les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)

Aller en bas 
+6
AC30
michel-j
EVE
K
wil
michel
10 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptySam 27 Juin 2009 - 5:01

Suite aux différents messages de swansongunsung, les administrateurs du forum ont été contacté par la personne qui a servi de source à celui-ci. Le contact de swansongunsung est très étonnée des affirmations de swansongunsung sur ce forum et a tenu à mettre les choses au point. Nous lui avons donc proposé de rédiger un droit de réponse que l'on trouvera ci-dessous. De commun accord avec la personne concernée, nous avons décidé de supprimer un certain nombre de messages de swansongunsung.

DROIT DE REPONSE

Je suis « la source » citée par Swan. J’ai pris connaissance avec effarement de tous les propos qu’il a prétendus issus de ma bouche. Je ne lui ai fait aucun graphique, même si ce dessin m’appartient. La plupart des propos sont issus soit de mon cahier intime, de certains documents personnels, de notes, le tout m’ayant été volé à mon domicile. Swan sait très bien que je ne l’ai jamais autorisé à diffuser le contenu de ce qui m’a été volé ni même à répercuter sur un site les confidences que je lui aurais faites. La plupart des faits décrits sont exacts sur le fond mais exagérés, ou coupés, ou sortis de leur contexte, ou mélangés ou reliés avec fantaisie ou carrément inventés. Certains faits sont réels et intéressants mais des suppositions, des soupçons ne sont pas des affirmations. Je nie donc être l’auteur de ces dires dans leur ensemble, tout en conservant la responsabilité de certains autres.
Je suis prête à répondre aux questions des membres, dans la mesure où je peux le faire. Sur un tel forum, des infos échangées peuvent mener à un excellent travail d’investigation, mais jouer avec la vie des gens en les mettant en danger, nous parlons tout de même de grand banditisme!, je trouve cela inadmissible et irresponsable.
Je reste donc à la disposition de tous ceux qui voudraient clarifier certains points, dans mes possibilités de temps.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 10/10/2007

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptySam 27 Juin 2009 - 21:19

Parfait exemple d'une "méthode" de travail que certains "apprentis sorciers" utilisent. Toujours les premiers à "salir", sans preuve.
Que cet exemple ouvre les yeux des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Débutants   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptySam 27 Juin 2009 - 22:13

Bonjour à tous

Ayant suivi par la presse et + , les évènements de ces 25 dernières années,
Ayant lu d'une façon intensive , mais désordonné dans la ligne du temps,les écrits des membres sur les trois sites,
Ayant faites une ligne de temps non -finie, moi-même de plus d'un millier de slides powerpoint
Ayant suivi la route de certaines attaques d'une façon minutieuse sur google et carte de état major ,

je me sens encore débutant et je ne connais pas 10% de ce qu'on doit connaitre pour émettre une hypothese ou faire des commentaires autre que superficielles.

Par contre les hasards de la vie font qu'on peut avoir fait des rencontres qui peuvent par le hasards des choses vous enmener dans une certain direction.

Si on lit les textes de swan sur le site néerlandophone , je trouve que la densité des détails est enorme.

Il faut les croiser avec d'autres sources. il faut pas trop critiquer un Elan sinon on peut la briser.

Courage à toutes et à tous

et "contrôler" et "contrôler" comme disait TiTi .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 11/03/2007

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptySam 27 Juin 2009 - 22:28

tout à fait d accord avec toi , K !
nous ne sommes pas des pros , mais nous avons le mérite de chercher
nous ne sommes pas à l abri d erreurs ou de maladresses !
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 10/10/2007

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyDim 28 Juin 2009 - 4:21

Il n'y a aucun mérite de déformer, transformer, voir salir ,etc...

N'est pas enquêteur qui veut, heureusement.

Pour cela, il faut rester sur le concret et différencier hypothèse et these.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 16/01/2009

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:20

Pour celui qui sait conserver la tête froide, tout peut-être utile aussi pour la synthèse... Dans tous les cas de figure, celui qui a osé s'affranchir de la "vérité d'Etat" est en soi un "terroriste".... Comme le furent en 40 ce qui refusèrent l'armistice et s'exclurent de la communauté" majoritaire des "bien pensants"...

Swan s'est insurgé ?... Oui !... Un peut trop ?.... Merci à lui d'avoir osé !

A mon, sens, il n'a contraint personne à le suivre au pied de la lettre... un peu comme certains procureurs d'antan... Mais en fin de compte.... de quel vicaire préfère-t-on suivre la "messe" ?... Deprêtre ou Swan ?

Alors, avant de jeter le bébé avec l'eau du bain.... ?

J'ai personnellement épinglé Swan pour une erreur grossière, dangereuse en soi, y compris pour lui même, car dans ce milieuy certaines erreurs se payent cash.... Mais l'audace du refus des thèses officielles-trompeuses est en soi respectable... Entre une erreur due à la fougue et l'inertie prostitutionnelle des institutions; pour moi le choix s'impose d'emblée.

Maintenant; libre à chacun de suivre sa voie !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:11

Je connais ces deux personnes, Swan ainsi que "la source". Je pense que l'erreur de Swan consiste plutôt à lâcher pas mal de trucs sur les forums alors que cela a des conséquences délicates pour le témoin. Il a envie de faire bouger les choses, mais parfois on ne peux pas tout balancer comme ça sans tenir compte des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:38

je suis d'accord avec AC30, K, michel-j, ... swan a fait un sacré travail pour faire avancer la recherche. je le crois de bonne volonté. maintenant, si vous (je m'adresse à la source de Swan) dites qu'il n'a pas été 100% correct, je trouve ça dommage. peut-être il a été un peu trop "enthousiast", trop rapide. possible, mais j'appreci son travail énormement et j'espère qu'il continue à y mettre son énergie. je sais que vous avez beaucoup souffert par le passé, donc je suppose que vous aussi aimeriez que la vérité sorte un jour (tout en comprennant que vous vous sentez menacée). vous êtes bien placée car vous savez enormement de choses. c'est pour cela qu'on pourrait bénéficier de quelques clarifications. pourriez vous préciser quels sont les faits, les hypotheses et les imprécisions dans toute cette affaire? on a besoin de vous et on va certainement vous écoutez avec beaucoup d'attention. sur l'affaire cams, mais aussi tout ce qui concerne le CEPIC, le cercle, Cryns, Delperdange, pédophilie, extrême droite... chaque info peut être utile.

en vous remerciant, Dim (mes excuses pour les fautes de langues, je ne suis pas francofone).

PS: si ça vous dérange de parler sous votre vrai nom ou comme "source de swan", vous pouvez toujours poster sous un pseudonyme et essayer de nous mettre sur la bonne voie en lançant des infos utiles de temps en temps, juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 16/01/2009

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:34

Je suis parfaitement conscient de l'exubérance dangereuse de Swan dans sa façon de publier des articles émaillés de noms propres... n'ayant parfois strictement rien à voire avec l'affaire... j'étais intervenu suite à sa confusion de personnes... une histoire d'homonymie un peu fumeuse que n'a pas fait rire du tout la personne mise en cause... Mais l'on ne peut pas non plus tout rejeter en bloc.

Maintenant, il est certain que ces affaires sont vraiment porteuses de gènes du "suicide assisté"... d'où la nécessité de toujours protéger ses sources d'une quelconque vengeance... Pour le reste; à chacun d'estimer le degré de risques qu'il veut encourir pour voir éclore la vérité.

Bien entendu, je joins ma voix à celle de Dim pour encourager la "Source" à se choisir un porte parole un peu plus soucieux de la protéger si cette personne estime pouvoir apporter d'avantage de lumières sur certaines pistes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
FALSTAF




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Réactions au droit de réponse   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:56

Je vous remercie tous d'avoir réagi sincèrement. Je ne veux en aucun cas dénigrer Swan. Il fait un énorme travail, tout en étant "étranger". Il a beaucoup de volonté et une ténacité à toute épreuve. J'en conviens. Je l'ai beaucoup apprécié et c'est pour cela que je lui ai fait confiance. Mais, j'ai dû rompre tout contact avec lui parce qu'il balançait des morceaux de dépositions, ou de notes volées, comme je vous l'ai expliqué, avec les noms et les détails des faits dans un imbroglio dangereux et avec des détails n'appartenant qu'à moi. Imaginez trente secondes ce que je risque. Dix fois, je l'ai supplié d'arrêter, mais il n'en a pas tenu compte...Là, c'est moche ! Je pense à ces personnes qui ont déja perdu la vie dans ces affaires : Lily, Michel, Monique,...On m'a tout pris, y compris l'affection de ma fille : mon travail, mes économies, le contenu entier de ma maison, mes documents, ma santé, ma sécurité...Peut-on au moins préserver ma vie afin qu'un jour je puisse serrer mes petites-filles dans mes bras? Les acharnements ne cessent pas, je les subis autant aujourd'hui. Quand vous avez la vie dans un tel état, plus personne ne vous approche : on n'aime pas l'odeur du malheur et je comprends si bien. Je ne veux pas geindre, je veux agir avec ce qui me reste de force. J'ai la chance d'avoir une capacité énorme de résilience et...un excellent homéopathe ! Je ne veux pas me "venger" : pas l'esprit à cela ! Mais, les protections, les amitiés douteuses, je ne peux les tolérer. Tout le monde doit dépendre d'une même justice. Il est inconcevable que des assassins, des pourris financiers ou autres, continuent de bien vivre au bord de leur piscine même pas chatouillés par le souvenir de leurs saloperies ! Donc, je suis prête à répondre à vos questions et si je ne réagis pas à vos textes, ce n'est pas par crainte ou égoïsme, c'est que ma matière est si intense que j'ai du mal à recadrer le tout. Tout se recoupe: le milieu du business belge comme l'a si bien expliqué SII était lié au Palais Royal, à la politique PSC-CEPIC/PRL, à l'Evêché, à l'Armée...J'ai donc besoin de vos questions pour vous apporter mes quelques éléments (les femmes captant parfois des détails qui échappent aux messieurs). Je pense pouvoir vous être utile car j'ai assez bonne mémoire et que j'ai été proche de tout ce magma. Je souhaite seulement que la Justice soit obligée de nettoyer son linge et que ceux qui se sont tout permis avec la vie des autres doivent en répondre. C'est tout. Donc, tous, n'hésitez pas à me poser des questions quand vous le souhaitez. Et merci pour cette humanité perceptible qui fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:33

Hello Miss, je propose qu'on ouvre un fil dédié à ces questions à ton attention dans la rubruque who's who. Si l'administrateur n'y voit pas d'inconvénient je lance le fil et on se rejoint là.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:52

Falstaf. Je vous remercie. J'ai beaucoup de respect pour vous, sachant que votre parcours a été des plus difficiles, et je suis convaincu que votre connaissance des affaires va nous être très utile. Essayons de mettre un peu plus de lumière dans cette obscurité infernale.
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2008

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:32

Quelques commentaires..

1. Rien n'a été inventé.

2. Falstaff est au courant depuis des mois que ces infos se trouvent sur ce site, et elle n'a pas réagi. Pourquoi maintenant? C'est tres simple. Elle a reçu, il y a quelques jours, un coup de telephone menaçant d'un proche de Verhoeft, lui disant qu'elle doit faire disparaitre ces messages sur le site. Si non...

Falstaff a le droit de réagir comme ça. Mais il faut quand même que tout le monde sache pourquoi. C'est parce qu'elle a ete intimidée.

En fait ça fait tres longtemps que je n'ai plus rien écrit sur les sites francophones. Wil et ses acolytes ne doivent pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
FALSTAF




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:52

Comment peux-tu dire cela, Swan?

Il est vrai que j'ai de nouveau subi des menaces. Une plainte est déposée.

Plusieurs fois, je t'ai demandé de cesser et tu le sais très bien.
En plus de m'avoir grugée, tu mens ! Je suis terrifiée depuis des années, pas seulement depuis quelques jours. Je suis sous traitement médical car depuis des années, j'ai des phobies de terreur. Jusqu'il y a peu, je n'osais pas sortir de chez moi, même dans le couloir de mon immeuble, je n'osais pas traverser une rue seule, de peur qu'une voiture m'écrase. J'ai tellement vécu dans le noir pour me cacher, que j'ai à ce jour une carence en vitamines D que l'on ne parvient pas à compenser. Cela a foutu ma vie relationnelle en l'air, professionnelle aussi, ma santé aussi, m'a imposé une épouvantable solitude, m'a empêché de refaire ma vie de femme.
A ce jour, je ne parviens qu'à travailler la nuit dans le "milieu", comme serveuse de café, car je me sens en sécurité. Je fais un effort presque surhumain pour tenter de me réinsérer dans une vie professionnelle normale mais toujours avec des noeuds dans le ventre.
Et au moment où je commence progressivement à émerger de ça, tu me donnes un coup de massue.

Si je n'ai pas réagi directement, c'est parce que je ne connaissais pas ces forums et n'en avais rien vu. (D'ailleurs, tu ne m'en avais même pas parlé, ce que je comprends)

C'est aux hasards de recherches que j'ai constaté que mes propos apparaissaient et j'étais catastrophée : tu sais TRES bien que j'ai immédiatement réagi et j'ai maintes fois demandé, presque supplié (tout autant auprès de toi qu'auprès de AC30 qui lui a été humain et correct, et j'en ai les preuves) pour que tu ôtes tout cela des forums.

Tu as persisté, voire tu as été dilué cela sur des sites étrangers, toujours avec mon nom !!!!

Crois-tu que j'ai envie de me faire descendre comme l'on été déja d'autres personnes autour de moi ???

JAMAIS, tu ne m'as dit que tu allais divulguer :
- mes propos, échangés dans un contexte soi-disant amical
- les infos volées par ROGGE et transmis par ton amie journaliste.
- les PV ou dépositions faites dans un parquet et souvent de façon officieuse.
Tu m'as simplement dit que tu faisais des recherches pour écrire un livre...

Oui, j'ai dit beaucoup de choses vraies, mais tu as fait des amalgames, des recoupements fantaisistes, des déductions fantaisistes, et pire, tu cites les noms, tu fais tout pour que l'on comprenne qui je suis, et tu cites des personnes qui me sont chères !

Alors, Swan, je ne sais de quel pays tu viens, mais en Belgique on ne met pas la vie des autres en danger pour assouvir sa soif de gloriole.

Tu m'as trompée, manipulée et tu continues à me mettre en danger.

J'ai déposé plainte auprès de la Procureur du Roi de Liège. Je ne t'ai pas encore cité...
Depuis que j'ai lu encore hier tes affirmations issues de confidence ou de notes personnelles volées, sur le site de la Bande de Nivelles, je suis décidée à défendre ce qui me reste de vie.

En tous les cas, j'espère ne plus tomber sur des individus comme toi qui n'ont AUCUN RESPECT de la vie d'autrui, qui n'ont ni mesure, ni contrôle.

Comme j'ai pu constaté que tu ne possédais pas de but honorable,quel est donc ton but?

Je ne te remercierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2008

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:20

99% des infos dont tu étais la source étaient entre mes mains avant que je ne t'ai rencontré. J'ai acquis ces infos légalement et considerait qu'elles étaient tellement importantes qu'il fallait les mettre sur le net.

Oui, ce que j'écrivais te derangeait. Et j'ai toujours enlevé ton nom. Tu m'as dit "il ne faut pas provoquer les gens comme DEFERM ou BACQUELAINE" mais là, je ne t'ai pas suivi.

Tu dis que que tu n'as pas réagi directement, parce que tu ne connaissais pas ces forums et n'en avais rien vu.

Ca c'est de la mensonge pure. Tu as découvert mes dires sur le net le 31/08/2008.

Tu as accepté cette situation, parce que tu as continué le dialogue avec moi.

C'est vrai, j'ai aussi révelé les choses que tu m'as racontés. Mais je suggere que tu apprends une petite phrase avant que tu ne parles avec un quelconque journaliste/écrivain.

Off the record.

Mais, et encore une fois, tu as accepté cette situation, parce que tu as continué le dialogue avec moi.

Franchement, qu'est-ce que tu attends, si tu écris ces choses, et tu les donnes à un journaliste comme André Rogge... ?

Ton attitude est un peu bizarre, Falstaff. Tu as porté plainte à gauche et à droite, tu téléphones au numéro vert de Connerotte, tu as pris contact avec une multitude de journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
FALSTAF




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:55

De nouveau, tu contournes le fond en jouant avec la forme...

Tu confirmes bien que tu possédais tout cela "avant" de me rencontrer...
Mais, à la première entrevue, je t'ai dis que cela m'avait été volé !!!
Rappelle-toi combien j'étais sidérée et paniquée de voir mes notes personnelles et le contenu de mon "journal intime". Tu m'en as même remis copie.

Tu sembles en plus manquer de logique : crois-tu vraiment que je me serais confiée à toi si j'avais vu tous ce propos sur ce site?Figure-toi que je ne suis pas maso !

J'ai peur, c'est vrai, car j'ai déja, et tu le sais, subi bien des pressions et menaces, violences et autres, mais je suis debout, bien en forme, forte et je n'ai pas renoncé.

Laisse donc aux gens la liberté de choisir "quand" ils veulent prendre le risque de mettre leur vie en danger! Ce n'est pas toi Dieu le Père !

Oui, plusieurs fois j'ai fait appel à des journalistes, mais cela ne te regarde en rien. C'était la disparition des enfants qui m'engageait.
Et mes propos étaient limités : j'étais encadrée de gens comme HAQUIN et VAN de MOORTEL, des vrais journalistes, qui croyaient en moi, travaillaient avec moi, nous avancions bien...mais ils ne sont malheureusement plus de ce monde.

Toi, tu t'es présenté comme informaticien mettant au point un système informatique contribuant à la des investigations. Point final. Et tu as joué avec les outils très policiers de compassion, ampathie, voir d'amitié...

J'avoue que je croyais que tu étais un homme fiable, que je me suis à nouveau complètement trompée, j'avoue manquer d'intelligence affective ou de méfiance...J'avoue avoir eu des moments de faiblesse, J'avoue avoir perdu le sens des réalites par moment de déprime, dans le passé. J'avoue plein de choses, mais moi : je n'ai JAMAIS trahi, menti, manipulé. Je suis propre, honnête et cela fait ma force aujourd'hui.

Quant à Rooge : il n'est pas journaliste, c'est un ancien voleur "reconverti en indicateur" qui a voulu se faire un nom, mais qui a plus foutu la merde que d'aider qui que ce soit, qui ment, manipule, fait des faux et s'octroye des biens d'autrui ! Donc, ne te vante pas d'utiliser de telles sources.

J'ai continué le dialogue avec toi???Dès que j'ai vu tous tes textes sur les forums, j'ai coupé les ponts avec toi et tu le sais bien.

Quant à ta façon d'utiliser publiquement les noms de DEFERM et BACQUELAINE une dernière fois en réponse, prouve bien ton besoin viscéral de faire du tord.

Je ne veux plus de contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 07/05/2009

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 6 Juil 2009 - 3:07

Ne serait-il pas temps que admin et modérateurs bougent le c... pour mettre de l'ordre dans cette affaire?
Y a problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2008

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:14

Citation :
J'ai continué le dialogue avec toi???Dès que j'ai vu tous tes textes sur les forums, j'ai coupé les ponts avec toi et tu le sais bien.
Hmmm... notre échange d'emails dit le contraire. Notre rencontre en décembre 2008 (quelques mois apres que tu as découvert mes dires sur le net, et me l'a fait savoir) aussi.

Mais ne t'inquiète pas, Falstaff. Ca fait un an que je n'écris plus rien sur ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:10

J'ai vu l'échange entre falstaff et swann hier soir très tard et je n'avais plus envie de répondre à une telle heure. Je ne suis pas ici pour prendre position. Falstaff nous a contacté pour nous faire part de sa stupéfaction après la lecture des posts de swann. Nous avons donc décidé de supprimer une partie des messages de swan et d'offrir conforméméent à notre philosophie un droit de réponse à Falstaff. Je pense que nous avons fait preuve de correction. Swan a eu l'occasion de s'exprimer (nous lui avons rappelé à l'époque qu'il était responsable de ses propos). Je clôture ce fil de discussion. Je reste contactable par message privé si nécessaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)   DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROIT DE REPONSE (au sujet de swansongunsung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappels juridiques: le droit de réponse
» Droit de réponse à Lucien Dislaire
» avertissement à swansongunsung
» Darville, Jean-Claude
» Golf gti rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Avertissement-
Sauter vers: