les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avertissement à Jean Marchenoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

avertissement à Jean Marchenoir Empty
MessageSujet: avertissement à Jean Marchenoir   avertissement à Jean Marchenoir EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:21

Je me permets de rappeler le règlement de ce forum :

Suppression des messages injurieux, diffamatoires ou hors sujet et personnels :

Il est évident que tout message injurieux ou diffamatoire fera l'objet d'une suppression ; cela semble une évidence mais le rappeler me semble toujours utile.
Il est en outre nécessaire que les membres restent courtois et que le respect soit la base de vos relations sur ce forum.
J'ai pour ma part trop souvent constaté que cette règle pourtant élémentaire était bafouée et je tiens à vous prévenir que je ferai preuve de fermeté si le besoin s'en faisait sentir.
Car chacun doit pouvoir trouver sa place sur le forum et exprimer ce qu'il a à dire. C'est ma conviction profonde ; à trop baigner dans ses convictions on se surprend parfois à avoir le nez dans le guidon et les choses les plus évidentes, les plus simples nous échappent et revêtent, lorsque l'idée nous est soufflée par un tiers l'allure d'une agression, avant de nous rendre à l'évidence.
Alors, je le répète et j'aimerais que tous les membres s'imprègnent de ce message : nous avons besoin des opinions de tous.

Ceci étant précisé, les membres qui ne respecteront pas cette règle essentielle feront l'objet d'une sanction graduée :
1. Avertissement sans frais
2. Exclusion de 48 heures
3. Exclusion définitive


Jean Marchenoir a déjà été prévenu une première fois. Il a récidivé avec diverses insultes à deux de nos membres. La sanction est simple : exclusion de 48 heures.

Il est véritablement dommage que J.Marchenoir puisse arriver à de telles extrémités alors qu'il apporte des éléments très intéressants au débat.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

avertissement à Jean Marchenoir Empty
MessageSujet: Re: avertissement à Jean Marchenoir   avertissement à Jean Marchenoir EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:30

Jean Marchenoir a été exclu définitivement de ce forum pour non-respect du réglement du forum.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

avertissement à Jean Marchenoir Empty
MessageSujet: Re: avertissement à Jean Marchenoir   avertissement à Jean Marchenoir EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:45

mouais .... j'en profitte de l'occasion pour savoir si vous avez quelques interets à ...
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

avertissement à Jean Marchenoir Empty
MessageSujet: Re: avertissement à Jean Marchenoir   avertissement à Jean Marchenoir EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:47

...a ce que les sujets sur la protection de l'enfance soient evacués ,
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

avertissement à Jean Marchenoir Empty
MessageSujet: Re: avertissement à Jean Marchenoir   avertissement à Jean Marchenoir EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:33

Il me semble que si M. Marchenoir a été exclu, c'est en raison d'insultes, menaces et propos xénophobes. Nous étions un certain nombre à être submergés de messages personnels injurieux qui nous laissaient à penser une personnalité borderline ou fortement alcoolisée. Je ne parle même pas de propos diffamatoires et de pur sabotage de ce site. J'ajoute que l'intéressé tenait des propos d'extrème droite. Je n'ai donc aucun regrét quant à l'expulsion de cette personne. Bon nombre de destinataires de messages personnels ne me démentiront pas. Nous avons besoin sur ce site de personnes équilibrées et bien élevées. Il y va de notre crédibilité. N'oublions pas que l'on nous regarde. Il faut donc faire pas preuve de Dignité et abandonner à leur sort les chicaniers mal intentionnés. Je ne pense pas que le site Flamand Bende Van Nijvel aurait accepté le quart de la moitié des propos de cette personne.Ce site est un outil formidable. Il repose sur le dévouement des uns et des autres. Pour ma part, je passe un minimum de quartorze heures par jour sur les TBW. Il me semble donc que nous avons droit à un minimum de respect. Ni les uns ni les autres ne sont des chasseurs de primes.C'est le dévouement qui préside au succés d'un site, pas le dévoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement à Jean Marchenoir Empty
MessageSujet: Re: avertissement à Jean Marchenoir   avertissement à Jean Marchenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement à Jean Marchenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement
» Avertissement
» Avertissement à Kebiesse
» avertissement à swansongunsung
» Avertissement à Grimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: