les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 janvier 2009, janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

janvier 2009, janvier 2014 Empty
MessageSujet: janvier 2009, janvier 2014   janvier 2009, janvier 2014 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:49

Idea  bien piètre constat, jugez vous mêmes, un bon mètre (en hauteur) de lectures, je cite ici, tout ce qui s'est vendu comme tel, soit de nombreuses heures de lecture, de reflexion, de partages d'avis, je ne compte pas, le temps passé sur les sites, les différentes lectures....les émissions TV, les visites perso sur certains lieux, et.................., et quoi ? circulez, y a rien à voir....nul de chez nul, rien n'a avancé en quoi que ce soit, du vent, du vent et toujours du vent....des mensonges de toutes part, des manipulations de toutes sortes, tout celà a quelques jour à peine, de la prescription du dossier de la Champignonnière....., alors TBW ? Mort de rire, mais bon, les qqs 6040 ,(oui, vous avez bien lu,) messages d'un certain membre, nous auront beaucoup aidé à voir clair, je ne sais pas dans quel tunnel, mais bon sang , fatiguant d'etre balladés de la sorte,
Bye.... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
 
janvier 2009, janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agora Vox (27 janvier 2009)
» Mons, 9 janvier 1983
» janvier 1982?
» Frédéric Godfroid
» Woluwé, 21 janvier 1983 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête-
Sauter vers: