les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:49

A monsieur B.R. :

On discute assez souvent sur ce forum sur le fait que vous avez été jugé pour ci et pour cela, acquitté pour ci et pour cela ... et ces affirmations on les tient des médias !

Ne serait-il plus utile de publier (sur le forum) l'entièreté du jugement vous concernant (en format pdf par exemple) afin de mettre fin à toutes ces supputations gratuites.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:38

Dans un autre fil Monsieur B.R. vous dites que c'est Jean Gol par l'intermédiaire du "Gof" qui vous envoi au casse-pipe à Anvers...

Si je vous suis bien, vous essayez de nous dire que ces deux personnes voulaient éliminer deux témoins gênants.

Mais alors ce que Chantal Paternoster dans son émission sur Radio Air Libre "Renversons les Marmites" qui décrivait que Jean Gol était le dénominateur commun de toutes ces affaires liées pour donner les moyens à la GD, tient la route alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:31

Marc a écrit:
A monsieur B.R. :On discute assez souvent sur ce forum sur le fait que vous avez été jugé pour ci et pour cela, acquitté pour ci et pour cela ... et ces affirmations on les tient des médias ! Ne serait-il plus utile de publier (sur le forum) l'entièreté du jugement vous concernant (en format pdf par exemple) afin de mettre fin à toutes ces supputations gratuites. Merci
Bien que ce ne soit pas un forum sur B.R., je veux bien vous donner ces renseignements. Le problème, c'est que si je vous donne l'arrêt de la Cours, on n'y comprend rien, car tout se fait avec les numéros des questions de culpabilité. Il y en avait 394! Il faudrait donc aussi avoir les questions avec leurs numéros. Cela, je n'ai pas ici. En attendant, je vais voir si je peux trouver une copie de l'extrait du casier judiciaire. Là, c'est beaucoup plus clair! Donez-moi un peu de temps svp!
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:44

B.R. a écrit:
Marc a écrit:
A monsieur B.R. :On discute assez souvent sur ce forum sur le fait que vous avez été jugé pour ci et pour cela, acquitté pour ci et pour cela ... et ces affirmations on les tient des médias ! Ne serait-il plus utile de publier (sur le forum) l'entièreté du jugement vous concernant (en format pdf par exemple) afin de mettre fin à toutes ces supputations gratuites. Merci
Bien que ce ne soit pas un forum sur B.R., je veux bien vous donner ces renseignements. Le problème, c'est que si je vous donne l'arrêt de la Cours, on n'y comprend rien, car tout se fait avec les numéros des questions de culpabilité. Il y en avait 394! Il faudrait donc aussi avoir les questions avec leurs numéros. Cela, je n'ai pas ici. En attendant, je vais voir si je peux trouver une copie de l'extrait du casier judiciaire. Là, c'est beaucoup plus clair! Donez-moi un peu de temps svp!

C'est bien sympa de votre part d'ouvrir votre casier judiciaire. Personnellement il ne m'intéresse pas . Vous avez déjà donné pas mal d'informations sur votre ou vos condamnations et ces infos sont sincères. A part qlq personnes qui estiment que la ou les condamnations que vous avez subies ne leurs conviennent pas, ils en dénaturent le contenu. Cela se remarque très vite, ils sont souvent à cours d'arguments.

Ce qui m'intéresserait c'est effectivement le jugement et les questions.
Revenir en haut Aller en bas
lucetluc

lucetluc


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:49

Monsieur,BR connaissiez-vous, un certain jean-pol qui habitait du coté de REBECQ en BW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:01

Marc a écrit:
Ce qui m'intéresserait c'est effectivement le jugement et les questions.
Recu 5/5, je vais chercher dans ce sens! Mais sans doute devrais-je voir mon avocat pour ce faire! Car c'est lui qui doit avoir les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:03

lucetluc a écrit:
Monsieur,BR connaissiez-vous, un certain jean-pol qui habitait du coté de REBECQ en BW
Non, cela ne me dit rien! Notez quand même que je suis hors circuit depuis longtemps en Belgique. Je dirais, depuis septembre 1989, avec l'affaire d'Anvers!
Revenir en haut Aller en bas
lucetluc

lucetluc


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: information   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:19

c'etait dans les années 78 à 80, et Rebecq ne vous dit rien, ittre non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:56

lucetluc a écrit:
c'etait dans les années 78 à 80, et Rebecq ne vous dit rien, ittre non plus?
J'ai beau interroger ma mémoire, mais je ne vois rien en rapport avec ce que vous me demandez!
Revenir en haut Aller en bas
lucetluc

lucetluc


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: information   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:59

merci BR
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:55

A Monsieur BR

Lors d'un fil que j'ai lu assez attentivement concernant votre visite au juge ... lors de votre retour d'Espagne, vous parlier d'une personne dans le cabinet du JI ... qui vous a été présenté comme substitut.

Avez-vous eu la confirmation qu'il s'agissait d'un substitut. Je suppose que vous avez été entendu par ce JI. Le nom de cette personne devrait se trouver dans l'audition ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:23

Question à Monsieur B.R. (encore une - on dirait un interrogatoire)


Dans le forum, je ne perçois nulle part votre idée (piste) sur les TBW. On parle de tout, vous essayez de répondre à tous, c'est sympa mais je n'en retire pas la "substance".

Je suppose que vous avez vos idées, pourquoi ne pas les partager.

Naturellement pas d'obligation de répondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:25

Marc a écrit:
A Monsieur BR
Lors d'un fil que j'ai lu assez attentivement concernant votre visite au juge ... lors de votre retour d'Espagne, vous parlier d'une personne dans le cabinet du JI ... qui vous a été présenté comme substitut.
Avez-vous eu la confirmation qu'il s'agissait d'un substitut. Je suppose que vous avez été entendu par ce JI. Le nom de cette personne devrait se trouver dans l'audition ...
Merci
Il s'agissait du substitut Van Lierde de Nivelles et du JI Schlicker, sous influence de Deprêtre, dirais-je et je ne suis pas le seul à le dire. Je ne me souviens plus si le nom de Van Lierde a été mentionné dans le PV. Je ne peux vérifier cela d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:40

Merci, je pensais naivement à l'un ou l'autre de la SE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:51

Marc a écrit:
Merci, je pensais naivement à l'un ou l'autre de la SE.
Cela revient au même, puisque le lendemain, M. Raes ADG de la S.E. et que je mettais en cause, recevait sur son bureau, la copie de ma déclaration chez le JI.
Cette copie a fait le chemin suivant: VanLierde, Deprete. Collignon, Jean Gol et puis Raes.
Quid du secret de l'instruction?
On comprend mieux pourquoi, par la suite, le JI Hennart (après qu'on ait fait récuser Schlicker) a pris ses distances avec Deprête et tout ce petit monde. Le JI Hennart était peut-être très imbu de sa personne, mais lui au moins, il respectait à fond, le droit, le CIC et les droits de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:01

D'où viendrait le fameux adage : entre loups on ne se bouffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:27

B.R. a écrit:
Marc a écrit:
Merci, je pensais naivement à l'un ou l'autre de la SE.
Cela revient au même, puisque le lendemain, M. Raes ADG de la S.E. et que je mettais en cause, recevait sur son bureau, la copie de ma déclaration chez le JI.
Cette copie a fait le chemin suivant: VanLierde, Deprete. Collignon, Jean Gol et puis Raes.
Quid du secret de l'instruction?
On comprend mieux pourquoi, par la suite, le JI Hennart (après qu'on ait fait récuser Schlicker) a pris ses distances avec Deprête et tout ce petit monde. Le JI Hennart était peut-être très imbu de sa personne, mais lui au moins, il respectait à fond, le droit, le CIC et les droits de la défense.

Quel intéret ont ils eu de violer ce droit?
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:33

C'est justement là la question qu'on se pose.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:53

Avez vous déclaré des choses qui pouvaient intéresser, à ce point, la SE?
Vous ne faites que d'affaires qui n'ont aucun lien?
Revenir en haut Aller en bas
lucetluc

lucetluc


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: information   Robert Beijer - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:57

Quel était la vrai nationalité de Madani Bouhouche et combien de langue parlait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:50

lucetluc a écrit:
Quel était la vrai nationalité de Madani Bouhouche et combien de langue parlait-il?

Madani est un prénom arménien. Peut-être en avait-il l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 4:31

undercover a écrit:
Quel intéret ont ils eu de violer ce droit?
Mais enfin! Ouvrez les yeux!
Vous faites une déclaration contre M. X par exemple. Et avant même d'être confronté avec lui, il reçoit copie de votre déclaration! (violation du secret de l’instruction). Il va donc pouvoir préparer sa "défense" à l'aise! Et en plus, la perquisition à la S.E. devra attendre un an et demi avant d'être exécutée! On peut en cacher des choses en un an et demi!
Si j'avais fait la même déclaration contre vous, on ne vous aurait pas donné copie. Le JI aurait immédiatement fait procéder à une visite domiciliaire, vous aurait confronté avec moi et, vu l'importance des faits, vous aurait très certainement placé sous mandat!
Mais vous connaissez l'adage. Suivant que vous serez riches et puissants......
On ne s’attaque pas facilement et impunément à l’appareil d’Etat, même dans notre petite démocratie!
Je pense que si le JI Hennart avait été à la place du JI Schlicker au moment de ma déclaration “virginale” sur la S.E., les choses se seraient passées très différemment. Car, en plus de la déclaration signée, il se dit bien des choses dans un cabinet de JI.
Mais avec des si…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 4:40

undercover a écrit:
Avez vous déclaré des choses qui pouvaient intéresser, à ce point, la SE?
Vous ne faites que d'affaires qui n'ont aucun lien?
Chez le JI, j'ai parlé des box loués par la S.E., et j'ai donné des exemples d'affaires faites sur ordre de la S.E.
Vous oubliez que cette déclaration chez le JI, se passe après que j'ai donné une conférence de presse au JT sur les "affaires" et en y mentionnant entre autres, la S.E.! Pour eux, c'était déjà un élément suffisant!
La copie retrouvée sur le bureau de Raes, c'est un fait établi sur PV et reconnu par le coordinateur Collginon et le JI Schlicker lui-même! C'est au dossier et c'est indiscutable!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 4:43

Pol Silentblock a écrit:
lucetluc a écrit:
Quel était la vrai nationalité de Madani Bouhouche et combien de langue parlait-il?
Madani est un prénom arménien. Peut-être en avait-il l'origine.
On a déjà répondu à toutes ces questions (fil Bouhouche). Bouhouche était belge de nationalité et d'origine algérienne par son père. Il parlait le français, l'anglais et l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:27

A monsieur BR


Selon vous (pour ce qui vous concerne personnellement) existe-t-il un ou des liens objectifs et concrets entre les missions "SE" qui vous étaient dictées et les faits des TBW ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» ARI (bouhouche Beijer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: