les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Johnny Mottry

Aller en bas 
+14
luanda
romeo
tomboy
michel-j
johngreg
pierre
Hoho
FAITESVITE
flanby
CS1958
Henry
michel
minus
dcmetro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johngreg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:42

car johnny etais un gamin dechirer et influenssable et a propos de son pere je n ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:27

dcmetro a écrit:
Merci le soir,J'apprend que l'ami mottry :
Johnny Mottry etait un gamin camé et doté d'un QI comparable a celui d'une huitre. pourtant il a commis ses exactions sur une periode de deux ans sans etre inquieté. Les forces du royaume n'ont pas reussi a mettre la main sur ce fou (il a été arrété en france) Alors que celui-ci hurlait ses exploits dans les bars.

les "forces vives" du BIC étaient toujours actives à l'époque des TBW... si pas rémunérées en espèce sonnantes et trébuchantes, du moins en compensations assez motivantes pour en assurer la pérénité... premier lieu de prospection; les bars !... Ou les pochetrons rinçés à l'oeil se bousculaient pour collecter le moindre ragot.

Prennez des individus presentant un Profil similaire, mais plus vieux et legerement moins Con (je veux dire plus rusés), Vous obtenez les TBW... avec vraiment beaucoup de bonne volonté, alors.

Bien que je soutienne Mordicus la piste terroriste d'extreme droite (C'est mon intime conviction) J'admet que le Cas Mottry Rend possible la theorie
Des Barakillers.

Il existe à l'heure actuelle (et depuis pas mal d'années) un tel type de foyer "infectieux" survivant dans le borinage... enfin; disons la Wallonie. Pourquoi les flics ne les interpèlent pas ?... Ben là, franchement; c'est à se demander !... Avec le quart du dizième des soupçons de meurtres pesant sur leur tronche, n'importe quel Belge bon teint aurait vu sa baraque explosée par les perquises... Là; que dalle !... On "veut éviter l'erreur"... les "témoins ont peur" (si si ! Il en existe... dument identifiés... mais apparemment, on "craint" de les "brusquer"... Pourtant TOUTES les cibles sont identiques; des personnes âgées sans défense, ou des malades isolés... repérées par le traditionnel "porte-à-porte".

Si on prend ce type de réticence à l'investigation... je serais prêt à (re)creuser la piste des baraki-sanguinaires... Mais surement pas ! sur foi d eleur culte du silence ou de la discrétion !... Pointez-vous en milieu de mois chaque jour, dans n'importe quel bistrot où ils ont leurs habitudes, et le lendemain -voir le jour même- du paiement des "allocs" vous resterez sur le cul des "confidence" qu'un "habitué" peut capter !!
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:06

Mais enfin Michel J., vous n'avez toujours pas compris comment cela fonctionne ? What a Face
Il n'y a plus ou presque de classe ouvrière avec comme jadis le patronage ou le parti communiste.
Comment fait la bonne bourgeoisie ?
Elle ponctionne ces idiots des classes moyennes qui doivent rembourser le crédit de la maison et financer les études des gosses .. ça s'appelle les tenir par les C......
Pas de révolution dans un tel contexte !
Et pour les asociaux, on les mets devant une TV avec des programmes débiles, TV grand écran , du style de ce que vous n'avez pas chez vous (ni moi d'ailleurs).
On leur refile des alllocs pour acheter des packs de bière bon marché.
Et il y a les matchs de foot (très important) avec des milliardaires adulés qui courent après un morceau de cuir avec de l'air à l'intérieur, au QI de - 250.
Les nouveaux dieux pour ces mêmes asociaux.
Pas de danger de révolution non plus hein ?
Voyez comment vivent tous nos politicards et nos grands patrons qui licencient au nom de la sainte variable d'ajustement. afro
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:58

CS1958 a écrit:
Ce Mottry répond bien au profil de la première vague mais né en 1970...
Et le papa de ce charmant garçon ?
Comment se prénommait-il ?
Quel est son pedigree ?
Même milieu que Becker ?
Une de ses connaissances ?
Quel était le lieu de résidence de cette petite famille sans histoires à l'époque des faits ?
Le père pourrait être franchement intéressant...

le père Mottry habit(e/ait) à Uccle, chée d'Alsemberg, pas loin du globe...derrière un car wash

est-ce que la disparition d'un pompiste dans les années 80 n'est pas liée à son fils?
un certain Conrad Bosmans, station située Blvd G. Jacques en face de la gare d'etterbeek, qui n'existe plus maintenant


Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:34

Faits
Le 6 octobre 1988, Conrad BOSMANS, âgé de 20 ans disparaît d’Etterbeek. Il a été aperçu pour la dernière fois Boulevard Général Jacques, où il travaillait dans une station service Texaco.

Plus de signe de vie depuis.

Conrad BOSMANS mesure 1m67, a les yeux et les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, il portait des vêtements de travail Texaco.


Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:50

romeo a écrit:
Faits
Le 6 octobre 1988, Conrad BOSMANS, âgé de 20 ans disparaît d’Etterbeek. Il a été aperçu pour la dernière fois Boulevard Général Jacques, où il travaillait dans une station service Texaco.

Plus de signe de vie depuis.

Conrad BOSMANS mesure 1m67, a les yeux et les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, il portait des vêtements de travail Texaco.



Mottry fut en effet suspecté.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:05

Merci Michel, il me semblait bien

pas de liens mottry tbw ?
le père est du genre gitan sédentarisé...ça fait penser à une autre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:39

tomboy a écrit:
Merci Michel, il me semblait bien

pas de liens mottry tbw ?
le père est du genre gitan sédentarisé...ça fait penser à une autre famille ...

Probablement que non. Il est né en 1970. Ou alors via le père?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:09


...si j'avais été enquêteur j'aurais cherché par là aussi

un article éloquent
http://archives.lesoir.be/bande-du-tueur-a-la-lada-est-sans-doute-enfin-demasquee_t-19910828-Z04C4Y.html
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:12

Je m'amuse à faire quelques recoupements tout à fait fortuits, revenant pour cela à la source...je suis aussi né en 1970

papa
gitan
voiture
bruxelles
fiston
mobilette ?

Remontons à la source de la (décidément ...) longue chaussée d'Alsemberg
on arrive à la barrière de St. Gilles
à deux pas de la place Morichar
n'est-ce-pas là qu'un type pas trop regardant rachetait des mobilettes dans les années 80?
ah...il a disparu?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-fantome-de-bernard-weinstein-28-02-2004-2004789893.php



Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:39

l'article mentionne que

Les deux hommes s'étaient rencontrés en 1994 dans la région de Charleroi. Avec Dutroux, Weinstein, condamné en 1981 en France à quinze ans de réclusion pour avoir tiré sur un gendarme et pris son collègue en otage, a renoué avec le crime.
Jusqu'à devenir un coupable idéal


Je serais curieux de savoir quand Weisntein est arrivé à la place Morichar mais il n'a certainement pas fait 15 ans de réclusion (même s'il a pris perpète 15 ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:02

je connaissait un garçon année80 de 12,13 ans ,quand il rentrais chez lui sans
argent son pere le tapais avec un cable de vélo
lui il aurais souhaité aller, comme les autres simplement a l ecole..

J M est déceder en prisson , sa soeur apres une fugue ,est envoyer a l hopital a l aide
de coups de poing par sont pere


D M aime l ordre , se faire obéir ,et il a bien dresser son fils a rien respecter sauf sa loi
m mottry d apres "le soir " a une bande d acolyte de plus 117personnes et recherche des mineurs pour les integrer dans la bande a anderlecht (le soir)

c es jhonny qui aurais enlever le pompiste boulevar general jacque en 88

il passe un premier soir et tire sur le pompiste
revient le lendemain et l enleve , jamais on ne le reveras

cela dans le cartier le plus gendarmisser de bxl ,entourer de casserne (3 a -100m du lieu) , comme christine v h

si il passe deux fois on peut legitimement penser que ce n est pas pour la caisse!!!

cette bande a des relation avec mons ,la france,le brabant wallon et ils sont "d anderlecht"

(a marseille ce n est pas le fils d un homme de OM qui s amussait avec des kalachikof dans la rue?)

le foot mene a tout !

j ai rencontrer de tout a bxl ,des fana,des punk ,des racistes de tout bors des extremiste de tous bord ,des cow boy,des indien
mais les plus malade que j ai rencontrer c etais le O side ,les suportere d anderlecht

a plus d un titre ,si quelque uns cherchent des malfra pour quelque missions!!!
pour des attentas politique n est t il pas mieux d utiliser de simples voleur?

organ haemers ,de staerck,borain

une personne d anderlecht expliquerais certains detais dans la premier vague
(audi 100, taximen frapper ch mons, echarpe, ...)
ainsi que la violence qui la gangrene (le soir,pas peur de la police mais des repressaille)



politique ...guerre de la pegre contre la gendarmerie a " l americaine" (affair françois)

comme en italie!!! - placer ces pions politicien-
comme les gd et "leur" ccc"

quand on voit le travaille effectuer a cette epoque dans le fichage(surtout de gauche-op mammouthe-meme des medecins et tous tous les dossier des patiens on et emporter, en dehord de la loi) par la GD. impréssionnant- on ne peut pas dire qu il n ont pas chercher
mais ...qu est ce qu ils cherchaient ?


pour vh ils avaient l ordre de trouver ,alors ils trouvent...un cahier!!!et des temoingna gna gnage... dans toutes les mer...

tomboy a ecrit
Je serais curieux de savoir quand Weisntein est arrivé à la place Morichar mais il n'a certainement pas fait 15 ans de réclusion (même s'il a pris perpète 15 ans plus tard)

la reponse est dans les dossier x (84,85 avec des doutes sur les dates de ses congés)
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:30

de la pompe a essence ou ce trouvais ce pompiste enlever 88
il me semble qu on a une tres belle vue sur les vois d acces principale de la champi
ainsi que sur les axes des casserne ( principale axe de bxl en venant du sud ,namur)
mais je ne sais pas depuis quand elle existe n y ce qu il y avait avant la station essences?
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:08

La pompe ou Conrad Bosmans travaillait n'existe plus, elle a été détruite je pense qu'elle était en face de l'actuelle, et plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
tomboy




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:22

luanda a écrit:

tomboy a ecrit
Je serais curieux de savoir quand Weisntein est arrivé à la place Morichar mais il n'a certainement pas fait 15 ans de réclusion (même s'il a pris perpète 15 ans plus tard)

la reponse est dans les dossier x (84,85 avec des doutes sur les dates de ses congés)

Oui merci j'avais fait ma petite enquête entretemps

on trouve aussi des infos précises dans cet article, j'avais recoupé avec les dossiers x
http://archives.lesoir.be/serie-12-30-weinstein-le-roucha-de-fresnes-a-charleroi_t-20040126-Z0NZPN.html

En 1985, il bénéficie d'une libération conditionnelle après avoir purgé les deux tiers de sa peine. Sa soeur, établie en Belgique depuis le début des années 60, se porte garante de sa réinsertion. Le frère de son beau-frère lui accorde un contrat d'emploi de magasinier dans l'une de ses sociétés de matériel vidéo. Il emménage dans un petit appartement de l'avenue Brugman, à Forest. Quelques mois plus tard, il reprend sa liberté et se dégage de l'appui familial. Il ouvre un petit garage de réparation de motos, place Morichar, à Saint-Gilles. J'y suis allée une fois, a déclaré sa soeur aux enquêteurs. C'était plus proche du taudis que du magasin. Là, Bernard Weinstein vit en ermite, préférant passer des nuits à dormir auprès de ses bacs d'huile plutôt que dans son appartement.

Il émigre en 1989 à Charleroi où il s'installe chaussée de Bruxelles. Il déménage l'année suivante à Lodelinsart pour s'établir enfin à Jumet, dans le chalet de la rue Daubresse en 1991. Il travaille en intérim comme manoeuvre ou électromécanicien.


Il y avait une faune étrange dans ce magasin de motos, de jeunes (très jeunes) apprentis, ça m'avait frappé alors que je devais avoir 17 ans à l'époque.
C'est par ce magasin que Weinstein a dû faire la connaissance de Dutroux je pense.
Le magasin a depuis été transformé en appartement, un jour j'ai rencontré quelqu'un qui occupait cet appartement et il racontait que des fouilles y avaient eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 12:57

<


Dernière édition par Roulio le Dim 31 Mar 2019 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:38

CS1958 a écrit:
johngreg a écrit:
de quel droit vous vous permetter de juger ou critiquer des gens que vous ne connaissez pas. De vrai mégère. Vous n avez donc rien d autre a faire que faire souffrir ceux qui pleure un pere qui ce serai soit dissant pendu a un radiateur qui etais a 10  cm du sol. qui peut me dire que ceci est possible c etais un jeune a qui on a voulus faire porter une incapacite judiciaire..........................

Pouvez-vous nous en dire plus sur le père de Johnny  ?
N'hésitez pas à vous exprimer en expliquant pourquoi ce qui est dit ici est inexact.

Parce que ca ne "colle" pas aux profils des tueurs.....
http://www.lesoir.be/archive/recup/%252Fune-deuxieme-affaire-mottry_t-19931210-Z07KPU.html

Fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:51

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 2:09

Etienne a écrit:
Bonjour,
Je plains les enfants de tels monstres.
C'est bien dommage que votre société soit si laxiste.
Tout enfant devrait être élevé avec amour.
On ne choisis pas ses parents mais on choisis ses amis, dit-on....
Notre société "muette" c'était plutôt sympathique, certe un peu plus "brutale" (mais ca ne durait pas) et on avait beaucoup plus de liberté qu’aujourd’hui.

Citation :
Ca arrive de temps en temps qu'un malfaisant se donne la mort par pendaison au pied d'un radiateur.
C'est possible puisque c'est arrivé.
A mon avis on l'a un peu aidé.... si c'est de Partick Hamaers dont on parle.
Etienne a écrit:
Tout le monde peut faire quelque chose de bien finalement.
L'important c'est la facon dont on se sert de ses compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:37

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:30

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:15

Etienne a écrit:
Bonjour,
Pour info.
http://users.skynet.be/dosscrim/mottry/index.html
c'était en 1988.
Les tueries se sont arrêtées en 1985 et c'est à dire 3 ans avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:29

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Je crois aussi qu'une traction bien appliquée aux chevilles peut grandement aider à se pendre au pied d'un radiateur.
Moi je dis bien fait.
Dans le cas de Haemers, c'est dommage qu'il n'ait pas vraiment souffert.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'évite ce genre de sujet.
Il a y pour ainsi dire "un devoir de réserve" à ce propos.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:20

.


Dernière édition par Etienne le Mer 10 Juil 2019 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:08

Etienne a écrit:

L'essentiel c'est que les méchants pensent qu'une sanction tombe tôt ou tard..
Personne n'a encore réussit à nous échapper...
On va les avoirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Mottry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Mottry   Johnny Mottry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Mottry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: