les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 portrait n°22

Aller en bas 
+10
dim
Boemerang
Koen De Vriendt
ML
undercover
pierre
Eric
Claude-1300
lepapat
michel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:00

Claude-1300 a écrit:
[Il faudrait savoir qui a tué, dans les portraits robots, qui a tiré et qui n'a "rien" fait (si j'ose dire)
Sorry, Claude. J'ai répondu à votre intervention ci-dessus, dans le fil "Bois d'Hourpes".
Avec tous ces fils, il y a moyen de faire le tour du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:58

B.R. a écrit:
Claude-1300 a écrit:
[Il faudrait savoir qui a tué, dans les portraits robots, qui a tiré et qui n'a "rien" fait (si j'ose dire)
Sorry, Claude. J'ai répondu à votre intervention ci-dessus, dans le fil "Bois d'Hourpes".
Avec tous ces fils, il y a moyen de faire le tour du monde....

No souci, BR, je vais de ce pas lire ce que vous avez répondu.
Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
ML




Nombre de messages : 18
Localisation : Chili
Date d'inscription : 18/04/2007

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 5:21



J'aimerais revenir sur l'identification possible du n° 22 car je trouve que c'est important, il y a eu peu de réactions des participants du forum , je ne comprend pas ?
Pensez vous que cette ident. est possible ? Si oui, ne serait ce pas important de connaître les complices habituels de ce braqueur à cette époque ?, en esperant trouver quelque chose de concret ? comme par ex. un de ses complices qui cadre dans le profil des tbw, voir si ils correspondent aux portrait robots établis, ou aux traces d' ADN trouvé à l'époque des faits ? (cheveux ? ) bref chercher de ce côté là ? On parle quand meme de l'identification possible d'un des TBW ! non ?
Concernant la possibilité d'un noyau dur avec changement de partenair ? c'est possible bien sûr, mais je pencherais plus tot vers un noyau fermé de braqueurs dont un membre ou plusieurs ont eu une formation de technique de combat, vu la réalisation des hold up et surtout la façon ( militaire ? ) de dégagement ( fuite ) des lieux . Je pense que les enqueteurs doivent à nouveau interroger l'entourage, famille , amis, possibles complices, ( pour d'autre hold up que ceux du bw ) des personnes ayant été soupçonné à l'époque de faire partie des TBW, il ne faut pas oublier que les faits sont trés anciens, moins médiatisé.
Je suppose que d'anciens malfaiteurs de l'époque ou leur entourrage ( anciennes femmes par exemple ? ) sont revenus sur le droit chemin avec d'autre valeurs et leurs déclarations seraient je pense plus posées et enrichissantes que celles obtenues à cette époque ou rien ne pouvait circuler sous peine de représailles ou perte d'intéret
(femme protégeant son mec de l'époque ?) De plus il y a aussi l'argent 10 MFB qui je pense peux jouer en faveur des enqueteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: ML   portrait n°22 - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:29

Il est mort de près de 2O ans (j'espère ne pas faire erreur)? Il s'agirait en effet d'un des participants dont nous tenons l'identité.
BIEN à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Koen De Vriendt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:30

Est-ce que vous mentionez le monsieur Smars T.?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:55

on a peu parlé de Thierry smars ici.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:15

La carte donnant la zone de compétence du contrôle technique de Lobbes en 1983

portrait n°22 - Page 2 Kaart_10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Boemerang




Nombre de messages : 148
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/11/2010

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:54

Repost:
portrait n°22 - Page 2 RB%252022
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:19

Patrick Henderickx:
Citation :
[ Une des connaissance du Gitan (bruno vandeurne) n'est autre qu'un certain Eric Lammers... Inutile de vous rapeller qu'il appartient au menbre du WNP

l'execution du Gitan, retrouvé Parc Astrid a Ostende, n'est pas en rapport avec les TBW. Il se trouvait là car (certain avait transmit l'info) il avait rendez-vous avec son receleur pour vendre les bijoux du braquage de la Bijouterie Deville puis prendre la 'tangente' et donc 'entuber' son complice fraichement arretté (moi)

Bien que la prison soit un alibi indiscutable, Paulus du Chatelet étais convaincu de ma responsabilité dans cette execution ( une balle dans la nuque et l'arme près de lui) D'aprés un rapport d'autopsie, il semblerai que le cadavre portait des traces de tortures vieille de 48 heures !!!!!

Peux de gens savent que notre fuite c'est effectuer en Golf GTI (ramené par Bruno) et que lors du braquage il est arriver avec un long manteau, un riot et des masques de carnaval... ce n'est qu'aprés le braquage que j'ai réalisé les coincidences et que je me suis faché.... mais cela c'est une autre histoire !!!!!!!!!

Détail surprenant ? dans la golf, abandonné 200 mètres plus loin, la police retrouve, caché derrière la boite a gant, une arme ayant déjà servie... Pourquoi n'y a t'il aucun P.V de cette découverte dans nos dossiers judiciaire à l'époque ??????? ]

...

mais aussi des resemblances avec le DW de Deprêtre (voir messages de Hoho)
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:41

Je ne trouve pas qu'il lui ressemble, en plus à trente ans d'intervalle sans morphing ce n'est pas fiable, et je ne crois même pas qu'il s'agisse du même Delpierre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:56

Si il ne s'agit pas du même ca nous mènera pas loin clairement.

Mais si c'est lui ? La ressemblance est bien présente pour moi, j'ai passé une heure à comparer les visages et ils collent, après c'est sûr que 30 ans et pas de morphing n'aident pas, mais il faut bien essayer non ? Sinon on arrête toute comparaison avec les portraits robots et il ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:03

Je pense qu'il faut utiliser des méthodes scientifiques pour comparer les visages...et je ne pense pas que vous ayez été formés à ces méthodes, donc je n'accorde pas bcp de crédit à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:08

flanby a écrit:
Je pense qu'il faut utiliser des méthodes scientifiques pour comparer les visages...et je ne pense pas que vous ayez été formés à ces méthodes, donc je n'accorde pas bcp de crédit à ce que vous dites.
Entièrement d'accord, c'est juste une comparaison basique faite avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:10

..


Dernière édition par TEM le Mar 16 Oct 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:13

ça doit être le même DW. ST et DW vivent tous les deux dans le Midi et jouent au Poker... (il y a des infos sur le web pour qui veut checher, même Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:21

dim envoyez les liens alors, comment savez vous que ces 2 personnages jouent au poker à un haut niveau ? Beaucoup de gens ont joué au poker quand c'était la grosse mode (2007-2008)...
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:33

https://www.youtube.com/watch?v=yFDxxb9FffA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=TbYdopEeyKE
https://www.youtube.com/watch?v=wDi4r3chjt8
Livepoker
etc.

pour ST on m'a confirmé que c'est bien le joueur de poker (et j'ai d'autres indices qui le confirment). on sait aussi que DW et ST sont parti pour le Midi, y vivent dans le même coin, ... donc: un nom (DW) qui colle, une géographie qui colle, et un sport/hobby qui semble commun, ....?
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:42

A supposer que DW soit bien le portrait 22, cela colle-t-il avec les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:44

OK, mais des "on m'a confirmé" c'est vague, je comprends que vous teniez à garder l'anonymat de vos sources mais je ne suis jamais contre plus de précisions et de détails Wink
(en MP éventuellement si c'est requis)
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:57

je ne peux pas en dire plus, flanby. anonymat en effet. mais j'ai fait un cross check et ça colle. au moins pour ST. Le DW me semble juste très, très probable.

maintenant si ça colle avec l'histoire du PR22. Je n'en sais rien. Si c'est le cas, ça ferait un lien entre un sudiste et le WNP (lammers).
Revenir en haut Aller en bas
CS1959




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:30

Une petite precision sur sudistes
leur reputation etait telle selon un membre du forum que
les plus grands (voyous) faisaient appel a eux...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CS1959




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:33

CS1959 a écrit:
Une petite precision sur sudistes
leur reputation etait telle selon un membre du forum que
les plus grands (voyous) faisaient appel a eux...... Twisted Evil

je pense par exemple au cochon d inde qui devait soigner sa beaute en tole.....
Pour le Coruyt de Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:38

@CS1959 : je propose que vous continuiez sur le fil "sudistes" dans "les suspects"

L'éparpillement des infos dans les mauvaises rubriques est une plaie sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
CS1960




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/08/2012

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:09

flanby a écrit:
@CS1959 : je propose que vous continuiez sur le fil "sudistes" dans "les suspects"

L'éparpillement des infos dans les mauvaises rubriques est une plaie sur ce forum....

Vos desirs sont des ordres Maitre Flamby................... alien
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait n°22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°22   portrait n°22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait n°22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portrait n°16
» portrait n°17
» portrait n° 18
» Portrait G5
» portrait n°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: