les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de Monsieur Albert Van den Abiele

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty
MessageSujet: Décès de Monsieur Albert Van den Abiele   Décès de Monsieur Albert Van den Abiele EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:54

Monsieur A. Van den Abiele est décédé ce vendredi à l'âge de 89 ans. Les funérailles auront lieu samedi 29 janvier 2011 à in de Sint-Martinuskerk in Aalst.

Je présente toutes mes condoléances à la Famille et plus particulièrement à David qui pourra compter sur ma présence samedi.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Wakitamon

Wakitamon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty
MessageSujet: Re: Décès de Monsieur Albert Van den Abiele   Décès de Monsieur Albert Van den Abiele EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:36

Trisch a écrit:
Monsieur A. Van den Abiele est décédé ce vendredi à l'âge de 89 ans. Les funérailles auront lieu samedi 29 janvier 2011 à in de Sint-Martinuskerk in Aalst.

Je présente toutes mes condoléances à la Famille et plus particulièrement à David qui pourra compter sur ma présence samedi.

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty
MessageSujet: Re: Décès de Monsieur Albert Van den Abiele   Décès de Monsieur Albert Van den Abiele EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:38

mijn medeleven met de familie
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty
MessageSujet: Re: Décès de Monsieur Albert Van den Abiele   Décès de Monsieur Albert Van den Abiele EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:27

Ce monsieur est décédé par euthanasie. Après vu le film niet schieten, deux choses ont retenu mon attention.

Albert Van den Abiele a longtemps travaillé au Congo (un lien avec Palsterman?)
Il tenait une carrosserie à Alost : lien avec le garage Podevijn?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty
MessageSujet: Re: Décès de Monsieur Albert Van den Abiele   Décès de Monsieur Albert Van den Abiele EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:19

@Michel:
In die periode had Albert Van Den Abiel zijn bedrijfje in de buurt van de garage van Podevijn. ‘De man was een buur van mij’, zegt Van Den Abiel. ‘Mijn auto stond in die tijd geregeld op de parking net voor zijn garage.’

Il y a eu une période où l'entreprise de Albert Van Den Abiel se trouvait dans le voisnage du garage de Podevijn. Podevijn était un de mes voisins et ma voiture se trouvait régulièrement sur le parking devant son garage.

Source:  Humo | Raf Sauviller & Hilde Geens | 1997

voir aussi La théorie de Kuros

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty
MessageSujet: Re: Décès de Monsieur Albert Van den Abiele   Décès de Monsieur Albert Van den Abiele EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:10

j'ai visité l'atelier de P. pendant la vente publique qqs temps après son Décès  il y a plusieures années .

la configuration geografique est plus compliqué et il me manque des dates correctes.

le garages de motos Norton avait une sortie a l'arrière qui donne sur la rue où le grand père de D. a du avoir son magasin de pièces détachées pour voitures qqs années avant de démenager au parque industriel

la periode ou Mendez travaillait chez P. devait être vers 1976-1978 mais il devait avoir garder des contacts . A ce moment là la firme de VDA netait pas à l'arriere sortie du marchand de moto P.

j'ai fait qqs recherches quand le grand père avait son affaire à l'arrière de celle de P.

il est possible que les deux affaires ont déménagé au parc industriel , donc je ne comprends pas  de quel parking il parle.


ds la rue où cette vente a eu lieu il y avait un mini-parking privé à l'interieur du quartier suffisant pour une vingtaine de moto's . 
ala sortie en face il avait aussi des possibilités de parking mais cela faisait partie des entrées des Halles des expositions de la ville de Alost........

je vais donc aller voir le film pour apprendre un peu plus.

parle -t-on des tribulations entre les deux lointains concurrents car sauf un bougie ou deux et qqs bidons de huile je ne vois pas comment ils peuvent être concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty
MessageSujet: Re: Décès de Monsieur Albert Van den Abiele   Décès de Monsieur Albert Van den Abiele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Monsieur Albert Van den Abiele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Van den Steen
» Albert Raes et VDB,...
» Farcy, Albert
» Raes, Albert
» Mahieu, Albert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les familles de victimes-
Sauter vers: