les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 regroupement par type ?

Aller en bas 
+6
x
Kranz
michel
sapin
romain gary
dim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

regroupement par type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement par type ?   regroupement par type ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:17

Il pourrait s'agir d'un 4° homme, le voleur de l'Austin, qui ne serait ni le vieux, ni le blond, ni le maghrébin. Un gars chargé de récupérer le trio en cas de problème.

Le témoignage ci-dessus est à prendre avec des pincettes. On voit parfois ce que l'on a envie de voir. Une fois, j'arrive à la gare du midi de Bruxelles. Je prends l'escalator pour descendre du quai vers la gare, et croise un politicien très connu qui, lui, montait en sens inverse vers le quai (les escalators étant parallèles). J'ai du lui décrocher un mauvais regard (je le considère comme un pauvre type), il a eu peur, et a cherché à se protéger, croyant avoir affaire à un tueur à gage. Cette histoire est authentique et me fais aujourd'hui beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

regroupement par type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement par type ?   regroupement par type ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:05

@Frédéric : je me demande bien qui était ce pauvre type politique 😋
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

regroupement par type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement par type ?   regroupement par type ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:42

Je le dirai quand il sera mort (de mort naturelle). Ma maman m'a disputé quand je lui ai raconté cette histoire ("il ne faut pas regarder les gens comme ça").
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

regroupement par type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement par type ?   regroupement par type ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:39

totor a écrit:
@Frédéric : je me demande bien qui était ce pauvre type politique 😋

Tenez-vous bien, il vient de déposer cette semaine sa candidature à la primaire des "républicains" pour être candidat au poste de président de la république française. Il vise sans doute un poste de ministre des affaires européennes en 2022 et veut se montrer. Grande gueule dans les médias, grand froussard dans la rue. Il n'y a pas de grain à moudre pour Hervé, ce politicien n'a pas le profil Bob Denard, plutôt celui d'une araignée de cabinet ministériel (il passe par la fenêtre, le trou d'une serrure, pourvu qu'il y ait du fromage en vue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement par type ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regroupement par type ?   regroupement par type ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement par type ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question précise pour conviction personnelle.
» Trente-six (36) aveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: