les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984

Aller en bas 
+36
cpapetiau
Jo001
raygil
mickkey
HERVE
sapin
minus
Cusmenne Claude
Luc
dislairelucien
Marlair Jean-Claude
K
Ruf Nachtergaele
Clarabelle
jc1243401
Feu Follet
lagloupette02
dim
Kranz
michel-j
AC30
swansongunsung
davidoff
nervien
wil
james007
Pol Silentblock
Hector
Tom
billbalantines
Henry
newdivision
EVE
undercover
michel
Claude-1300
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:06

Je ne vous envoie nulle part. Je donne ma vision des choses.
Pour faire un travail de groupe, il faut des personnes qui ECHANGENT des informations afin de les analyser , de les comprendre, voir d'en deduire quelque chose, avec prudence.

Je n'ai pas l'impression que ce soit l'objectif de CharlyN ou de vous même. C'est le reproche que je vous fais

Imaginer que je trouve un nom d'un collaborteur nazi qui a financé un aspect d'une enquete...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:17

undercover a écrit:
Imaginer que je trouve un nom d'un collaborteur nazi qui a financé un aspect d'une enquete...
Question

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:04

michel a écrit:
Il me semble que Charly Nyst a très peu parlé de cette affaire sur ce forum. Je ne vois pas le rapport à-priori entre les tbw et l'assassinat de cette jeune fille. Dire que il n'est pas impossible que permet toutes les suppositions.

Il y a pour le moins deux questions qui peuvent rapprocher les tbw et la champignonière. Bien évidemment la présence de cette fameuse voiture, mais aussi le fait que le dossier ait été à instruit à Nivelles, donc chez Deprêtre, lui même cité dans les témoignages des X... Sauf erreur de ma part of course.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:14

newdivision a écrit:
Il y a pour le moins deux questions qui peuvent rapprocher les tbw et la champignonière. Bien évidemment la présence de cette fameuse voiture, mais aussi le fait que le dossier ait été à instruit à Nivelles, donc chez Deprêtre, lui même cité dans les témoignages des X... Sauf erreur de ma part of course.
Petite rectification : le dossier Van Hees estinstruit à BXL par le JI Eloy qui est également responsable au parquet de Bruxelles de l'enquête sur le groupe terroriste de gauche C.C.C. Eloy fera un infarctus et, plus tard, également une dépression nerveuse Il est alors remplacé par le JI Van Espen ( déssaisi au cours de l'enquête Dutroux & C° ) et échoit enfin au JI Damien vandermeersch.

En fait, le dossier Van Hees a un moment été joint au dossier TBW parce que Deprêtre y voyait des similitudes avec les agissements d'une bande de jeunes de Nivelles. Pratique ! Deprêtre avait ains le dossier Pinon, les tueries, le dossier champignonnière....
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:03

Et s'ils allaient tout simplement regarder dans le post "rapport entre l'extrème droite et l'extrème gauche" et d'imaginer le point de jonction entre ces deux extrèmes, on en parle assez depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:01

Henry a écrit:
Et s'ils allaient tout simplement regarder dans le post "rapport entre l'extrème droite et l'extrème gauche" et d'imaginer le point de jonction entre ces deux extrèmes, on en parle assez depuis 1 mois.

Je propose plutot la piste de l'huile de soja et du café de colombie.
Il doit y avoir un truc a trouver par la.

Détail pour l'affaire CV, le tribunal a tranché avec le soutien des parents concernants les sous entendus. N'oublions pas de le signaler. Il y a un minimum d'honnêteté intellectuelle à garder.

Et l'avocat des parents à eux acces au dossier en totalité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:24

undercover a écrit:
Détail pour l'affaire CV, le tribunal a tranché avec le soutien des parents concernants les sous entendus. N'oublions pas de le signaler. Il y a un minimum d'honnêteté intellectuelle à garder. Et l'avocat des parents à eux acces au dossier en totalité...
Les parents ont accepté de ne jamais connaitre la vérité sur le meurtre de leur fille. Vous allez chercher ça où, Monsieur ?

Que ce sujet vous déplaise je l'avais constaté dès votre premier message mais ce n'est quand même pas vous qui sonnez la fin du débat. A moins que je me trompe. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:30

les parents ont surtout conteste le fait que leur fille etait une ado comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:37

undercover a écrit:
Henry a écrit:
Et s'ils allaient tout simplement regarder dans le post "rapport entre l'extrème droite et l'extrème gauche" et d'imaginer le point de jonction entre ces deux extrèmes, on en parle assez depuis 1 mois.

Je propose plutot la piste de l'huile de soja et du café de colombie.
Il doit y avoir un truc a trouver par la.

Détail pour l'affaire CV, le tribunal a tranché avec le soutien des parents concernants les sous entendus. N'oublions pas de le signaler. Il y a un minimum d'honnêteté intellectuelle à garder.

Et l'avocat des parents à eux acces au dossier en totalité...
Ou bien, on ne se comprend plus ou bien je dois suivre une cure de repos, l'éventuel lien pour moi est le fait que l'attaque de la caserne de Vielsalm est attribué aux CCC et que l'on sent des relents d'extrème-droite dans ce meurtre. Deux extrèmes qui on se doute sont manipulés par un organisme que je n'ose plus citer de peur que l'on me demande des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:56

Henry a écrit:
Ou bien, on ne se comprend plus ou bien je dois suivre une cure de repos, l'éventuel lien pour moi est le fait que l'attaque de la caserne de Vielsalm est attribué aux CCC et que l'on sent des relents d'extrème-droite dans ce meurtre. Deux extrèmes qui on se doute sont manipulés par un organisme que je n'ose plus citer de peur que l'on me demande des preuves.
Si vous lisez mon tout premier post, vous comprendrez que j'en appelle aux personnes qui connaitraient l'un ou l'autre détails complémentaires sur cette affaire. L'affaire de la caserne de Vielsalm n'est qu'un de ces points, le fait que le dossier ait transité par Nivelles en est un autre et il se peut que des membres - à moi inconnus - aient d'autres avis. Et d'ainsi dresser une liste de points qui rende possible ou non le fait que ce dossier pourrait avoir un rapport avec les TBW.

S'il n'y avait l'huile, le soja, la colombie déversés par d'aucuns qui ne veulent pas qu'on s'intéresse à ce dossier, je suis sûre que nous aurions progressé ou que ce fil serait déjà dans les tréfonds du forum.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freck
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:04

AD (Action directe)et des militants révolutionnaires de Belgique exproprient des banques, pillent l’armurerie de la caserne de Vielsam, récupère près d’une tonne d’explosif dans les casernes d’Ecaussines.je suppose que c'est en rapport avec les actions menéespar CCC mais ça n'engage que moi , par déduction CCC et AD étaient révolutionnaires de gauche et carette avait des liens avec AD sinon qu'il auraient pu être manipulé par WNP qui auraient agis "sous leur nom"
voir aussi
http://www.mediasnews.com/chrono/chrono1985.php
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:47

Joe a écrit:
newdivision a écrit:
Il y a pour le moins deux questions qui peuvent rapprocher les tbw et la champignonière. Bien évidemment la présence de cette fameuse voiture, mais aussi le fait que le dossier ait été à instruit à Nivelles, donc chez Deprêtre, lui même cité dans les témoignages des X... Sauf erreur de ma part of course.
Petite rectification : le dossier Van Hees estinstruit à BXL par le JI Eloy qui est également responsable au parquet de Bruxelles de l'enquête sur le groupe terroriste de gauche C.C.C. Eloy fera un infarctus et, plus tard, également une dépression nerveuse Il est alors remplacé par le JI Van Espen ( déssaisi au cours de l'enquête Dutroux & C° ) et échoit enfin au JI Damien vandermeersch.

En fait, le dossier Van Hees a un moment été joint au dossier TBW parce que Deprêtre y voyait des similitudes avec les agissements d'une bande de jeunes de Nivelles. Pratique ! Deprêtre avait ains le dossier Pinon, les tueries, le dossier champignonnière....

Merci pour la rectification. Je voulais juste pointer le fait qu'à un moment Deprêtre avait tout les dossiers sous la main. Ce que vous expliquez très bien. Et ce qui a amené les « pertes » de documents et autres que l'on connait.


Joe a écrit
undercover a écrit: Détail pour l'affaire CV, le tribunal a tranché avec le soutien des parents concernants les sous entendus. N'oublions pas de le signaler. Il y a un minimum d'honnêteté intellectuelle à garder. Et l'avocat des parents à eux acces au dossier en totalité...

Les parents ont accepté de ne jamais connaitre la vérité sur le meurtre de leur fille. Vous allez chercher ça où, Monsieur ?

Que ce sujet vous déplaise je l'avais constaté dès votre premier message mais ce n'est quand même pas vous qui sonnez la fin du débat. A moins que je me trompe. Tout est possible.





Under,

Là aussi je rejoindrai Joe. Que vous ne vouliez absolument pas aborder tout ce qui touche de près ou de loin aux dossiers X, c'est une évidence. Mais permettez que certains, dont je fais partie, ne pensent pas, eux, détenir la vérité et veuillent donc explorer pour pouvoir se forger une opinion. Nous n'avons pas tous votre science infuse et ne sommes pas tous grand amateur de rebus comme vous. Donc, si quelque chose vous gène, il serait plus sain de, pour une fois, nous démontrer à quel point nous racontons des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:20

Joe a écrit:
undercover a écrit:
Détail pour l'affaire CV, le tribunal a tranché avec le soutien des parents concernants les sous entendus. N'oublions pas de le signaler. Il y a un minimum d'honnêteté intellectuelle à garder. Et l'avocat des parents à eux acces au dossier en totalité...
Les parents ont accepté de ne jamais connaitre la vérité sur le meurtre de leur fille. Vous allez chercher ça où, Monsieur ?

Que ce sujet vous déplaise je l'avais constaté dès votre premier message mais ce n'est quand même pas vous qui sonnez la fin du débat. A moins que je me trompe. Tout est possible.

Vous transformez mes propos. Je ne siffle pas la fin de la récré.
Mais les faits sont ainsi. Les parents ont, me semble t il , déposé plainte via leur avocat contre certaines personnes qui mélaient leur fille à du n'importe quoi...si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:25

Citation :
Là aussi je rejoindrai Joe. Que vous ne vouliez absolument pas aborder tout ce qui touche de près ou de loin aux dossiers X, c'est une évidence

Vous faites erreur. Je suis ouvert, mais n'attendez pas de moi de rester la bouche ouverte à avaler n'importe quoi.
Et vous souhaitez engager un débat sur les tortures, X, ou autres; je n'ai aucun souci sur ces sujets.

Mais j'aime la précision et non des personnes qui n'apportent aucun élément.

J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:32

undercover a écrit:
Vous transformez mes propos. Je ne siffle pas la fin de la récré. Mais les faits sont ainsi. Les parents ont, me semble t il , déposé plainte via leur avocat contre certaines personnes qui mélaient leur fille à du n'importe quoi...si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne sais si vous êtes de mauvaise foi ou si vous faites exprès de ne pas comprendre. Une chose est sûre vous me faites penser à un certain establishment ( y compris blanc ) qui ne veut absolument pas ( ou plus ) qu'on approche certains dossiers. Je finirai par croire que vous êtes ici pour cela.

D'abord, il s'agit du dossier Van Hees pas d'un dossier X. Et, je vais vous faire une confidence, nous ( libertzone.org ) ne croyons pas à l'implication d'un Dutroux dans ce dossier. Nous n'y voyons qu'un dossier non élucidé. Alors, si vous êtes aussi un énigmatique proche de la famille Van Hees, souffrez qu'en tant que citoyenne, je ne me contente pas d'enterrer les dossiers sous prétexte que notre justice n'ait pu en venir à bout.

De plus, nous pouvons avoir une réflexion globale sur ces dossiers. Et s'il n'y a rien à y trouver, et bien, c'est tant mieux ou tant pis, comme l'on veut.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:56

Cela me rassure... Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je ne vois toujours pas de lien entre l'affaire de CV et les tueurs.
Je dois etre stupide,...
Et vous n'apportez pas d'élément...On peut tout relier sans apporter d'élément...
Mais bref, certainement que vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:01

undercover a écrit:
Et vous n'apportez pas d'élément...On peut tout relier sans apporter d'élément...Mais bref, certainement que vous avez raison...
Je ne suis pas là pour en apporter, des éléments, j'en demande, sinon j'aurais sans doute résolu l'affaire comme vous semblez avoir résolu celle des tueurs du brabant wallon.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:03

Joe a écrit:
undercover a écrit:
Et vous n'apportez pas d'élément...On peut tout relier sans apporter d'élément...Mais bref, certainement que vous avez raison...
Je ne suis pas là pour en apporter, des éléments, j'en demande, sinon j'aurais sans doute résolu l'affaire comme vous semblez avoir résolu celle des tueurs du brabant wallon.

C'est vous qui semblez affirmer qu'il pourrait avoir un lien entre l'affaire de vielsam et l'affaire cv.
Mais vous n'apportez aucun élément.
Pourquoi ne pas lier l'affaire CV à l'envoi de Leika dans l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:05

J'arrête avec vous, Monsieur, ce n'est pas tenable. C'est de l'obstruction pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:09

Citation :
nous pensons tous deux qu'il n'est pas impossible que la jeune Christine Van Hees fut une « victime collatérale » des tueurs du Brabant wallon. Un chose est sûre, c'est que dans le dossier il est souvent fait allusion à " des choses qu'il aurait mieux valu qu'elle n'entende pas ", à un journal intime qu'elle tenait qui n'a jamais été retrouvé, etc.

Voila ce que vous dites.

Apres avoir mélé cette petite à l'affaire Dutroux, on voudrait qu'elle ait eu un lien avec les tueries du Brabant.
Sur base de quoi?
Citation :
nous pensons tous deux qu'il n'est pas impossible que
Ca c'est du concret?
Citation :
il est souvent fait allusion à " des choses qu'il aurait mieux valu qu'elle n'entende pas
Encore du concret...

C'est sur que ce genre d'impression apporte beaucoup à l'avancée de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:16

undercover a écrit:
Vous faites erreur. Je suis ouvert, mais n'attendez pas de moi de rester la bouche ouverte à avaler n'importe quoi.
Et vous souhaitez engager un débat sur les tortures, X, ou autres; je n'ai aucun souci sur ces sujets.

Mais j'aime la précision et non des personnes qui n'apportent aucun élément.

J'attends ...


Alors là vous êtes magnifique !!!!
C'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
auliffe
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:22

michel a écrit:
L'attaque de Vielsam semble être l'oeuvre des CCC. Il n'a pas été possible de retrouver l'origine des armes utilisées par les tbw.

Commission d'enquête du Sénat sur Gladio :

"La Commission a demandé à plusieurs reprises si le SDRA VIII ou ses instructeurs ont participé à des exercices Oesling. Ces exercices organisés une fois l'an se font avec des forces armées nationales et les sections des «Spéciales Forces» des Etats-Unis. Rappelons que c'est à l'occasion d'un des ces exercices, en 1984, que des armes ont été dérobées dans un dépôts d'armes de la caserne Vielsam."

Pour plus de détails concernant l'exercice Oesling ayant entraîné
l'attaque de Vielsam,il faut écouter l'interview de Lucien Dislaire dans
le documentaire de la BBC (voir Bibliographie, Gladio Video)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:25

Merci auliffe. Nous avons pu extraire la vidéo et l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:39

undercover a écrit:
Citation :
nous pensons tous deux qu'il n'est pas impossible que la jeune Christine Van Hees fut une « victime collatérale » des tueurs du Brabant wallon. Un chose est sûre, c'est que dans le dossier il est souvent fait allusion à " des choses qu'il aurait mieux valu qu'elle n'entende pas ", à un journal intime qu'elle tenait qui n'a jamais été retrouvé, etc.

Voila ce que vous dites.

Apres avoir mélé cette petite à l'affaire Dutroux, on voudrait qu'elle ait eu un lien avec les tueries du Brabant.
Sur base de quoi?
Citation :
nous pensons tous deux qu'il n'est pas impossible que
Ca c'est du concret?
Citation :
il est souvent fait allusion à " des choses qu'il aurait mieux valu qu'elle n'entende pas
Encore du concret...

C'est sur que ce genre d'impression apporte beaucoup à l'avancée de l'affaire...

Permettez que j'ajoute une petite pincée de sel à ce fil...
Si lien il y a concernant une 'indiscrétion' qui aurait été fatale à C.V, je pense me souvenir qu'il a été question en relation avec la champignonnière de la présence de militaires (des soldats casernés en Allemagne, une plaque de voiture des FBA) et que CV aurait fait la connaissance de ce ou ces militaire(s). Tout cela devrait être vérifié dans d'autres fils sur ce site où je pense avoir lu ces infos.
Pour le reste, il ya un lien plus inquiétant qui est la voiture avec l'aigle sur le capot. Il semble que cette énigmatique voiture ait fait couler beaucoup d'encre, elle mériterait l'ouverture d'un fil spécifique 'FIREBIRD capot AIGLE' où l'on tacherait de savoir si c'est celle de 'Asterix' où non. Car alors le champ des 'possibles' s'élargit...dans le cas contraire, pas de lien selon moi avec TBW si ce ne sont les déclarations des X (sujet à caution).
Et si l'on imagine la question, lien entre 'Asterix' et TBW... je réponds lire rapport commission enquête où il est question d'info désignant un certain Dany comme le patron des tueurs des TBW, et où il est question d'engager des truands à 500.000 frs par opération et où on leur distribue des armes. Peu après 'Astérix' sera abattu selon un procédé assez similaire à l'exécution de Mendez.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:49

Je rejoins votre intervention Billbalantines. Je n'ai d'ailleurs cessé d'user du conditionnel et n'ai pas parlé du dossier CVH sous l'angle des témoins X sinon l'affaire était ficelée et emballée : c'est Dutroux, Weinstein, Nihoul, Bouty et j'en oublie qui l'on exécutée et mes questions n'avaient pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984   Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre de la champignonnière - 13.02.1984
» Les TBW, une affaire pas comme les autres? Pas si sur.
» Appel à témoins : meurtre de la champignonnière (Facebook)
» Nouveau livre concernant le meurtre de la champignonnière
» Mons, 9 janvier 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: