les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lachlan, Alain

Aller en bas 
+5
billbalantines
dim
K
Cusmenne Claude
michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 6:21

Cette homme, pendant sa carrière à la C.B.W. n'a jamais arrêté personne. . .
Jamais il n'a contribué à la surpopulation dans les prisons, ni à l'encombrement des tribunaux.
Jamais ses journées au sein de la CBW n'ont servi ni la vérité, ni à punir ceux qui ont massacré des innocents. . .Mais surement est-ce le but de bon nombre d'ex-gendarmes. . .Mission accomplie.

Doit-on aussi l'enterrer dans les bois de la houssières ?

@géant :

La moindre des courtoisies serait de lui envoyer une couronne pour le remercier.


Ciao flicard!
_________________________________________________________________________________

Quels autres gendarmes, en plus de Patrick De Schutter ont permis à leur complices de faire un massacre à Alost ce jour là ?


Dernière édition par guy mayeu le Mer 20 Juin 2018 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:27

Bonjour,
Et on revient vers Jean-claude Jandrain.
Un chef d'enquête dans l'échec et dans la faute a dit jadis que les noms des tueurs étaient peut-être dans le dossier mais qu'on était peut-être passé à côté.
Quand ça ne veut pas (réussir) ça ne veut pas.
La faute à pas de chance?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 7:58

Bonjour Etienne,

vous avez écris :  

Citation :
les noms des tueurs étaient peut-être dans le dossier

Il faudrait alors peut-être regarder non pas du coté des auditionnés, mais plutôt le nom de ceux qui ont rédigé les P.V. . . Souvenons nous de Madani Boubouche qui enquêtait sur ces propres crimes et qui revenait sur les lieux de ses forfaits. . .J'ai toujours trouvé étrange la correction qui fut apportée à l'audition du mari d'Albertina Dewée ( vol de la 504 ). . .



Posté par Mérovingien ici :  

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t48p125-watermael-boitsfort-28-janvier-1983

Et que voici :  

Citation :
Pour autant que l'info de Gilbert Dupont soit correcte.

Le témoin n’avait jamais été réinterrogé - Retrouvée par la DH, la veuve de Raymond Dewee a maintenant 90 ans

Nous avons retrouvé Hubertina Dewee. C’est la suite de l’article anniversaire publié mardi sur les tueurs du Brabant: "Il y a 30 ans, les tueurs étaient à Boitsfort", et le vol le 28 janvier 1983 rue Auguste Beernaert à Watermael-Boitsfort d'une Peugeot 504 que la bande allait utiliser plus tard pour braquer un Delhaize à Genval.

De sa fenêtre, Hubertina a vu les auteurs qui attaquaient son mari Raymond Dewee pour voler la Peugeot. Et elle dément. Hubertina contredit les travaux des deux commissions parlementaire d’enquête (1990 et 1997) selon lesquels les agresseurs étaient "de type nord-africain […] de type arabe".

"Faux", dit Hubertina Dewee, qui les a vus à visage découvert: "Ils avaient les cheveux noirs, pas le type arabe". Hubertina Dewee n’a jamais été réinterrogée par l’enquête depuis trente ans.

C’est maintenant une dame âgée de 90 ans. Son mari Raymond Dewee entre-temps décédé était employé chauffeur à la Communauté française. La Peugeot 504, c’était un véhicule du ministère. Le vol s’est produit sous ses yeux. Plusieurs fois, Hubertina répète que si son mari a attrapé et est décédé d’un cancer, c’est à cause du traumatisme que provoqua l’agression, et dont il ne s’est jamais remis.

Les documents parlementaires mentionnent "20h50" comme heure de l’agression. Dans le souvenir d’Hubertina, il était "plus tôt. Pour moi, mon mari avait fini plus tôt que prévu. Il avait conduit son patron en France. Ils étaient deux. Il y avait deux hommes et ils étaient cachés derrière le muret".

Le quartier est isolé. Une rue qui monte et s’achève en cul-de-sac. On pourrait alors s’interroger, puisqu’ils se cachaient, s’ils ne précédaient pas la voiture, donc l’attendaient, et donc?

Ou alors pur hasard? "Raymond est entré dans l’allée. J’étais à la fenêtre. Mon mari est sorti avec sa veste et si je me souviens, une bouteille de vin. Les autres l’ont mis à terre. Il n’a rien fait pour résister. Ils avaient une arme noire. L’un d’eux a pris son portefeuille. Je suis descendue. Cela a été très rapide. J’appelle la gendarmerie. J’arrive en bas. Ils étaient déjà partis avec la voiture."

Description? "Cheveux noirs. Minces. Non, pas des arabes. Et mon mari ne les connaissait pas". La Peugeot fut retrouvée sans l’autoradio, une Blaupunkt, ni sa plaque, D705F. Et ni la carte d’identité de M. Dewee ni son permis n’ont été retrouvés.

Hubertina se dit incapable aujourd’hui d’en dire plus, de reconnaître quelqu’un.

Deux ans après, le couple qui vivait dans la peur, déménageait pour Hannut. Son mari est décédé en 1996. Il a été incénéré. Raymond Dewee n’avait que 65 ans.

Source: La Dernière Heure | Gilbert Dupont | 2 février 2013


J'ai toujours trouvé bizarre la correction apportée à l'heure du méfait. . .Peut-être un alibi
post-crime ?



Pour en revenir au cadavre dont il est question sur ce fil, puisque de nous tous la mort fait des anges '', je lui trouverait cette qualité : Il devait être doué pour la circulation :

'' Circulez, il n'y a rien à voir! ''


Sincèrement,
_________________________________________________________________________________

Patrick De Schutter devra-t-il répondre de sa collaboration ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:53

Bonjour Guy,
Encore un témoignage qui va à l'encontre de la légende des trois TBW.
Je suis convaincu de Madani Bouhouche n'est pas étranger à certains faits.
Je doute cependant qu'il fût lui-même un des tueurs fous.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:07

Voici mon avis Etienne,

Il y a le fil de discussion 20 indices 20 liens :

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1806-20-indices-liens-theor-entre-le-doss-tbw-et-le-doss-mendez

Beaucoup trop de point communs et de particularités propres à ces truands. B.R. nous instruit, il suffit de le lire.

Il y a, j'en suis persuadé, dans les tueurs un des membres qui à opéré '' hors la loi '' avec Bouhouche, il s'est logiquement instruit des méthodes de celui-ci et bénéficié de son amitié totale,
ce qui à assurément professionnalisé sa team de salopards crapuleux et mal finis professionnellement.

Pour des raisons balistiques, les auteurs à la Santana ( bouhouche/Mendez ) se sont retrouvé le 24 Septembre 1983 associé entièrement aux crimes de la team de ce complice. . .Et voilà comment des
bandes de criminels se forment. . .Piètre polices de l'époque.

Si aujourd'hui, Robert Beijer venait à dévoiler l'identité de ces fils de. ..Ou raconter l'histoire des TBW,
notre B.R. se verrait attribué le triste rôle de complice simplement parce qu'il à travaillé dans d'autres opération avec MB, et risquerait donc une peine d'emprisonnement qu'il n'a pas mérité. . .Piètre justice, juste bonne à faire appel à la charité publique et à cogner des innocents.


Vivement qu'éclate '' la première vérité '', car le principal allié des tueurs, c'est cette conne de C.B.W.


Cordialement Etienne,
_________________________________________________________________________________

Et Patrick De Schutter ? Pourquoi ne pas porter son effigie sur des pancartes le 09 Novembre 2018
à Alost. . .Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 14:43

.


Dernière édition par K le Lun 24 Fév 2020 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:09

Bonjour Guy,
Bob ne saurait être considéré comme le complice de Bouhouche pour des faits liés aux TBW par le seul fait qu'il l'a été dans d'autres affaires.
Je n'ai pas confiance en Bob. J'ai l'impression qu'il en sait beaucoup mais ne révèle rien qui puisse impliquer son ami pourtant décédé.
Bob reste sous les feux de la rampe pour assurer la publicité de son livre.
Il semblerait qu'on dispose de l'ADN de celui que l'on appelle le tueur.
Qui sait nous aurons peut-être bientôt un nouveau PR établi sur cette base.
Mais quel témoin pourrait identifier un auteur 30 ans plus tard.
Un ou plusieurs auteurs ont peut-être déjà été identifiés par des témoins. Mais ces témoignages n'ont peut-être pas été retenus car déplaisants.
Pour moi il est évident que des policiers/gendarmes ou des magistrats ont écartés des éléments qui ne leur plaisaient pas. Aujourd'hui encore y compris sur ce forum, des activistes sapent la recherche de la vérité en discréditant ceux qui émettent des idées qui ne leur plaisent pas. Exclu de l'enquête faute de résultats ou suite à des fautes professionnelles, ils agissent désormais de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:38

.


Dernière édition par K le Lun 24 Fév 2020 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 2:35


Au commissaire Ruth,

ton pote, il doit commencé à bien se décomposer maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachlan, Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan, Alain   Lachlan, Alain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan, Alain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alain Moussa
» Caers Alain
» Alain Vincx
» Bertrand, Alain
» Weykamp, Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: