les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 interview Jean-Jacques Viseur

Aller en bas 
+9
EVE
wil
pierre
B.R.
billbalantines
Henry
ludivine
Quinet Marc
michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinet Marc




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : bxl
Date d'inscription : 20/02/2008

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:36

?? Proposition irrecevable ??
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:10

Quinet Marc a écrit:
?? Proposition irrecevable ??

Je vais reprendre le contact.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Quinet Marc




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : bxl
Date d'inscription : 20/02/2008

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:14

Cher Admin,

Rien de neuf ? Mille excuses d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:23

Quinet Marc (Jeu 16 Déc - 14:14) a écrit:
Cher Admin,

Rien de neuf ? Mille excuses d'insister.

Vous avez raison. Cela m'est complètement sorti de l'esprit.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Quinet Marc




Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : bxl
Date d'inscription : 20/02/2008

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:28

Encore un petit coup de marteau sur l'enclume ?

Vu le nombre d'interventions de notre cher Olivier ces dernière semaines, nous avons une chance ?
Pour ceux qui douteraient de l'intéret de la démarche, je ne puis que leurs conseiller de relire le rapport de la commission parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:25

Quinet Marc a écrit:
Michel, considérant que monsieur Deleuze est revenu aux affaires et par conséquent en principe disponible pour les citoyens, serait-il inconcevable de reconsidérer avec lui les questions ci-dessus ?
IL se dit que DEFOSSE (les travaux inutiles )a un solide dossier au frigo ? réalité ? assurance vie ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:37

alain a écrit:
Quinet Marc a écrit:
Michel, considérant que monsieur Deleuze est revenu aux affaires et par conséquent en principe disponible pour les citoyens, serait-il inconcevable de reconsidérer avec lui les questions ci-dessus ?
IL se dit que DEFOSSE (les travaux inutiles )a un solide dossier au frigo ? réalité ? assurance vie ?

Un dossier contre Deleuze?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 7:34

NON ,1 dossier sur :SEXE? DROGUESet HAUTE SOCIETE ? MEUTRES ? ,il est tjs reste tres vague sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:36

Quinet Marc a écrit:
Encore un petit coup de marteau sur l'enclume ?

Vu le nombre d'interventions de notre cher Olivier ces dernière semaines, nous avons une chance ?
Pour ceux qui douteraient de l'intéret de la démarche, je ne puis que leurs conseiller de relire le rapport de la commission parlementaire.

+1 mais...
je ne pense pas qu'il ira plus loin sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:38

michel a écrit:
Wil,

J'ignore si les anciens élus ont un devoir moral de répondre.

Monsieur Deleuze ne peut plus répondre vu le devoir de réserve que lui impose ses nouvelles fonctions dans une grande instance internationale.

Je me disais aussi ...
Pour l'ex journaliste,...j'émet des réserves. Mais il a des cartouches dans sa manche, selon mon petit doigt.


Dernière édition par wil le Jeu 29 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:29

Je me souviens bien qu'Elio di Rupo s'est fermement opposé à toute loi sur les repentis ... pour que la Belgique "ne devienne pas un pays de corbeaux" ...

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:49

Indépendamment de la bonne volonté des uns et des autres, il me semble toutefois que cette seconde commission a surtout servi d'étouffoir pour un certain nombre de pistes ou d'éléments troublants, bien que je reconnaisse volontiers qu'elle a aussi remis l'église au milieu du village.

La commission Warren avait travaillé 3 ans pour aboutir à sa fameuse conclusion "qu' Oswald est le seul tueur, et il a tué Kennedy parce qu'il était communiste".   Smile 

En comparaison, les différentes commissions belges "ont fermé des portes".  Depuis longtemps nos enquêtes sensibles n'en ouvrent plus la moindre...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Jean-Jacques Viseur   interview Jean-Jacques Viseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview Jean-Jacques Viseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Cordonnier (Obélix)
» Interview Jean-Claude Marlair
» peugeot 504 numero 3 dont parle le deputé Viseur
» BONOMO Jacques
» De Vlieghere, Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Interviews :: Interview Jean-Jacques Viseur-
Sauter vers: