les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Longue veste sans manches

Aller en bas 
+3
Henry
Usuwabu
AlPot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:35

ici un PR du géant au bouton de grand-mère sur la joue présent à Alost : forum BVN
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:48

Et David Van de Steen dit qu'il n'était pas très ressemblant à ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:34

et pourquoi ne ferait-il pas un PR le petit david ?
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:04

Les gendarmes lui ont proposé de faire une séance d'hypnose avec portrait robot, etc...
Après avoir accepté, il a refusé car il n'avait pas confiance envers le psychiatre.
Finalement il à fait un PR de "l'agresseur qui m'a tiré dessus à bout portant", pas sous hypnose, mais il dit dans son livre : "Mais les résultats sont tellement peu convaincants que je m'interroge toujours s'il sera un jour possible d'identifier le coupable avec de tels clichés... et après autant d'années... ?"
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:15

AlPot a écrit:
Les gendarmes lui ont proposé de faire une séance d'hypnose avec portrait robot, etc...
Après avoir accepté, il a refusé car il n'avait pas confiance envers le psychiatre.
Finalement il à fait un PR de "l'agresseur qui m'a tiré dessus à bout portant", pas sous hypnose, mais il dit dans son livre : "Mais les résultats sont tellement peu convaincants que je m'interroge toujours s'il sera un jour possible d'identifier le coupable avec de tels clichés... et après autant d'années... ?"

Il y a aussi une caissière et la (les) personne (s) qui a (ont) vu la nuit d'Alost, dans le bois.... study
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:13

Je pense que la vraie question c'est oui ou non était-il incarcéré à ce moment là. Si c'est non, il faut vraiment que LR s'explique parce que y'a un truc que je pige pas: un mec fiché au grand banditisme, 3 témoignage occulaire et on le couvre...pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:01

La réponse est non, il n'était pas incarcéré.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:31

Pourquoi LR dit le contraire, simple erreur (sacré erreur si c'est le cas) ou autre chose? Il est quand même assès improbable que l'enquete sur Hammers se soit arretée là juste parce qu'un enueteur le croyait incarcéré.
Il n'empèche que 3 témoignage occulaire dont 2 formel (et pour Philippe il n'était plus grimé) çà fait quand même beaucoup pour 1 seul homme...
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:20

Mon hypothèse : Ils ont fait des recherches sur Haemers suite aux témoignages, ils n'ont trouvé aucun élément permettant de l'incriminer, même si bien sur un doute subsiste toujours. Pour couper court aux discussions dans la presse et dans l'opinion ils sont venus avec un argument massue : "Il était déjà incarcéré au moment des faits !", tout en espérant qu'aucun fouineur ne viendrait contester cette affirmation....
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:44

totor a écrit:
Mon hypothèse : Ils ont fait des recherches sur Haemers suite aux témoignages, ils n'ont trouvé aucun élément permettant de l'incriminer, même si bien sur un doute subsiste toujours. Pour couper court aux discussions dans la presse et dans l'opinion ils sont venus avec un argument massue : "Il était déjà incarcéré au moment des faits !", tout en espérant qu'aucun fouineur ne viendrait contester cette affirmation....

'?? Pourquoi ne pas simplement dire qu'il a un alibi pour Alost ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:56

C'est clair, sinon ils auraient fait la même chose pour d'autres, je pense plus pour une erreur, volontaire ou pas, de LR. Le soucis, c'est qu'au moins dans l'opinion publique, beaucoup ont pris çà pour argent comptant...j'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde, çà me parait trop énorme pour que ce soit le cas.
Cherchons donc qu'est-ce qui écarte Hammers. Mais sincérement, çà fait beaucoup 3 témoins, si ce n'est lui, c'est donc quelqu'u qui lui ressemble...son frère??
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:37

Pourquoi lorsqu'on a montré des photos de truands à DVDS pour reconnaître son agresseur, il n'y avait pas de photo de PH ?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:55

AlPot a écrit:
Pourquoi lorsqu'on a montré des photos de truands à DVDS pour reconnaître son agresseur, il n'y avait pas de photo de PH ?

Ce n'était pas encore d'actualité.
Ce n'est que plus tard, une fois que la presse s'est focalisée sur PH, que son nom a été mis en avant.
C'est comme cela de DVDS a reconnu (?) l'intéressé comme il le dit dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:33

AlPot a écrit:
totor a écrit:
Mon hypothèse : Ils ont fait des recherches sur Haemers suite aux témoignages, ils n'ont trouvé aucun élément permettant de l'incriminer, même si bien sur un doute subsiste toujours. Pour couper court aux discussions dans la presse et dans l'opinion ils sont venus avec un argument massue : "Il était déjà incarcéré au moment des faits !", tout en espérant qu'aucun fouineur ne viendrait contester cette affirmation....

'?? Pourquoi ne pas simplement dire qu'il a un alibi pour Alost ?

Parce que Haemers n'est pas monsieur tout le monde, beaucoup de gens auraient pensé que c'était un faux alibi, donné par sa famille, sa copine ou ses amis....alors que l'incarcération c'est censé être béton comme alibi, surtout pour l'ennemi public N°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue veste sans manches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longue veste sans manches   Longue veste sans manches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue veste sans manches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984
» Stay-Behind (OTAN & CIA) / Gladio (Italie)
» les plaques immatriculations
» Les questions sans réponses
» Reportage en néerlandais (sans date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices-
Sauter vers: