les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2023 - 21:43

Franz2 a écrit:
Si on suspecte MB, il est tentant de suspecter son compère. Ce dernier a dit sur ce forum avoir aussi des soupçons quant à l'implication de MB dans les TBW. Dans cette hypothèse, il est difficile de croire que RB ignore tout de l'affaire (sans en avoir été forcément lui-même un protagoniste).

Il est même pas tentant de le suspecter ! Il a toujours été suspecté, mais n'oublions pas que RB comme MB ce sont fait beaucoup d'ennemis dans plusieurs services, et qu'ils y'en a beaucoup qui attendent la chute de RB !

Par contre, il ne faut pas croire pour autant que les ennemis de RB et MB, sont des exemples de droitures et de conduite irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:49

le bon sens nous oblige à penser qu'il y avait effectivement une intention délibérée de terroriser (surtout la 2ème vague). Mais pourquoi, à quelle fin? Cela reste un mystère, pour le grand public du moins.

Pensez-vous après Alost, "réponse" il y a eu sachant que ça c'est arrêté ensuite?

pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
à quelle pression pensez vous?

pyrénéen a écrit:
On peut penser qu'il s' agit de contrats,  je considère pour ma part  qu' en 1985  le but est de semer la peur beaucoup plus que de s' emparer des caisses des Delhaize.
C' est à mon sens  un mécanisme de pression. Quand a- t'il commencé? Que faut-il obtenir ? De qui ?
Là ou je ne suis pas d' accord avec vous, c' est que vous avez écrit que certaines pistes étaient des écrans de fumée, et en fait je trouve ça contradictoire avec votre raisonnement .


Mon opinion est qu'on frappe de plus en plus fort afin d' obtenir une réponse.
Le nombre des victimes augmente, à Overjise un enfant est tué, puis à Alost toute une famille.
Il fallait d' ailleurs vraiment que cette famille disparaisse puisqu' on les a achevé d'une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2023 - 13:11

Vous vous contredisez il me semble. Vous dites en effet qu'il n'est pas tentant de suspecter Beijer, mais beaucoup le font, non? et vous le reconnaissez.

Mais concernant son compère MB? Qu'elle est votre idée.? Est-il déraisonnable de croire qu'il est impliqué dans cette affaire? Moi je me range du côté de ceux, nombreux, qui pensent l'inverse.

Ce que je voulais dire, c'est que du fait de sa proximité avec MB, Beijer est également par certains, nombreux aussi, suspecté. Moi je n'en suis pas convaincu. N'est-il pas une fausse piste?



Claude Sunain a écrit:
Franz2 a écrit:
Si on suspecte MB, il est tentant de suspecter son compère. Ce dernier a dit sur ce forum avoir aussi des soupçons quant à l'implication de MB dans les TBW. Dans cette hypothèse, il est difficile de croire que RB ignore tout de l'affaire (sans en avoir été forcément lui-même un protagoniste).

Il est même pas tentant de le suspecter !  Il a toujours été suspecté, mais n'oublions pas que RB comme MB ce sont fait beaucoup d'ennemis dans plusieurs services, et qu'ils y'en a beaucoup qui attendent la chute de RB !

Par contre, il ne faut pas croire pour autant que les ennemis de RB et MB, sont des exemples de droitures et de conduite irréprochable !  
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2023 - 13:49

Claude Sunain a écrit:
13 a écrit:
Beijer et Bouhouche seraient des candidats sérieux pour les profils de  logisticiens de ces attaques , et non des exécutants ..

Très bonne question ?

Je pense que Robert Beijer non, pour moi de mon ressenti et je ne cautionne pas ce qu'il a fait dans son passé, mais pour moi il ne fait pas parti de la bande des tueurs.

Par contre, pour Madani Bouhouche je pense qu'il faut déjà se poser la question pourquoi il se retrouvait dans les carnets du substitut du Procureur du roi de Termonde Willy Acke ?


Voici un agrandissement d'une page du carnet Willy Acke où l'on retrouve comme aide extérieur le nom de Bouhouche.


Robert Beijer - Page 19 Willy_10
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2023 - 23:17

Franz2 a écrit:
le bon sens nous oblige à penser qu'il y avait effectivement une intention délibérée de terroriser (surtout la 2ème vague). Mais pourquoi, à quelle fin? Cela reste un mystère, pour le grand public du moins.

Pensez-vous après Alost, "réponse" il y a eu sachant que ça c'est arrêté ensuite?

pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
à quelle pression pensez vous?

pyrénéen a écrit:
On peut penser qu'il s' agit de contrats,  je considère pour ma part  qu' en 1985  le but est de semer la peur beaucoup plus que de s' emparer des caisses des Delhaize.
C' est à mon sens  un mécanisme de pression. Quand a- t'il commencé? Que faut-il obtenir ? De qui ?
Là ou je ne suis pas d' accord avec vous, c' est que vous avez écrit que certaines pistes étaient des écrans de fumée, et en fait je trouve ça contradictoire avec votre raisonnement .


Mon opinion est qu'on frappe de plus en plus fort afin d' obtenir une réponse.
Le nombre des victimes augmente, à Overjise un enfant est tué, puis à Alost toute une famille.
Il fallait d' ailleurs vraiment que cette famille disparaisse puisqu' on les a achevé d'une balle dans la tête.


S'il s' agit de semer la peur en 1985 afin d' obtenir quelque chose, il peut s' agir soit d' une réponse financière ( racket ), soit " politique " .
S ' il ne s' agit que de racket, un point me chiffonne.
Des faits de la 1 ere vague n'ont rien à voir avec cette piste, et pourtant des " armes chaudes " ont été conservées et réutilisées pour les commettre successivement.
Comment des malfaiteurs qui imagineraient un plan aussi audacieux pourraient-ils garder de telles armes avec le risque que cela comporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2023 - 13:15

pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
le bon sens nous oblige à penser qu'il y avait effectivement une intention délibérée de terroriser (surtout la 2ème vague). Mais pourquoi, à quelle fin? Cela reste un mystère, pour le grand public du moins.

Pensez-vous après Alost, "réponse" il y a eu sachant que ça c'est arrêté ensuite?

pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
à quelle pression pensez vous?

pyrénéen a écrit:
On peut penser qu'il s' agit de contrats,  je considère pour ma part  qu' en 1985  le but est de semer la peur beaucoup plus que de s' emparer des caisses des Delhaize.
C' est à mon sens  un mécanisme de pression. Quand a- t'il commencé? Que faut-il obtenir ? De qui ?
Là ou je ne suis pas d' accord avec vous, c' est que vous avez écrit que certaines pistes étaient des écrans de fumée, et en fait je trouve ça contradictoire avec votre raisonnement .


Mon opinion est qu'on frappe de plus en plus fort afin d' obtenir une réponse.
Le nombre des victimes augmente, à Overjise un enfant est tué, puis à Alost toute une famille.
Il fallait d' ailleurs vraiment que cette famille disparaisse puisqu' on les a achevé d'une balle dans la tête.


S'il s' agit de semer la peur en 1985  afin d' obtenir quelque chose, il peut s' agir soit d' une réponse financière ( racket ), soit " politique " .
S ' il ne s' agit que de  racket, un point me chiffonne.
Des faits de la 1 ere vague n'ont rien à voir avec cette piste, et pourtant des " armes chaudes " ont été conservées et réutilisées pour les commettre successivement.
Comment des malfaiteurs qui imagineraient un plan aussi audacieux pourraient-ils garder de telles armes avec le risque que cela comporte ?

@pyrénéen votre réflexion est très intéressante, nous sommes dans une stratégie de la terreur plus que dans du racket, car si je ne me trompe pas, aucune somme d'argent n'a été réclamé aux enseignes Colruyt ou Delhaize ?

Quel était le but recherché, en voulant terroriser les citoyens du pays ?  

Si l'on pouvait déjà répondre à cette question on pourrait déjà peut-être se faire une idée de qui pourrait être les commanditaires ?

La première vague est la mise en place de cette stratégie de la terreur. On peut se rendre compte de la détermination des TBW dans leurs actes notamment en blessant grièvement un policier français à Maubeuge, tuant un policier à Wavre lors du braquage de l'armurier Dekaise et blessant gravement 2 gendarmes de la BSR de Wavre et plus tard, en abattant un gendarme au Colruyt de Nivelles !

On imagine bien que rien ne peut les arrêter !

S'ils ont utilisé les mêmes armes jusqu'au bout, c'est pour éviter peut-être le cas échéant ou les armes étaient retrouvées d'empêcher de remonter la piste qui mènerait aux tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:55


https://www.rtl.be/page-videos/belgique/faits-divers/tueries-du-brabant-robert-beyer-pourrait-il-etre-la-cle-de-laffaire/2023-01-31/video/520903


Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2023 - 21:00

Robert Beijer - Page 19 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2023 - 21:35

La piste la plus probable est celle avancée par Chronos. Une bande inconnue, avec possiblement un individu venu d'assez loin. Extrêmement difficile à identifier. Les enquêteurs n'y arrivent pas, et pour justifier leurs agissements, se doivent de réactiver des pistes qui ne tiennent pas. Il faut sur cette enquête des profileurs type FBI.
Revenir en haut Aller en bas
pch




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2018

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 7:31

D'accord avec Frédéric, à ceci près: les enquêteurs ont-ils tenté de suivre la piste Chronos?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 7:43

x a écrit:
Autant ne pas faire durer le suspense en ce qui concerne la réponse que RTL (Dominique Demoulin) y donne : non

C'était encore du grand SHOW de la mise en scène de la part de Dominique Demoulin pour effectivement dire qu'il n'y aura rien de plus sur Robert Beijer.

Il est peut-être temps de tourner la page concernant cet axe d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 7:55

Frédéric a écrit:
La piste la plus probable est celle avancée par Chronos. Une bande inconnue, avec possiblement un individu venu d'assez loin. Extrêmement difficile à identifier. Les enquêteurs n'y arrivent pas, et pour justifier leurs agissements, se doivent de réactiver des pistes qui ne tiennent pas. Il faut sur cette enquête des profileurs type FBI.

Nous ne sommes pas loin, une équipe dont les tueurs forment ce groupe ont un passé militaire, expérimenté ayant été au feu.

Les commanditaires ont recruté les tueurs via des intermédiaires les TBW.

Il y a peu de chances que les TBW après l'attaque du Delhaize d'Alost, soient encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 8:16

pch a écrit:
D'accord avec Frédéric, à ceci près: les enquêteurs ont-ils tenté de suivre la piste Chronos?


Les enquêteurs suivent le forum, c'est probable qu'ils explorent et analysent les moindres faits, mais il y a le secret de l'enquête et on ne le saura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 8:55

Entièrement d'accord avec vous

Claude Sunain a écrit:


Il y a peu de chances que les TBW après l'attaque du Delhaize d'Alost, soient encore en vie !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 11:38

Pour ma part , je pense que les faits d' Alost ( ce qu' on trouve, qui on voit , les conditions de l' attaque , la surveillance du Delhaize ....) rendent l' ossature de la version Chronos impossible .
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:08


https://www.dhnet.be/actu/belgique/2023/02/01/tueurs-du-brabant-le-retour-en-belgique-de-robert-beijer-a-nouveau-retarde-faute-de-passeport-provisoire-P7Q62EQRVVFHXDRNGFDXSZOAUA/

Tueurs du Brabant : le retour en Belgique de Robert Beijer à nouveau retardé faute de passeport provisoire

L’ancien gendarme dont le nom est souvent revenu dans le dossier des Tueurs du Brabant est toujours détenu dans une prison thaïlandaise. Son retour est à nouveau retardé. Il devrait fouler le sol belge en début de semaine prochaine.

Publié le 01-02-2023 à 11h48 - Mis à jour le 01-02-2023 à 11h53

(...)


Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:49

Quelle est cette version? Merci à vous de m'éclairer

pyrénéen a écrit:
Pour ma part , je pense que les faits d' Alost  ( ce qu' on trouve, qui on voit , les conditions de l' attaque , la surveillance du Delhaize ....)  rendent l' ossature de la version Chronos impossible .
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 17:19


Pour rappel, il y a des phrases que l'on retrouve MOT POUR MOT dans la version originale des "mémoires" de Madani Bouhouche (reprises dans le dernier bouquin de Guy Bouten) et dans le livre de Robert Beijer ('Le dernier mensonge").

C'est inexplicable à ce jour (mais cela ne semble pas déranger beaucoup de monde).


Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:47

pyrénéen a écrit:
Pour ma part , je pense que les faits d' Alost  ( ce qu' on trouve, qui on voit , les conditions de l' attaque , la surveillance du Delhaize ....)  rendent l' ossature de la version Chronos impossible .

@pyrénéen

On peut remarquer à l’époque qu’il y a un problème important au sein de la gendarmerie, elle ne dispose pas des effectifs nécessaires, pour assurer et maintenir un climat de sécurité optimale.

Alors que la période et les évènements qui en découlent le justifie, la gendarmerie semble être à bout de souffle étant amenée à remplir de plus en plus des missions préventives, alors qu’elle est dans le rouge.

En effet, les attentats et les tueries du Brabant sollicitent les effectifs de la gendarmerie, trois mois avant ( fin 84 ) la décision a été prise de pousser les effectifs au maximum légal.

On parle dans le rapport de la commission Intérieur, du pouvoir du général de gendarmerie que le Ministre de l’Intérieur dit au général de la gendarmerie de faire usage de l’article 18 de la loi de la gendarmerie.

« Tout commandant d’unité ou de détachement de gendarmerie peut, lorsque ses moyens se révèlent insuffisants, requérir l’assistance des officiers et agents de police administrative ;il peut de même, pour le rétablissement de l’ordre public, requérir l’assistance de détachements des autres forces armées. »

Pourquoi cette réquisition est arrivée tardivement, car il y a eu 750 militaires  réquisitionnés, pour renforcer la gendarmerie ?

Était-ce intentionnel, ou une coïncidence ?

Pourquoi à 19h35, les gendarmes ne sont plus devant le Delhaize alors que celui-ci n’est pas encore fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgus




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2023

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:50

Bonsoir. Cela fait un peu peur, car pénurie d'effectifs actuellement dans la police. Espérons ne pas revivre ces événements
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 22:50

Il y a quelque chose qui n'était pas nette à l'époque entre la GD, la SE et le WNP !
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2023 - 0:33

Edgus a écrit:
Bonsoir. Cela fait un peu peur, car pénurie d'effectifs actuellement dans la police. Espérons ne pas revivre ces événements

Même s'il y a un manque d'effectifs, et malheureusement ça existera toujours car la sécurité à un prix, et les politiciens en sont quelques sortes les fossoyeurs de la sécurité de leurs concitoyens, et qui dans un devoir démocratique et obligatoire choisissent nos politiciens qui vendent du rêve buvant leurs belles paroles !

Voilà qui est dit !

Par contre pour vous rassurer, l'évolution des technologies et l'échange d'informations, compense le manque d'effectifs avec ses limites aussi ! Il faut également des policiers et des policières pour couvrir le terrain et l'occuper face à la criminalité.

Quel dommage de ne pas avoir possédé les technologies de maintenant, à l'époque des TBW la donne aurait été différente.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:45

On n'entend plus parler de RB, serait-il déjà de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 18:32

ces mémoires ont dû être rédigées par MB avant sa mort présumée. Est-il mort putativement avant la publication du "dernier mensonge"?


HERVE a écrit:

Pour rappel, il y a des phrases que l'on retrouve MOT POUR MOT dans la version originale des "mémoires" de Madani Bouhouche (reprises dans le dernier bouquin de Guy Bouten) et dans le livre de Robert Beijer ('Le dernier mensonge").

C'est inexplicable à ce jour (mais cela ne semble pas déranger beaucoup de monde).


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 19:29


Selon Guy Bouten...

_ _ _

J'ai rencontré un homme d'affaires qui a bien connu Bouhouche et Buslik, car ils étaient des amis d'enfance quand ils habitaient à Saint Josse. En 1969, ce monsieur a fait la connaissance de Robert Beijer qui a rejoint la bande ; Beijer habitait tout près, chez un marchand de poissons à Schaerbeek, son père adoptif. Beijer avait alors 17 ans, comme Bouhouche et Buslik. Ils s'exerçaient ensemble au tir à la carabine et au pistolet dans une cave en dessous d'un vieille pharmacie. La bande était aussi composée de deux autres personnes qui ont rejoint plus tard la Sûreté de l'Etat. Bouhouche et Beijer ont été à la gendarmerie. Ce monsieur m'a assuré que Buslik était le leader de la bande et que Bouhouche et Beijer avaient des sympathies pour l'extrême-droite. Cela confirme le témoignage d'un ami d'enfance de Beijer à l'internat de Wavre, Alain T., disant que Beijer possédait au collège de la littérature nazie et des insignes du parti de Hitler. Ce Beijer devient quelques années plus tard un agent du GRU ? Invraisemblable, incroyable... A mon avis, Beijer a travaillé pour le Mossad et la CIA.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: