les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christian Amory

Aller en bas 
+28
NRB
Capitaineoslo
arthur29923
bernarddeboussu
HERVE
alain
michel-j
K
dim
romain gary
césar
Marlair Jean-Claude
piotr
Trisch
wil
signordonpedro
Henry
EVE
Dimitri
welkominn
ludivine
B.R.
Baude
undercover
michel
billbalantines
nobody
JPP
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:26

B.R. a écrit:
welkominn a écrit:
piotr a écrit:
"s" à discours, Bob.

Le mépris, l'argument des faibles, à nouveau. Quel évantail dans votre attirail, c'est impressionnant, Bob. C'est la grande classe, Bob, ya pas à dire.

Ca à l'air de vous tarauder l'intelligence, vous n'avez que ce mot à la bouche, sans doute faute de l'avoir ailleurs. Quand vous aurez des choses intéressantes à dire, faites moi signe, Bob. Je vous apprendrez la classe, aussi, en passant.

Il me semble que vous cherchez la confrontation facile, caché derrière

l'anonymat...il existe des pugilats simples, qui recherchent les fautes

d'othographe comme preuves d' imbécilité.

Vos interventions ne montrent que deux choses : une agressivité débile,

et un manque flagrant de connaissance du dossier.
Merci de votre intervention, mais laissez tomber!
Vous ne l'avez pas reconnu avec ses gros sabots?
Il est revenu et voudrait bien "refoutre" le B... sur le forum !

Je ne crois pas que le "il" dont vous parlez soit le meme "il" en parlant de "il" j'ai entendu dire qu'il s'est retrouvé handicapé a vie suite a une agression a cause de son bouquin, quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:58

tu parlerais de PDB ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:01

EVE a écrit:
tu parlerais de PDB ?????

oui le "sulfureux" PDB comme il aime se faire apeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:15

m etonnerais aussi que piotr soit PDB !!!!
PDB sent de loin .....
il s est fait amocher ?,affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:44

Il est même surprenant de prendre Piotr pour PDB, Piotr ne pratique pas la même dialectique que le co-auteur des protocoles de Sion.
Piotr est encore jeune sur les forums mais il est motivé et un regard nouveau est toujours appréciable.
Quand Piotr connaîtra tout le monde, il saura comment parler aux uns comme aux autres et son dynamisme amènera de nouvelles ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Baude




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:30

Bonjour,

Ou peut-on trouver une photo de Amory ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:51

billbalantines a écrit:
B.R. a écrit:
billbalantines a écrit:
ludivine a écrit:
billbalantines a écrit:
michel a écrit:
Amory avait été engagé semble-t-il par un agent de Ben Bella dans le but d'exécuter le numéro 2 du FNLA Sheriff Messaadia. Amory a déclaré avoir accepté ce contrat pour mieux infiltrer le mouvement (MDA) de Ben Bella.

Je confirme. Des documents existent là-dessus. Amory a promis aussi de livrer des armes au MDA... et a proposé à BR et Bouhouche d'évacuer des armes 'chaudes' vers le MDA. Il y aura un début d'exécution avec la livraison (interceptée par les douaniers français) d'un GP 9mm dans la période qui a précédé (?) ou suivi (?) l'assassinat de Mendez.
Curieusement Amory aurait évoqué son 'ami' Mendez qui pouvait livrer 200 armes sorties de la FN... (source: son indicateur Asmaoui).
Attention Bill et michel, une affirmation doit être etayée d'une preuve....
de qui provient cette source et qui affirme précisément quoi?
vous savez, moi les indics.... Arrow

OK. Ludivine. Je mets toute la phrase au conditionnel...
Dans ce cas, plus rien à redire.
Car tout peut être faux. Les documents, les déclarations devant les enquêteurs, les..., oui évidemment.
Donc, j'ai entendu dire que... Amory aurait déclaré certaines choses.
Ah, pour déclarer des choses, il en a déclaré!
Mais comme il n'est pas là pour les confirmer, ni les infirmer.
Croyez-moi, il ne perd pas un mot de ce que vous écrivez. Je parle régulièrement avec lui. Il ne veut pas intervenir! C'est son droit. Il faut le respecter. Il vaut du reste mieux. Car ce qu'il pense de ce qu'il lit .... je préfère ne pas vous le dire. On me traiterait encore de tous les noms!
Cela demeure une hypothèse de travail.
Là, rien à redire!
Pour tout dire, je pense que tout cela a été évoqué par la presse lors du procès d'Amory. Il s'est expliqué en long et en large sur la piste MDA...
C'était pour espérer pièger BR et Bouhouche et récupérer les 'armes' des TBW et ... la rançon promise par Delhaize. (10 millions, on ne crache pas dessus...).
Permettez-moi d'intervenir en bleu dans votre texte!
Si vous savez qu'Amory a raconté toute cette belle histoire dans le but de nous pièger, Dany et moi-même, comme se fait-il que vous lancer un grand "Je confirme" au sujet du prétendu "projet d'assassinat du n 2 du FNL etc..."
C'est alors du grand n'importe quoi !
Je ne cherche nullement les polémiques improductives. Mais je réponds du tac au tac quand je lis, ce que je sais être "des bêtises"!
C'est cela, ma petite contribution au forum.

Oui, je sais qu'Amory a beaucoup 'causé' et dans des sens 'divers'...
Mais lorsque j'ai dit 'je confirme' je répondais à Michel sur les liens avec le MDA... pas sur l'intention de flinguer réellement le numéro 2...
Là-dessus, seul Amory sait jusqu'où il était prêt à aller... dans son projet d'infiltration... (au profit de qui? Sureté? ; RG français, autre?)
Mais les contacts avec le MDA sont avérés et revendiqués par Amory.
Voulait-il se couvrir par après en disant que c'était pour vous piéger vous et Bouhouche ou s'agissait-il réellement de son mobile? Là aussi, la réponse, il est seul à la connaître...
Le dossier reste 'nébuleux' à bien des égards. Amory a le profil type du parfait agent double, triple, etc... (ce qui n'est pas un défaut dans son métier, que les choses soient dites. Mais qui rend la lecture a posteriori plus ...difficile).
D'où sortait réellement ce GP 9mm remis à Asmoui pour prouver sa bonne foi au MDA sur de futures livraisons d'armes...? A quoi a servi ce GP 9mm auparavant? Venait-il directement du banc d'essai de la FN via Mendez comme l'affirmerait Asmaoui ? car Asmoui aurait évoqué une arme sans numéro d'immatriculation...??? Pas de trace apparente de manipulation (lime, etc...)



Selon mes sources, Amory a infiltré pour les RG français, couvert par "Pierre Canesse" ou "Chevalier" ,
Sont intervenus dans cette affaire les RG de Paris puisque la majeure partie des faits se déroulaient là-bas, en Belgique il y avait le représentant de l'antenne de Mons, les gendarmes Jeanmotte, Wetteren, et divers rapports ont été rédigés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:54

Baude a écrit:
Bonjour,

Ou peut-on trouver une photo de Amory ?

Sur sa carte d'identité, son permis de conduire, des photos de famille....comme tout un chacun....

Je crois savoir qu'il veut couper avec tout ça.

Contrairement à certains qui pensent pour eux mais aiment et croient penser pour les autres, il s'épanche un peu moins, ici et ailleurs, et ailleurs, et ailleurs, et ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:04

MAN a écrit:
Baude a écrit:
Bonjour,

Ou peut-on trouver une photo de Amory ?

Sur sa carte d'identité, son permis de conduire, des photos de famille....comme tout un chacun....

Je crois savoir qu'il veut couper avec tout ça.

Contrairement à certains qui pensent pour eux mais aiment et croient penser pour les autres, il s'épanche un peu moins, ici et ailleurs, et ailleurs, et ailleurs, et ailleurs......

Il apparaît dans la vidéo sur de bonvoisin et l'affaire des faux KGB... si quelqu'un peut retrouver le moyen de se connecter à cette vidéo via 'you tube' ou daily...c'est un ancien 'au nom de la loi' RTBF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:04

billbalantines a écrit:
MAN a écrit:
Baude a écrit:
Bonjour,

Ou peut-on trouver une photo de Amory ?

Sur sa carte d'identité, son permis de conduire, des photos de famille....comme tout un chacun....

Je crois savoir qu'il veut couper avec tout ça.

Contrairement à certains qui pensent pour eux mais aiment et croient penser pour les autres, il s'épanche un peu moins, ici et ailleurs, et ailleurs, et ailleurs, et ailleurs......

Il apparaît dans la vidéo sur de bonvoisin et l'affaire des faux KGB... si quelqu'un peut retrouver le moyen de se connecter à cette vidéo via 'you tube' ou daily...c'est un ancien 'au nom de la loi' RTBF

Si on pense à la mê émission, Bill, il y apparait p-ê en photo à un moment mais répond au journaliste dos à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:32

Dimitri a écrit:
Ca se tient, mais pourquoi ne pas l'avoir sortie plutot cette explication...
Quel était le role exact d'Amory dans l'histoire du Dinghy ?
Pas de rôle particulier, si ce n'est celui de guet. Mais il s'agissait pour Bouhouche de tester Amory et Chang, pendant une action que tous deux croyaient illégale puisque présentée comme un vol commis de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:39

Henry a écrit:
Il est même surprenant de prendre Piotr pour PDB, Piotr ne pratique pas la même dialectique que le co-auteur des protocoles de Sion.
Piotr est encore jeune sur les forums mais il est motivé et un regard nouveau est toujours appréciable.
Quand Piotr connaîtra tout le monde, il saura comment parler aux uns comme aux autres et son dynamisme amènera de nouvelles ouvertures.
Oh, comme c'est beau Henry! Sortons nos mouchoirs...
Cela dit, si j'étais PDB, je changerais bien sûr de dialectique si je ne voulais pas être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 6:45

billbalantines a écrit:

Oui, je sais qu'Amory a beaucoup 'causé' et dans des sens 'divers'...
Mais lorsque j'ai dit 'je confirme' je répondais à Michel sur les liens avec le MDA... pas sur l'intention de flinguer réellement le numéro 2...
Je vous doit un petit rectificatif Bill.

Le voici et il est fait avec l'accord d'Amory...
"""""Amory me fait savoir qu'il a effectivement travaillé pour les RG Français (Il cite Mr Charpentier Pierre, fausse identité, comme contact en France) et en Belgique, à la SE, le chef de la section de Mons ainsi que Jean Motte et Wetteren de la BSR. Il ajoute que le patron, l'Adjt Condé était également au courant. Il précise que les Belges n'ont pas voulu suivre, sous prétexte que rien ne se passait ici en Belgique. Mais il ajoute que déjà à l'époque, il y avait recrutement dans les mosquées financées pour Khadafi."""""
Cela dit, ceci ne change rien à la "non-affaire" MDA. Tout au plus s'est-on servi de ceci pour noyer cela!Et quand il dit avoir travaillé pour les RG Français, on sent très bien qu'il s'agit d'une affaire tout à fait ponctuelle et qui n'a pas aboutie!
Revenir en haut Aller en bas
Baude




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:05

Je constate : le lièvre levé (ou relancé) par UBU a amené un nombre considérable de réactions. L'info était donc pertinente, quoi qu'en pense B.R.
Amory qui semble en contact avec BR selon BR pourrait-il lui même expliquer QUI dans sa hiérarchie ou en dehors lui avait donné cette mission.
On ne retrouve rien sur une mission d'infiltration couvert par sa hiérarchie dans les documents existants.
B.R., attention au cyclone birman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:27

Baude a écrit:
Je constate : le lièvre levé (ou relancé) par UBU a amené un nombre considérable de réactions. L'info était donc pertinente, quoi qu'en pense B.R.
Amory qui semble en contact avec BR selon BR pourrait-il lui même expliquer QUI dans sa hiérarchie ou en dehors lui avait donné cette mission.
On ne retrouve rien sur une mission d'infiltration couvert par sa hiérarchie dans les documents existants.
B.R., attention au cyclone birman Very Happy
Vous avez lu que personne dans la hiérarchie d'Amory ne voulait poursuivre une telle mission, puisqu'apparemment, cela ne concernait pas la Belgique. Alors qui dans la hiérarchie? Amory aurait-il pu agir d'initiative? Je lui demanderai.
Pour le lièvre d'UBU, peut-être... mais on est très loin de l'article initial.
Pour le cyclone, voyez un livre de géographie ou Google pour être à la mode. Où je suis, cela ne craint rien...
Pour la photo d'Amory, si vous continuez à être gentil, je pourrais peut-être retrouver une sorte de photo de famille: Amory, Bouhouche et Beijer ensemble à la BSR. Ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Baude




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:17

Vous etes trop bon B.R. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:46

Quand je dis qu'il faut savoir parler aux gens.
Dans le reportage de France 3 qui est je pense intitulé "Sur la piste des tueurs", vous avez l'occasion de voir Christian Amory.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:00

Voici l'article de Père Ubu du 30//4/2008 sur Amory.

Christian Amory - Page 2 Ubu110

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: christian amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:04

Je pense qu'il ne faut pas trop croire en père UBU, à ce que j'ai lu dans cet article seul l'age de l'intéressé est exact, le reste soit qu'il habite Baudour et pas beaudour est faux, il y est né, je crois savoir qu'il n'était pas tireur d'élite au sens d'ètre utilisé en tan t que tel à l'esi mais plutot pén étreur au sens expliqué" par man donc méfions nous des écrits
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:07

signordonpedro a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas trop croire en père UBU, à ce que j'ai lu dans cet article seul l'age de l'intéressé est exact, le reste soit qu'il habite Baudour et pas beaudour est faux, il y est né, je crois savoir qu'il n'était pas tireur d'élite au sens d'ètre utilisé en tan t que tel à l'esi mais plutot pén étreur au sens expliqué" par man donc méfions nous des écrits
hum... hum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:36

B.R. a écrit:
signordonpedro a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas trop croire en père UBU, à ce que j'ai lu dans cet article seul l'age de l'intéressé est exact, le reste soit qu'il habite Baudour et pas beaudour est faux, il y est né, je crois savoir qu'il n'était pas tireur d'élite au sens d'ètre utilisé en tan t que tel à l'esi mais plutot pén étreur au sens expliqué" par man donc méfions nous des écrits
hum... hum... Very Happy

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:51

signordonpedro a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas trop croire en père UBU, à ce que j'ai lu dans cet article seul l'age de l'intéressé est exact, le reste soit qu'il habite Baudour et pas beaudour est faux, il y est né, je crois savoir qu'il n'était pas tireur d'élite au sens d'ètre utilisé en tan t que tel à l'esi mais plutot pén étreur au sens expliqué" par man donc méfions nous des écrits

Ben oui, seul l'âge est exact.....56 ans bravo biloutte....


Christian était plutôt le "pénétreur mamouth", celui qui, équipé de gilet et casques ( le tout pesant 20 kg, fallait une armoire à glace pour porter le tout) était chargé de ....pénétrer ce qui il y avait à investir, immeubles, bus, avions etc....lui-même couvert par un observateur chargé de le suivre comme son ombre et de le protèger car le "pénétreur" équipé comme il l'était n'avait pas toutes les facilités requises à une riposte adéquate.

Tout ceci sans remettre en question les qualités de tireur du Baudourois de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:45

MAN a écrit:
signordonpedro a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas trop croire en père UBU, à ce que j'ai lu dans cet article seul l'age de l'intéressé est exact, le reste soit qu'il habite Baudour et pas beaudour est faux, il y est né, je crois savoir qu'il n'était pas tireur d'élite au sens d'ètre utilisé en tan t que tel à l'esi mais plutot pén étreur au sens expliqué" par man donc méfions nous des écrits

Ben oui, seul l'âge est exact.....56 ans bravo biloutte....


Christian était plutôt le "pénétreur mamouth", celui qui, équipé de gilet et casques ( le tout pesant 20 kg, fallait une armoire à glace pour porter le tout) était chargé de ....pénétrer ce qui il y avait à investir, immeubles, bus, avions etc....lui-même couvert par un observateur chargé de le suivre comme son ombre et de le protèger car le "pénétreur" équipé comme il l'était n'avait pas toutes les facilités requises à une riposte adéquate.

Tout ceci sans remettre en question les qualités de tireur du Baudourois de naissance.

J'imagine qu'il avait un alibi en béton pour les moments des attaques à Overijse, Braine-l'Alleud et Alost???
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:50

Amory est encore en vie et en Belgique, c'est encore mieux qu'un alibi en béton, c'est la preuve qui garantis bien qu'il est clean dans l'affaire des TBW.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:34

Dimitri a écrit:
Amory est encore en vie et en Belgique, c'est encore mieux qu'un alibi en béton, c'est la preuve qui garantis bien qu'il est clean dans l'affaire des TBW.

pirat
Ou alors il est tout fort et c'est le dernier des Mohicans, le grand ordonnateur qui a tout nettoyé derrière lui!

Mais je note que votre alibi est alors valable pour toutes les autres personnes suspectées et qui sont restées en vie. (Dieu sait qu'il y en a un certain nombre!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Amory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Amory   Christian Amory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Amory
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Christian Amory.
» Et Hourpes ?
» Madani Boubouche, Beijer et Amory
» Elnikov , Christian
» Elnikoff Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: