les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vol de disquettes/dossiers X

Aller en bas 
+11
Cusmenne Claude
Jo001
Henry
dim
james007
dislairelucien
sapin
michel
jc1243401
mickkey
wil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:19

Seul marc connait la personne qui lui a donné les disquettes. Mais il perd de sa crédibilité car il changera sa version à plusieurs reprises, quelques soient les motifs. Comment savoir alors qu'une enquête judiciaire n'y a pas vu claire?

Ce voleur est il le voleur ? Est il seul ? Est il l'organisateur ? Ne serait il pas simplement un fusible au cas ou ? Ne serait il pas simplement une marionnette trop honnete, trop fidele, un brave gars qui fonctionne aux vieilles valeurs et que l'on "utilise" ? Un premier "con" invité pour le diner ?

Et la on en revient à la possibilité qu'une personne ait convaincu cet intermédiaire" qu'il était nécessaire pour le Bien, de diffuser ces documents.

Après réflexions, propositions et discussions, ils pensent à une grande gueule qui hurle partout, le second "con" idéal (en référence au diner de cons). Bonjour Tintin.

Tout était reuni pour le diner et l'organisteur ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:22

michel a écrit:
wil a écrit:
Faite comme bon vous semble , Michel. Et je vous ai deja dit, n'hesitez pas à me retirer de votre forum. Vous avez mon approbation.

Non Wil je n'ai pas envie (pas encore du moins) de vous bannir de ce forum. Je reste persuadé que vous pouvez apporter quelque chose. Mais depuis le temps que vous nous promettez votre aide, j'attends et comme soeur anne je ne vois rien venir.

Pas encore ? Vous etes trop bon, maitre.

Apporter de l'aide et voir débarquer des collègues dans ma caverne (si vous voyez ce que je veux dire) non merci. D'ailleurs , il est inexact de dire que je vous ai promis quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:28

michel a écrit:
wil a écrit:
Il ne faut pas aborder les sujets qui fachent. Ces sujets fachent car ils sont anodins ? Hmmm.
Comment faire, donc ?

Sinon, la santé est bonne ? (pas trop violente ma question ?)

Une reflexion :

1996-1997, l'enquete risque d'être bloquée. Un enquéteur ,seul (?), décide de livrer toutes les informations au public. Il veut que la populas apprenne que des monstres existent, que des enfants sont violés, torturés, enlevés,...et que l'Etat est complice, au moins pour une non assistance de personnes en danger.

Pour ce faire, il vole des disquettes (4 ou 6). Sur ces disquettes se trouvent plusieurs dossiers selon certains, un selon d'autres. En fait il ne s'agit pas du dossier judiciaire mais d'un travail d'un analyste ou se trouve les noms des suspects, des victimes, des témoins, etc...Un boulot d'enquête avec des doutes, des questions, et suppositions, des resumés de pv, etc...

Déjà ici, je trouve que question intégrite des témoins et victimes (qui n'ont rien demandé), c'est très limite.
Imaginez la tete des témoins dont le nom est livré en pature, alors qu'il donne des éléments sur le meurtre d'une victime. On butte sa famille le jour suivant. Bonjour la moral du chevalier blanc. Mais bon, c'est anodin, ca n'a aucune importance, un détail comme dirait certain.

Pour moi, c'est irresponsable. Mais c'est mon opinion. Pourquoi ne pas l'avoir remis à un parlementaire, par exemple? Pourquoi ne pas avoir demandé une audience au procureur général ? Etc...

Les enquéteurs , dont le voleur fait probablement parti, nous disent qu'ils sont professionnels, qu'ils ont déja traités d'énormes dossiers, donnent des références qui impressionneraient Maigret, etc.... Et l'un de ces professionnels ne voit pas d'autres solutions que de mettre en danger la vie des témoins et des victimes en diffusant ces informations sensibles.

Mouai...moi, ca me chipotte,, un peu.

On a parlé de fuites "organisées". Damned. Si on voudrait liquider un témoin, on ne s'y prendrait pas mieux. La, je suis, une nouvelle fois sur le cul...assis sur la pierre de ma caverne, je vous rassure.
Que fait la mafia pour connaitre le nom des repentis ? Mais bon, c'est un détail.

Il y a aussi le souci du nombre de dossiers abordés sur les disquettes. On y parle des X, mais si on y parle egalement d'autres affaires sensibles, quel était le but du voleur ?

Vous êtes libre d'éditer votre message puisque je l'autorise. Vous l'avez ici complété. Et vous posez de bonnes questions. Clairement pour une fois.

Mais je crains que votre voleur n'avoue jamais ses intentions. Surtout que l'on ne sait même pas de qui il s'agit. Vous avez dit tous manipulés?

Je suis toujours clair pour les personnes qui connaissent le dossier . Les bonnes questions? lol
Sachez que les personnes qui doivent comprendre, comprennent. Pour moi, c'est suffisant.

Mais c'est sur qu'on ne risque pas de connaitre quelques choses en intervenant et saucissonnant des que les discussions deviennent pointues. Mais c'est, peut etre , volontaire ?
Lorsqu'un pseudo anonyme insulte, il ne risque pas trop. Mais si on aborde des sujets qui fachent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:36

Citation :
Je déplore la façon dont à été accueilli Monsieur Clippe
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:38

Oui, pleurons...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:43

Et pour BR, amory, etc...on ne déplore pas les attaques, qu'ils ont subi, en dessous du ventre ?
Ici, il n'y a eu que quelques questions, qui semblent soulever des polémiques. Questions respectueuses et polies. En quoi est ce déplorable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:58

Une chose positive dans ce débat, Wil, à été nettement plus disert que sur d'autres sujets ou il se contentait de petites phrases qui avaient le don d'énerver.
Je préfère ce Wil car il est évident que tout doucement, on parviendra à connaître la vérité sur cette histoire de disquettes.
Cm par cm comme dirait notre ami K.
Je pense aussi que Wil et James participent au même combat mais leurs caractères respectifs les empêchent de collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:46

Tant mieux si le " wil nouveau " vous agrée, Henry. Il est vrai qu'un wil aussi disert disant " oui pleurons " ouvre bien des portes sur la vérité.

Un wil qui, fastoche, se repose sur d'autres ex-gendarmes ( Beijer, Amory ) pour tenter de pallier ses manques d'affinités avec les ex-gendarmes de l'affaire Dutroux et connexes. Des ex-gendarmes " blancs " qui foutent des boutons au citoyen très bas de gamme que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:47

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:11

mickkey a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi...De quoi disposez vous? apparemment des 4 disquettes de synthèse effectuées par Luc V ( je parle des synthèses d'auditions x1 et des vérfications effectuées. Peut etre aussi les déclarations d'x1, x2, peut etre x4 ? ( les 19 premières? )

Dans ce cas, il suffit de lire les auditions et de suivre l'évolution avec les synthèses de recherches qui ont été effectuées...Que veux tu que je te dise de plus....

C'est à mon avis le mieux à faire, si je me mettais à étayer moi meme, sans aucun document à soumettre pour appuyer mes dires...on pourrait aussi dire que je vous manipule, non? et oui, on tourne en rond..alors soit on parle ouvertement et..amen..soit vous faites le boulot...moi, je pense que j'ai assez donné et perdu dans cette histoire..

merci pour ta compréhension

Savez vous comment débute l'enquête des témoins x, ou se déroule t elle et comment elle évolue au fil du temps...cela me semble important à savoir aussi

Si "on" dispose de ce genre d'information, c'est qu' elles ont été remises aux publics. C'est bien de ces disquettes que marc parlent ?
Marc, y avait il d'autres dossiers sur ces disquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:39

Henry a écrit:
Une chose positive dans ce débat, Wil, à été nettement plus disert que sur d'autres sujets ou il se contentait de petites phrases qui avaient le don d'énerver.
Je préfère ce Wil car il est évident que tout doucement, on parviendra à connaître la vérité sur cette histoire de disquettes.
Cm par cm comme dirait notre ami K.
Je pense aussi que Wil et James participent au même combat mais leurs caractères respectifs les empêchent de collaborer.

Quand je suis trop "disert", ca fache. Donc je mets quelques phrases à décoder. Ca ne plait pas toujours de rappeler certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:53

Mes réponses en bleu dans le texte

mickkey a écrit:
Bonjour Marc,

Bon, essayons d'en terminer avec ces disquettes...

A l'époque tu as admis avoir toi meme fais une copie de ces disquettes ( synthèse qui se faisait au fur et à mesure de l'évolution du dossier x )
Si tu te souviens bien, j'étais interrogé dans le bureau à côté de toi et mis à dispo;

Je n'ai jamais nié en avoir fait copie... Je dis que c'est toi qui me les as remises. J'ai effectivement brouillé les pistes à l'époque, en donnant de multiples versions et je n'ai pas dit d'où je les avais obtenues.
A l'époque, je pensais sincèrement que la "sortie" de ces disquettes était pour la bonne cause, pour empêcher l'étouffement. Aujourd'hui, je n'en suis vraiment plus convaincu du tout.


Je me souviens de t'avoir effectivement remis 3 ou 4 disquettes, mais ces disquettes était toutes les procèdures qui avaient été ouvertes contre moi après mon départ en mars 97 et non pas les disquettes du dossier x et auditions;

Relis ce que tu viens d'écrire deux paragraphes plus bas... Tu n'as pas besoin d'aide, tu t'es défendu tout seul (ce qui est vrai). Pourquoi m'aurais-tu remis 4 disquettes contenant les procédures ouvertes contre toi ? Ca ne tient pas...

Que tu ai pu obtenir ces disquettes d'une façon ou d'une autre ne me regarde pas;

Je comprends qu'à l'époque tu n'aies pas voulu assumer, mais aujourd'hui, qu'est ce qui t'empêche d'essayer de comprendre ? Tu ne te demandes pas si toi aussi tu aurais pu être manipulé ?

Euh tu n'étais pas grand assez pour te défendre tout seul? j'ai bien du le faire pendant plus de 3 ans....malgré toutes les conneries que j'ai pu lire dans les dossiers à ma charge...heureusement, tous des gens qui se basent sur rien pour accuser...je constate qu'il y en a ici aussi...

Non, je ne travaillais pas dans un bar, ma compagne avait repris une taverne à Chatelet;

Autant pour moi, ce n'était pas péjoratif. Bar, taverne...

Non, je n'ai pas quitté la gd;

Décidément, tu fais vite des affirmations....sorry

Après maintes et maintes bagarres judiciaires ( toutes gagnées ) j'ai obtenu ma pension en juin 2000;

Comprends plus. Tu es encore flic ou pas ? Tu n'as pas quitté, mais tu es pensionné...

Et, franchement, vous pensez que c'est ce qui a décridibilisé l'enquete?
Dans ce cas, vous ne savez vraiment pas grand chose de ce dossier...ou vous ne voulez pas ouvrir les yeux...c'est possible aussi

Je pense Michel et Michel, que les fuites et la médiatisation de X1 sont capitales dans la suite réservée au dossier de la champignonnière et dans les témoignages des X. Comprendre l'origine et le pourquoi des fuites, permettrait de comprendre pourquoi on a réussi à (re)mettre le couvercle sur le dossier de la champignonnière et sur les autres témoignages des X (X2, X3,...)
Tu ne t'es jamais posé ces questions Michel ?


Sur ce, je suis d'accord avec Michel, si c'est tout ce qui vous intéresse...tanpis

Je vous souhaite un bon amusement et bonne chance...et comme je dis toujours, pour trouver, faut travailler...

Manifestement...vous n'en avez pas fort envie. je me demande ce que je suis venu faire ici.. au revoir à tous et courage ( pour ceux qui veulent travailler sérieusement)


Dernière édition par james007 le Ven 14 Mai 2010 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james007




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/03/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:03

Michel,

nous devrions essayer de rassembler nos souvenirs et nos témoignages pour essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé dans les coulisses.

Pourquoi avoir sorti ces disquettes ?

Si vous pensiez (et à juste titre) qu'on tentait d'étouffer les affaires dites connexex (Temoignages des X),

pourquoi avoir misé toute la communication sur les parties les plus "risquées" ou fragiles du témoignage de X1, à savoir son témoignage sur le meurtre de Christine Van Hees à la champignonnière ?

Il y avait tellement d'autres choses intéressantes et vérifiable dans le témoignage de X1. Elle a été victime, c'est évident. Tonny est son abuseur, il y a vraissemblablement un ou des corps enterrés dans le jardin de sa grand-mère (cette dernière l'avoue d'ailleurs)

"On" aurait pu miser la communication sur les témoignages de X2 ou X3...
Mais non, c'est la champignonnière qui a été choisi comme dossier à jeter en pâture à la presse et à l'opinion publique.

Quand je dis "on", c'est De Baets et Bille...
Ils ne se sont pas contenté d'en parler aux journalistes, mais aussi à des "associations" comme Pour La Vérité de Marc Reisinger... Assosiation qui a été chercher et payé l'avocate Maître HIrsh qui a finalement et définitivement décrédibilisé le témoignage de Régina Louf en la traitant quasiment de folle...

Alors, que s'est-il passé ? Tu ne te poses pas les mêmes questions que moi, MIchel ?

N'avons-nous pas été utililsé, manipulés à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:27

james007 a écrit:
Michel,

nous devrions essayer de rassembler nos souvenirs et nos témoignages pour essayer de comprendre ce qui s'est réellement passé dans les coulisses.

Pourquoi avoir sorti ces disquettes ?

Si vous pensiez (et à juste titre) qu'on tentait d'étouffer les affaires dites connexex (Temoignages des X),

pourquoi avoir misé toute la communication sur les parties les plus "risquées" ou fragiles du témoignage de X1, à savoir son témoignage sur le meurtre de Christine Van Hees à la champignonnière ?

Il y avait tellement d'autres choses intéressantes et vérifiable dans le témoignage de X1. Elle a été victime, c'est évident. Tonny est son abuseur, il y a vraissemblablement un ou des corps enterrés dans le jardin de sa grand-mère (cette dernière l'avoue d'ailleurs)

"On" aurait pu miser la communication sur les témoignages de X2 ou X3...
Mais non, c'est la champignonnière qui a été choisi comme dossier à jeter en pâture à la presse et à l'opinion publique.

Quand je dis "on", c'est De Baets et Bille...
Ils ne se sont pas contenté d'en parler aux journalistes, mais aussi à des "associations" comme Pour La Vérité de Marc Reisinger... Assosiation qui a été chercher et payé l'avocate Maître HIrsh qui a finalement et définitivement décrédibilisé le témoignage de Régina Louf en la traitant quasiment de folle...

Alors, que s'est-il passé ? Tu ne te poses pas les mêmes questions que moi, MIchel ?

N'avons-nous pas été utililsé, manipulés à un moment donné ?

Michel ne semble pas vouloir remettre certains dogmes en question, un peu comme un religieux.
Je comprend ce comportement. Comme le chevalier qui prète allégeance à son seigneur; le chevalier demandera l'autorisation pour aller pisser. Troublant cette mainmise.
On la retrouvera tout au long de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Jo001




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:09

Zeer interessante informatie over de Dutroux-affaire op: http://www.isgp.eu (Beyond Dutroux) ...
Revenir en haut Aller en bas
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:39

Pff c'est déplorable!!! will? désolé mais mais tu es plus que nul!!!! pas possible, tu ne connais rien du boulot de flic...

Et je commence à me demander...qui essaie de manipuler qui?? que fais tu sur ce forum? tu ne connais rien, tu n'a jamais travaillé comme flic, et tu ne sais pas lire correctement...
On je dis je pense..tu dis je suis certain qu'il a dit que... pas du bon boulot ça...

Pour Marc, je suis contactable sur le pas de coordonnées téléphoniques sur le forum- se contacter si nécessaire par mp - la modération ( d'autant que ça me fera plaisir de te revoir ) et je suis pret à discuter avec toi et discuter ensemble du sujet...

Pour ce qui est des autres membres du forum, je vous présente mes excuses mais je préfère vous laisser et je vous souhaite de réussir dans votre entreprise....mais parler et discuter c'est bien mais faut travailler et prouver vos dires...
jamais personne n'a été reconnu coupable sur des " on dit que et je pense que "... compris will???
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:58

Il y a bien d'autres choses, que des "on dit" ou des "il me semble que".

Mais un voleur reste un voleur et son but n'avait rien de noble, bien au contraire.
Des victimes et des témoins ont été identifiés à cause de ce voleur. Il les a mis en danger,...volontairement. ET cela n'a rien à voir avec le boulot de flic.

Bizarre pour un chevalier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:06

Mdr Will...tu ne sais vraiment rien..mais bon...salut...je préfère en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:35

De mon intervention du mois de mai, tu reagis au mois d'aout, et en provocant. Hum.

Je ne sais rien, c'est vrai; mais toi tu as une tres mauvaise mémoire.

Je sais que tu es un super flic et que l'on ne peut remettre en question certains dogmes, mais je reste persuadé (avec des éléments) que tu as été manipulés.

L'identité du voleur (qui a mis en danger pas mal de monde)est de moins en moins secrète.

A en croire Toussaint, c'est toi qui lui aurait remis les disquettes volées. C'est la dernière version de l'intéressé. Il est vrai qu'il avait accusé pas mal de monde par le passé, durant la procédure.

Si j'ai bon souvenir , après avoir nié que tu lui (à Toussaint) ais remise, tu aurais reconnu les faits. Voir de les avoir volé (les disquettes) ? Est ce exact ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:52

mickkey a écrit:
Pff c'est déplorable!!! will? désolé mais mais tu es plus que nul!!!! pas possible, tu ne connais rien du boulot de flic...

Et je commence à me demander...qui essaie de manipuler qui?? que fais tu sur ce forum? tu ne connais rien, tu n'a jamais travaillé comme flic, et tu ne sais pas lire correctement...
On je dis je pense..tu dis je suis certain qu'il a dit que... pas du bon boulot ça...

Pour Marc, je suis contactable sur le supprimé par la modération ( d'autant que ça me fera plaisir de te revoir ) et je suis pret à discuter avec toi et discuter ensemble du sujet...

Pour ce qui est des autres membres du forum, je vous présente mes excuses mais je préfère vous laisser et je vous souhaite de réussir dans votre entreprise....mais parler et discuter c'est bien mais faut travailler et prouver vos dires...
jamais personne n'a été reconnu coupable sur des " on dit que et je pense que "... compris will???

L'invitation est elle a ton initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:58

Note du modérateur : les coordonnées téléphoniques personnelles de Mickkey ont été supprimées. je préfère que les adresses privées et les numéros de téléphone ne soient pas donnés publiquement afin de préserver la quiétude de chacun. Il est toujours possible de communiquer ses coordonnées par message privé. merci pour votre compréhension.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:09

mickkey a écrit:
Will une petite suggestion...tout le monde sait que des fuites ( disquettes ) ont été organisées...la date? je ne sais plus...mais cela change quoi? finalement c'est grace à ces fuites que l'enquête a été connue du public et qu'il a quand meme bien fallu continuer les enquêtes...meme si cela n'a servi à rien...
Je ne suis pas certain que le dossier de la champignonnière était sur l'une de ces disquettes, cela me parait un peu court dans le temps...début d'enquête en février et écartés en mars....?

http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/documents-de-eveline-f35/les-disquettes-t1026.htm?highlight=vol+disquettes

Ce qu'il y a sur les disquettes volées est téléchargé par "eveline" sur le lien ci dessus. ( Je ne sais pas si c'est la totalité des disquettes, mais certains peuvent le savoir et nous le dire.
J'ai donc tendance à penser qu'il n'y avait pas que le dossier dutroux qui a été volé. Le dossier Raym..., le dossier D...R..., etc...
Sur une disquette disjointe? Sur la meme disquette?

Pourquoi le voleur diffuse t il plusieurs dossiers , de plusieurs enquetes? Pas pour dénoncer un éventuel blocage de l'affaire dutroux, comme certains le disent, on est bien d'accord?
Alors quel est l'objectif du voleur ?

Certains pensent que cette question n'a aucune importantce, n'est qu'un détail de l'histoire. Vu certaines reactions, on peut croire le contraire.

Pour moi, c'est une pierre angulaire du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:57

Une pierre angulaire du temple ! houlà !
Revenir en haut Aller en bas
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:58

Ok michel ( administrateur) et merci.

A will : Décidément, tu crois (voire même affirme ) que ce que tu penses est la vérité.....
( Drôle d'attitude pour un policier/gendarme ) Le dossier Dutroux volé?...pas à ma connaissance...pareil pour Raym, D... R...etc....

Faut de la précision Will...c'est tout aussi important pour les victimes que pour les inculpés!!!
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:33

Relis les propos de marc, il est plus clair. Il t'accuse de lui avoir remis les disquettes.
Disquettes aux nombres de 4 ou 6, comprenant plusieurs dossiers (analyse criminelle des dossiers pour etre plus précis).

Je n'affirme que si je suis sur de quelque chose, sinon je pose des questions.

Mais je vois que tu n'apprécies pas ce sujet. Je comprends.

Mais as tu demandé l'autorisation à ton mentor pour rencontrer marc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Contenu sponsorisé





Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de disquettes/dossiers X
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossiers non-élucidés
» Les sociétés citées dans l'enquête ou dossiers périphériques
» Les grands dossiers criminels en belgique (Haquin+Stephany)
» Dossiers noirs "ballets roses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: