur de lire ce très long résumé de ce parcours du combattant , je terminerai en vous informant que le meutre de l'ami de monsieur Lelièvre reste à ce jour non élucidé !!!
Le pourquoi d'un tel parcours est aisé à comprendre , les inspecteurs de la gendarmerie de l'époque des enlèvements de Julie et Mélissa ont gommés le passage des petites dans la basse - Sambre pour écarter le réseau.
Le reste n'est qu'une supercherie montée pour se faire

Salutations sincères

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:31

C'est directement plus clair  No 
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:27

L'homme prépare un livre sur son affaire. Je mange mes chaussettes s'il est publié. Laughing 

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:54

Mais, c'est un grand malade j'espère.............
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:58

"Une tentative de meurtre perpétrée à l'aide d'un hélico type" alouette"à l'écluse d'Auvelais , devant deux témoins qui ont été subornés par la police .
Celle -ci à justifié ce vol interdit, avec un apareil non identifiable ( repeint)"

Alouette, gentille alouette, alouette je te plumerai
Je te plumerai le bec, je te plumerais le bec
Et le bec, et le bec, et la tête, et la tête alouette, haaaa  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:51

Je propose une pause musicale (Ecoute, c'est du Belge! -pour ceux qui ne sont pas encore tout à fait sourds...)  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:44

Il avait tout compris le grand Jacques.
Merci EIAE.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:02

Merci: cela fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog Empty
MessageSujet: Re: Blog   Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog en néerlandais
» blog de Patricia Finné
» Le blog de Jean Bultot
» Blog sur carte de parcage
» Blog zwart en Roze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Autres documents et sites web-
Sauter vers: