les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CBW....

Aller en bas 
AuteurMessage
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

CBW.... Empty
MessageSujet: CBW....   CBW.... EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:45

selon un ancien enquèteur de la cellule Delta: la CBW peut retourner toute la Belgique ( comprendre: pelleteuses") ils ne trouveront rien!Je m'étonne lorsque je lis, qu'ils se basent sur les déclarations d'un policier d' Alost! Pourquoi, ne sommes nous pas, nous, qui dirigions l'enquète d' Alost,ne sommes nous pas allés faire des fouilles dans ce bois ?Etions nous donc si imbéciles, pour ne pas vérifier les dépositions des policiers/témoins..? Du tout, nous n'avons pas suivi cet axe, tout simplement, par ce que ce policier, ne nous à pas dit, qu'il soit possible qu'il ait touché l'un des auteurs.Je tremble à l'idée, que cet agent s'est construit ce scénario au fil des années.Nous avions reconstitué, l'endroit précis ou se trouvait chaque policier au moment des faits, suivant leur déposition du moment, au Delhaize et alentours,c'était un travail minutieux.Je me souviens, que le policier en question, déclarait etre à genoux, a coté de son véhicule de fonction,pendant la fuite des tueurs.Dans tous les cas, il était trop loin, pour espérer le toucher.N'imaginez pas, qu'au moyen d'un révolver ou pistolet, vous pouvez tel que dans les films, abattre quelqu'un à 50 mètres.La littérature à propos de tel types d'armes, indique clairement, qu'une distance maximale de 7 mètres peut porter ses fruits, vous devez déja etre fin tireur pour obtenir du succès à 15 mètres, sachant que l'agent en question se trouvait entre 30 et 40 mètres des tueurs, indiquait le procureur de Termonde, Guido de Saeger, devant la première commission, ou indiquait il celà, dans le but de déclencher une fourniture d'armes plus performantes pour tous les corps de police ? Humo à tenté de le lui demander, mais une dame lui indiquait au téléphone, que le magistrat n'avait rien à dire à propos de "la bande de Nivelles" SOURCE: site BVN traduction: my self
Revenir en haut Aller en bas
 
CBW....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités-
Sauter vers: