les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:57

Bonjour,

vous vous souvenez des propos tenus par E. Vos de la cellule d'enquête à propos de sites internet fréquentés par les présumés tueurs....

Ce sont des propos qu'il a relatés récemment lors de l'émission de RTL-Tvi.

Appel lancé aux membres de ce forum pour savoir si, eux aussi, ils ont trouvé quelque chose.

Une chose est sure: le faisceau de présomption se focalise de plus en plus sur des figures bien connues qui s'amusent de temps à autre à faire un petit tour sur ce site!!!!

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: Re: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:21

Bien

il a plusieures membres disparus depuis des mois /années mais je pense qu'ils ont eu d'autre préoccupations.

p.e. certains en eu des menaces? je ne pense pas.
.
on tout cas il faut étudier beaucoup pour connaitre 10% de l'affaire et je n'ose pas croire que avec dix pour cent on peut être capable de faire une opinion ni être une menace pour les quelques survivants.

Par contre je crois bien que certains services pensent qu'il y des fuites des dossiers et aussi
certaines figures de l'ombre ,muris commençent à avoir l'âge de voir l'importance de toute l'histoire pour la societé.

Qui craigne le plus que l'histoire voit un peu de lumière?

Après deux ans de lecture je ne sais pas encore à 200 mètres près où en à mis le Feu au peugeot de DEWEE avec laquelle je suis commencé.(moins de 100 km au compteur)

et après on fait appel à la population pour aider!

De la rigolade? Secret d'instruction ?

il n'y aucun problème pour mettre des simples infos comme cela sur le site .

Il ne font aucun réconstruction (valable sur les faits du premier vague car dès qu'ils commençent ils se tirent dans leurs pieds.

Je pense qu'ils savent très bien ce qui est derière les premieres attaques et c'est pour cela qu'ils ne demandent plus rien et que tout les infos nouveaux ne leurs interessent plus...vraiment.

Mais cela ils ne vont pas dire ds les programmes naturellement.

Je les defie de faire la même chose comme pour Alost , sur Braine , Overijse et puis Nivelles , etc


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: Re: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:06

romain gary a écrit:
Bonjour,

vous vous souvenez des propos tenus par E. Vos de la cellule d'enquête à propos de sites internet fréquentés par les présumés tueurs....

Ce sont des propos qu'il a relatés récemment lors de l'émission de RTL-Tvi.

Appel lancé aux membres de ce forum pour savoir si, eux aussi, ils ont trouvé quelque chose.

Une chose est sure: le faisceau de présomption se focalise de plus en plus sur des figures bien connues qui s'amusent de temps à autre à faire un petit tour sur ce site!!!!


Ai-je raté un épisode? C'est possible. Mais la seule fois où Vos a fait une allusion à des informations échangées entre les tueurs sur le web concernaient H.Toumaniantz. Et cela ne se passait pas sur ce forum ni chez nos amis flamands.

Maintenant, si ces individus sont encore vivants, il semble inévitable qu'ils lisent ce qui se dit ici.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: Re: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:41

Je me souviens seulement que la cellule avait fait remarqués que certaines "personnalités" liées à l'affaire venaient sur le forum (dans le cas énoncé c'était Beijer).

Oui en tout cas si les tueurs fréquentaient un site ce serait bien celui-ci !

Mais si on savait que les tueurs s'échangeaient des informations sur internet, on saurait qui seraient les tueurs n'est-ce pas ...

@Romain Gary : Comment êtes-vous sûr que ce faisceau de présomption se focalise sur des personnes bien connues sur le site et sur qui ? Merci

@K : Si ce que vous dites est juste concernant la première vague, il faut admettre que les deux ne sont pas (complètement) liées. Par conséquent si on séparait l'affaire la cellule pourrait déjà boucler tout 82-83 d'après ce que vous dites.

Concernant les informations présentes sur le forum, il n'est déjà pas normal que des PV's se retrouvent sur internet alors oui il y a forcément fuites, mais nous on ne va pas s'en plaindre ! Very Happy

(Par contre le secret d'instruction dans ce pays laissez-moi rire)
Revenir en haut Aller en bas
romain gary




Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/10/2009

site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: Re: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:03

@ K:

Il ne faut pas connaitre 90% du dossier pour se faire une opinion. Il faut choisir la bonne carte dans un jeu qui en comporte une dizaine.

Sans vouloir critiquer votre approche analytique, votre soucis du détail finira un jour par faire vaciller votre raison, car la matière première sur laquelle vous travaillez est doublement viciée par le temps et par les méthodes d'investigations. Vous me faites penser à un visiteur de musée qui tenterait de comprendre une toile de Seurat... Le nez sur la toile muni d'une loupe. Et je dis ceci sans la moindre condescendance. C'est une question de point de vue.

Une approche synthétique offre au contraire l'avantage de pouvoir prendre du recul... Sans tomber dans le fantasme du complot.

Ad Michel, je ne pense pas que la cbw s'en tient aux deux forums belges. Et mr. Vos ne faisait pas uniquement allusion à Tourmanianz.

Le sentiment de supériorité et la vanité sont des vices qui animent certains auteurs présumés. Ici comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: Re: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:15

Citation :
Le nez sur la toile muni d'une loupe
.

exactement , je regarde les peintures et je regarde aussi de près , comment c'est fait !

car il y plein de faux dans les musées !
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: Re: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:10

Citation :
Après deux ans de lecture je ne sais pas encore à 200 mètres près où en à mis le Feu au peugeot de DEWEE avec laquelle je suis commencé.(moins de 100 km au compteur)

correction après plusieures années

1.peugeot de DEWEE est retrouvé près du poney club papelotte à qqs 300 mètres du 3CC : cramé ou pas ?

2. chien de Jadot : pas 11 balles mais moins

on exagère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty
MessageSujet: Re: site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant   site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site fréquenté par les présumés tueurs du Brabant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les certitudes
» Belliraj et les tueurs du brabant
» les tueurs du brabant sont :
» Tueurs du Brabant et CCC, même combat ?
» Les tueurs du brabant sont: précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation-
Sauter vers: