les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les parties civiles

Aller en bas 
+13
Jean Marchenoir
michel-j
RB
Kranz
Quinet Marc
Henry
Andr
CS1958
K
troudbal2000
Feu Follet
nobody
michel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:39

#CS1958
D'accord avec les remarques des intervenants précédents.
J'ajoute que l'intervention du sieur Andr:
" Et j'ajouterais que vos interventions font chier tout le monde sauf Beijer "
m'échappe totalement et tombe comme un cheveux dans la soupe.
Il y a des choses pour lesquelles on n'a même pas le droit de perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:51

Je vous remercie RB. Je le pense également. Je me permets de vous demander si vous avez une idée du nom des personnes dont nous ne disposons que des initiales et dont il est question dans un article du 2 Décembre 2002 du quotidien La Dernière Heure intitulé "les aveux de V..."


La Dernière Heure, 2 décembre 2002 Les aveux de V...

BRUXELLES V. - l'homme de l'avenue du Forum au Burburry's taché de sang - est mort le 10 novembre 1983 à Bruxelles officiellement d'une overdose. Certains font remarquer que la date correspond à un ralentissement des tueries du Brabant. Exception faite néanmoins du meurtre le 1er décembre 1983 à Anderlues d'un couple de bijoutiers, celles-ci s'interrompent pendant quasi deux ans. Un mois après le décès de V., le 3 décembre 83, trois hommes et une femme sont interpellés à Ohain dans un restaurant qui n'est pas celui des Trois Canards. La femme, c'est la soeur de V. Un des hommes, B., devient subitement important dans l'enquête. C'est lui qui affirme aux enquêteurs que son ami V., avant de mourir, lui a avoué qu'il avait participé à la tuerie du Colruyt de Nivelles deux mois et demi plus tôt. Pas seulement. Il fournit bien d'autres détails - sur le meurtre de l'Auberge du Chevalier à Beersel, le vol des gilets pare-balles à Tamise et l'exécution du patron des Trois Canards à Ohain. Mais à l'époque, tout ça parait complètement délirant. Le 1er avril 1984, le commissaire en chef Henry, de la PJ de Nivelles, se fend pourtant encore d'un procès-verbal qui va dans ce sens. Mais l'enquête n'ira pas plus loin. Au parquet de Nivelles, la priorité de Jean Deprêtre, c'est la filière boraine. Et ça peut se comprendre: plusieurs suspects sont détenus et un élément matériel les accuse, le fameux Ruger. Deux pistes en même temps, c'est une de trop. C'est montrer qu'on ne croit pas trop à la première. Il faut à tout prix trouver de quoi envoyer les suspects borains aux assises devant lesquelles tous seront finalement acquittés. Et voilà que vingt ans plus tard, un témoin reparle de V., évoque un trench taché de sang et remet bien des choses en question..
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:58

Même question pour le document suivant :


Il existe un lien troublant entre Calmette et les Borains. (Source : REP2). Cette source REP2 évoque une enquête faite sur un membre de « Wackenhut, ». Les enquêteurs ont donc essayé de vérifier si un "Géant" employé de la firme ne serait pas le « Géant » des TBW.

Cet homme est mort dans des circonstances suspectes après les derniers faits...Cette mort pourrait elle être la conséquence du tir d'un policier lors de la fuite? Ou est-ce impossible?

« Nous avons dons essayé de retrouver les personnages qui avaient trempé dans cette société. Nous nous somme intéressés au décès suspect d’un de leur membres à la taille imposante, qui avait été abattu quelques mois après les derniers faits du Brabant wallon. Donc, on a ciblé toutes les personnes qui avaient été engagées. Il faut savoir — c’esl ‘l’étendue même du dossier Brabant wallon qu’on rencontre là — que Calmette était entouré de personnes provenant de la région de Mons, de clubs de karaté qu’il connaissait. On les avait déjà vues passer dans l’enquête du Borinage. On se demandait si ce n’était pas ainsi que le lien pouvait être établi. On a donc beaucoup travaillé sur les personnes qui en faisaient partie. C’est vrai qu’on a peut-être négligé ce en quoi et pour quoi la société avait été construite. Il ne faut pas oublier qu’en 1986, on n’a pas les mêmes données que ce qui apparaît maintenant en 1997 concernant la société Wackenhut. »
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:59

Citation :
article du 2 Décembre 2002 du quotidien La Dernière Heure intitulé "les aveux de V..."


je n'ai pas controlé si cette copie de l'article est conforme mais comme reproduit ici cet article mène a des erreurs de comprehension.

Si vous controlez les noms ds les pvs sur De Kaise il me semble que


1.:Les aveux de V...:veut dire Van Bin. qui semble s'avoir retracté par apres :quand
2:Burburry's taché de sang .....> en effet qqs part lu que la soeur de.L?.. à lavé un vêtement pareil

3:Un mois après le décès de V., > ici on ne parle pas de Van Bi. mais du chef de l'équipe Vincent Louv.

4:La femme, c'est la soeur de V .....>>> ici on parle de la Soeur Marie Ange soeur de Vincent Louv..

5.:4.:Un des hommes, B >>> dans la bande il n'y avait que un nom qui commence avec B

c.a.d. Bernae.Dan. mais je pense que c'est denouveau ici mal raccourci : on veut dire

Van Bin.


donc les noms raccourcis ne sont pas conformes etc

Donc veuillez lire cet article avec beaucoup de circonspection et p.e se referer plutôt aux PV. s disponible sur les sites qqs part.

Je vous encourage de continuer jusqu'à ce que vous aviez bien les histoires en tête de préference en plusieures versions avant de essayer de comprendre qoui que ce soit.
Moi je constate qu'a chaque fois que je lis qqs pages ds un journal d'époque que je trouve des nouveaux données que personne n'a repris ds les oeuvres qu'on referencie comme exemple.

Après qu'on à cela en tête on lit les textes du parlement avec les initiaux un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:15

Ok Cs1958, je vous présente mes excuses. Sincères en plus. "On" dérange Beijer qui viens sur le site par pur intérêt personnel. Rien à attendre d'autre d'un assassin qui utilise l'argent de la mort de Zwart pour payer un avocat pour s'en prendre à un journaliste faisant son métier. Nos avis sur Finné dérangent BR et on peut le comprendre. Il essaie de contrer tout ce qui est dangereux pour la vérité sur ce site. Il est là rien que pour ça et il utilise plusieurs complices. Utilisez votre talent en pensant à tout cela et encore désolé. J'admet que vous pouvez être très intéressant mais parfois on peut se méfier de ce qui mène à Haemers
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:18

CS1958 a écrit:
Je vous remercie RB. Je le pense également. Je me permets de vous demander si vous avez une idée du nom des personnes dont nous ne disposons que des initiales et dont il est question dans un article du 2 Décembre 2002 du quotidien La Dernière Heure intitulé "les aveux de V..."
Je n'en ai aucune idée.
Permettez-moi de vous rappeler que mes connaissances au sujet des TBW ne sont pas plus développées que les vôtres ou que celles des autres membres du Forum.
Certes, j'ai bien eu quelques contacts particuliers avec des enquêteurs et j'ai été souvent entendu sur le sujet. J'ai été en contact avec beaucoup de personnes citées (citées, pas condamnées), ce qui me permet certaines déductions. Mais c'est tout !
Par ailleurs, comme je l'ai déjà souvent dit sur ce forum et dans mon livre, je sais pertinemment bien ce qui n'a rien à voir avec les TBW et que certains veulent absolument (on se demande pourquoi) inclure dans les TBW. Ces gens ne tiennent manifestement pas à trouver la vérité. Il est vrai que la simplicité de la vérité déçoit toujours après que l'on se soit évertué à tenter de faire la démonstration de grands complots unissant quasi toutes les affaires depuis Jules César à nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 5:33

Andr a écrit:
Ok Cs1958, je vous présente mes excuses. Sincères en plus. "On" dérange Beijer qui viens sur le site par pur intérêt personnel. Rien à attendre d'autre d'un assassin qui utilise l'argent de la mort de Zwart pour payer un avocat pour s'en prendre à un journaliste faisant son métier. Nos avis sur Finné dérangent BR et on peut le comprendre. Il essaie de contrer tout ce qui est dangereux pour la vérité sur ce site. Il est là rien que pour ça et il utilise plusieurs complices. Utilisez votre talent en pensant à tout cela et encore désolé. J'admet que vous pouvez être très intéressant mais parfois on peut se méfier de ce qui mène à Haemers
Je lis que vous défendez toujours avec un vif intérêt (voir suspect) le torchon de ce bouffon, pseudo journaliste, viré comme un malpropre par son employeur. Mais vous pouvez le retourner comme vous voulez, il sera condamné. C'est ce qui arrive quand on ouvre sa grande gueule pour dire n'importe quoi. Ce n'est qu'une question de temps. Et s'il est condamné à payer, cet argent ira droit au fond des victimes. Il devrait plutôt être content ainsi notre bouffon!
"dangereux pour la vérité" ? Mais c'est vous qui êtes dangereux pour la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:09

J'accepte bien volontiers vos excuses Andr, vous me démontrez que vous n'êtes pas un dénigreur professionnel.Je me focalise sur les PC parce qu'il y a des avocats à la clef et qu'eux ont la copie du dossier normalement. Or, c'est silence radio apparemment. J'aimerais bien savoir qui est l'avocat de qui et qui est fiable. On sent bien qu'il y a aussi des ancien enquêteurs et là, je dois dire qu'ils sont précieux et surtout présent ! Ensuite, quand on parle de responsabilité de l'Etat Belge pour dysfonctionnement, je constate que les commissions d'enquête c'est bien mais que l'indemnisation, c'est mieux. J'attends toujours qu'on me dise si en Belgique le système est le même qu'en France. Pour RB, j'avais vu son intervew sur You Tube il a des annnées et il parlait du malheureux Zwart à mettre au débit de Bouhouche qui est pour moi un TBW évident. Pour Haemaers, je ne comprend pas votre position. Il y a là quand même une piste sérieuse mais vous ne semblez pas convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:15

K a écrit:
Citation :
article du 2 Décembre 2002 du quotidien La Dernière Heure intitulé "les aveux de V..."


je n'ai pas controlé si cette copie de l'article est conforme mais comme reproduit ici cet article mène a des erreurs de comprehension.

Si vous controlez les noms ds les pvs sur De Kaise il me semble que


1.:Les aveux de V...:veut dire Van Bin. qui semble s'avoir retracté par apres :quand
2:Burburry's taché de sang .....> en effet qqs part lu que la soeur de.L?.. à lavé un vêtement pareil

3:Un mois après le décès de V., > ici on ne parle pas de Van Bi. mais du chef de l'équipe Vincent Louv.

4:La femme, c'est la soeur de V .....>>> ici on parle de la Soeur Marie Ange soeur de Vincent Louv..

5.:4.:Un des hommes, B >>> dans la bande il n'y avait que un nom qui commence avec B

c.a.d. Bernae.Dan. mais je pense que c'est denouveau ici mal raccourci : on veut dire

Van Bin.


donc les noms raccourcis ne sont pas conformes etc

Donc veuillez lire cet article avec beaucoup de circonspection et p.e se referer plutôt aux PV. s disponible sur les sites qqs part.

Je vous encourage de continuer jusqu'à ce que vous aviez bien les histoires en tête de préference en plusieures versions avant de essayer de comprendre qoui que ce soit.
Moi je constate qu'a chaque fois que je lis qqs pages ds un journal d'époque que je trouve des nouveaux données que personne n'a repris ds les oeuvres qu'on referencie comme exemple.

Après qu'on à cela en tête on lit les textes du parlement avec les initiaux un peu mieux.

L'article dont il est question a été repris in extenso du quotidien en question, à la virgule près. Vous pouvez vérifier facilement.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:38

RB a écrit:
CS1958 a écrit:
Je vous remercie RB. Je le pense également. Je me permets de vous demander si vous avez une idée du nom des personnes dont nous ne disposons que des initiales et dont il est question dans un article du 2 Décembre 2002 du quotidien La Dernière Heure intitulé "les aveux de V..."
Je n'en ai aucune idée. Permettez-moi de vous rappeler que mes connaissances au sujet des TBW ne sont pas plus développées que les vôtres ou que celles des autres membres du Forum. Certes, j'ai bien eu quelques contacts particuliers avec des enquêteurs et j'ai été souvent entendu sur le sujet. J'ai été en contact avec beaucoup de personnes citées (citées, pas condamnées), ce qui me permet certaines déductions. Mais c'est tout ! Par ailleurs, comme je l'ai déjà souvent dit sur ce forum et dans mon livre, je sais pertinemment bien ce qui n'a rien à voir avec les TBW et que certains veulent absolument (on se demande pourquoi) inclure dans les TBW. Ces gens ne tiennent manifestement pas à trouver la vérité. [b]Il est vrai que la simplicité de la vérité déçoit toujours après que l'on se soit évertué à tenter de faire la démonstration de grands complots unissant quasi toutes les affaires depuis Jules César à nos jours.[/b]


Mon opinion rejoint la votre sur ce point précis, mais le moyen le plus simple ne serait-il pas "d'éclairer" les zones d'ombres pour lesquelles vous possédez très certainement le projecteur utile ?... Personne n'exige de vous une auto-flagellation... mais pour ce qui concerne les faits prescrits, on a peine à suivre votre cheminement de pensée, R-B... Si ce qui vous concerne et concerne Madani (dont vous partagez certains secrets) n'a rien à voir avec les TBW; à quoi rime cette valse hésitation ?... Vous avez payé pour ce qu'on vous reproche... Je ne vois pas comment on pourrait vous juger une seconde fois... A part les victimes colatérales qui, de toute manière, ne pourront jamais s'estimer satisfaites... nul n'a à vous en vouloir des "dettes payées à la société"... nos lois sont ainsi faites, et elles sont valables pour tous... enfin; en théorie, je vous le concède.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:52

l'histoire du" Burburry's taché de sang lavé dsd un baignoire" est décrite par qq qq part


donc c'est le même histoire mais raconté un peu erronée 20 ans après à la va vite pour vendre du papier.

je confirme mes reflections sur les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marchenoir




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: fi du foin: des faits !   Les parties civiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:29

Andr a écrit:
Ecoutez cs1958. Soyez constructif ou destructif mais là vous êtes royalement chiant

Et si vous nous racontiez votre version des faits dans le détail, puisque vous semblez si bien savoir ce qui est et ce qui n'est pas, qui est qui et ce qu'il fait ici et là ?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:12

Moi ou Andr ?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:04

Andr, tout a changé depuis cet AM. Allez voir du coté de mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:13

Mes notes sont en face de moi, mon contact est reparti. Devant moi il y a quelques heures des éléments dont cet interlocuteur n'avait pas conscience. Un vrai coup à l'estomac. Un canonge me permettant de fixer des visages. Et un énorme point d'interrogation par rapport au grain de beauté de la joue à Alost. Trois photos trop petites. Une plus précise mais un doute en matière de photocopie. Depuis des mois, je tentais de cerner certains protagonistes.Je les vois sur les photos. Pas du tout l'idée que je pouvais m'en faire. Je voyais Farcy comme une homme d'un certain age, pas du tout...! A l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:47

est-il possible de partager ces photos avec nous? merci
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:46

Il n'est bien entendu pas possible de communiquer quelque photo que ce soit, dés lors que les photographies en question ne m'on bien entendu pas été laissées comme vous pouvez l'imaginer. Laissons les enquêteurs exploiter toutes les pistes. Je ferme cette parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:51

fichier canonge >

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080919040137AAeaZWh


http://cazes.cnam.fr/QNPI/Actes/richard21.html

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:32

ok!
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:34

Merci mais où voulez-vous en venir K ?
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:37

je pense que K supose que c'est photos sont celles du fichier callonge ce qui explique qu'on ne puisse les mettre en ligne, c'est bien çà?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:30

Pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:23

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:15

michel-j a écrit:
Mon opinion rejoint la votre sur ce point précis, mais le moyen le plus simple ne serait-il pas "d'éclairer" les zones d'ombres pour lesquelles vous possédez très certainement le projecteur utile ?... Personne n'exige de vous une auto-flagellation... mais pour ce qui concerne les faits prescrits, on a peine à suivre votre cheminement de pensée, R-B... Si ce qui vous concerne et concerne Madani (dont vous partagez certains secrets) n'a rien à voir avec les TBW; à quoi rime cette valse hésitation ?... Vous avez payé pour ce qu'on vous reproche... Je ne vois pas comment on pourrait vous juger une seconde fois... A part les victimes colatérales qui, de toute manière, ne pourront jamais s'estimer satisfaites... nul n'a à vous en vouloir des "dettes payées à la société"... nos lois sont ainsi faites, et elles sont valables pour tous... enfin; en théorie, je vous le concède.
Je ne vois pas très bien ce que vous voulez que je dise de plus que ce qui est déjà expliqué dans le livre " Le dernier mensonge " .
Avez-vous des questions précises, mis à part ce qui concernera le deuxième tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:40

CS1958 a écrit:
Mes notes sont en face de moi, mon contact est reparti. Devant moi il y a quelques heures des éléments dont cet interlocuteur n'avait pas conscience. Un vrai coup à l'estomac. Un canonge me permettant de fixer des visages. Et un énorme point d'interrogation par rapport au grain de beauté de la joue à Alost. Trois photos trop petites. Une plus précise mais un doute en matière de photocopie. Depuis des mois, je tentais de cerner certains protagonistes.Je les vois sur les photos. Pas du tout l'idée que je pouvais m'en faire. Je voyais Farcy comme une homme d'un certain age, pas du tout...! A l'époque....
Les protagonistes de quelle période?
D'après vous sont-ils impliqués dans tous les faits attribués au TBW où seulement pour quelques faits?
Motifs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parties civiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parties civiles   Les parties civiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parties civiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video en 2 parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les familles de victimes-
Sauter vers: