les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Claudine Falkenburg

Aller en bas 
+10
Kranz
K
ex-belge
Henry
signordonpedro
undercover
billbalantines
EVE
michel
Dimitri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:42

En mouillant Bultot, on mouillait l'extrème-droite et on sait maintenant que cette mouvance était extremement manipulée, on allait donc immanquablement se diriger vers le néant.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:04

Henry a écrit:
En mouillant Bultot, on mouillait l'extrème-droite et on sait maintenant que cette mouvance était extremement manipulée, on allait donc immanquablement se diriger vers le néant.

et donc...
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:14

Et donc le résultat que nous avons à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:11

Mais je répète encore, il y avait déjà les coupables tout trouvé déjà en prison et qui avaient fait des aveux en plus! S’ils avaient voulu mouiller l'extrême droite ils s'en seraient pris autrement.

pour beaucoup de gens en Wallonnie, et surtout au pays noir ou au borinage;
Braine l'alleud, Overijse, Nivelles, Genval, Lasnes, Uccle, Ohain, c'est "chez les riches"
On s'en est pris "aux riches" et ca ne fait pas très extrême droite.
Je me demande aussi si ils avaient réellement voulu mouiller Bultot si les indices qu'ils auraient volontairement laissé trainer ne sont pas un peu "tiré par les cheveux".
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:22

Le but était surement de brouiller les pistes au maximum et d'envoyer ainsi les enquêteurs sur toutes les pistes afin de créer un écheveau de fils ou il ne serait plus possible de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:38

EVE a écrit:
de toute facon , si ces notes sont authentiques , elles ne peuvent provenir que de l entourage de Bultot .....

en fait , même si cela me semble logique , je pose la question .
Bultot doit savoir qui pouvait avoir accès a ces notes ......
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:38

Dans un reportage de la rtbf on énumère les manquements et les erreurs de la gendarmerie et enquêteurs lors de l'affaire Dutroux. A se taper le cul par terre! Je pense qu'avec les TBW si un jour on arrivait à trouver la vérité je vais avoir le cul tout bleu.

Alors SVP arrêtez les phrases du genre "les enquêteurs y ont surement déjà pensé et ca n'a mené a rien". Deja souvant sortie sur ce forum ces vieilles rengaines me font bien ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:48

Vous avez raison Dimitri mais nous avons déjà été remis au pas lorsque nous osions aller à l'encontre de la vérité officielle ou que nous mettions en doute le sérieux des enquêteurs, alors maintenant nous avons peur de nous faire reprendre par les censeurs habituels que vous devez surement connaître si vous avez lu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ex-belge




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2006

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:53

Corrigez moi si je me trompe, mais ces documents n’auraient jamais du être retrouvés puisqu’ils se seraient entièrement consumés n’eut été l’extraordinaire hasard de leur découverte. Donc, comment peut-on présumer que ces documents ont été placés là pour incriminer Bultot puisque je le répète, ils n’auraient pas du être retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:14

Spécialité belge que les morceaux de papier que l'on retrouve dans les endroits incendiés. Pensons au chalet de Weinstein ( affaire Dutroux ) et du mot ( papier ) " .... Anubis " qui mène vers la piste Abrasax.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:16

ex-belge a écrit:
Corrigez moi si je me trompe, mais ces documents n’auraient jamais du être retrouvés puisqu’ils se seraient entièrement consumés n’eut été l’extraordinaire hasard de leur découverte. Donc, comment peut-on présumer que ces documents ont été placés là pour incriminer Bultot puisque je le répète, ils n’auraient pas du être retrouvés.

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: feux   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:19

Si je me souviens bien après tout ces lectures à droite et a gauche:

1; les objects en feu n'étaient pas à coté de la voiture
2: " " brulait (le matin) avant la voiture était là (le soir?)
3:contenait photo du fils de Bultot et des papier écrites probablement par Falkenburg :ces papiers aurait pu se trouver dans son portefeuille volé qqs mois plus tôt (jan 1985) dans le NON stop a Elsene (pv perte de papiers)
4:cheques de overijse(?)

qqu'un connait les endroits exactes où papiers en feu et la voiture ont été trouvés.


Dernière édition par K le Dim 14 Juin 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:42

K a écrit:

3:contenait photo du fils de Bultot et des papier écrite probablement par Falkenburg

D'après mes souvenirs c'était le reste d'une photo qui laissait voir une tête blonde non identifiable, le reste n'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:21

ex-belge a écrit:
Corrigez moi si je me trompe, mais ces documents n’auraient jamais du être retrouvés puisqu’ils se seraient entièrement consumés n’eut été l’extraordinaire hasard de leur découverte. Donc, comment peut-on présumer que ces documents ont été placés là pour incriminer Bultot puisque je le répète, ils n’auraient pas du être retrouvés.

Faut effectivement en finir avec cette 'preuve' de la participation de Bultot ou de ses proches.
Donc, Bultot nous a livré sa version. Reste à connaître les circonstances 'précises' (ndrl) de la découverte. L'identité du 'témoin' et surtout la nature des documents. Si 'Eveline' a cela dans ses cartons (PV) priorité 400%
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 1586
Date d'inscription : 10/08/2010

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:30

[quote="signordonpedro"]Et si tout simplement en "trainant"toujours au meme endroit ils ne cherchaient que l'affrontement, la "bagarre" on pourrait en déduire qu'ils voulaient prouver que les forces de l'ordre ne valait rien, n'était capable de rien, qu'il fallait vite changer tout cela pour un état plus fort plus capable (extrème droite)[/q.


Dernière édition par alain le Mar 16 Déc 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:23

Cette histoire de papier retrouvé avec soit disant l'écriture de la compagne de bultot était bancale, l'expertise disait un truc du genre çà aurait pu être son écriture quand elle était plus jeune...bref encore un pseudo expert, comme pour l'expertise du pistolet bolognaise.
Ces 'erreurs' d'expertise ont non seulement incriminé injustement des personnes dont on a détruit la vie (je ne parle pas que de bultot, y'a de nombreux exemples dans le dossiers) mais explique en partie l'echec de l'enquête...la preuve, 25 ans après on revient encore la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:38

In het bos van Houssiére vonden de motocrossers in de namiddag van die dramatische negende november niet alleen allerlei voorwerpen die verwezen naar Bultot maar nog twee andere objecten waarvan nooit melding is gemaakt. Het ene was het identiteitsplaatje van Bernard Grandjean, die zijn legerdienst vervulde op het kabinet van PSC-minister Cecile Goor waar ook Latinus, de leider van de WNP, werkte. Het andere was een kasticket van het restaurant Van der Valk aan de autoweg in Hensie vlakbij Thulin. In Thulin was de schietclub van Freddy Semoulin.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:06

bien w4247785


j'ai recemment lu qqs chose comme si von_falkenburg aurait travailler à un moment aussi chez madame la ministre


alors cela fait beaucoup de monde si cela se con -firme ensemble avec le n° d'un cabinet  ds le clampin de latinus qui connaissait aussi dewee
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:22

@EVE ( 24.03.2008)

Bonne remarque EVE, très bonne remarque...
Les hasards n'en sont pas toujours.... mais ils peuvent nous aider à comprendre.
Je dirais à ce sujet , lorsque des Cons veulent orienter des enquêteurs, ils leur arrive d'en faire trop !

Mais on en reparlera sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:41

bultot c'est fait volé son portefeuille ds le non stop près de flagey >pv dixit


des photos brulées  trouvées ds le feu mais disparues par après peuvent venir de ce vol là mais je doute que les textes vienent de ce vol .

ensemble avec le medaillon militaire d'un milicien , encore un pistoné probable , dont papa pourrait etre membre du cepic d'époque
et le panier de fausses pistes se complète


c'est comme le bazaar trouvé au derscheid où j'ai aussi des question

cad ds les doc du groupe qui protège le foret de soignes on parle de la construction de la bretelle de derscheid en cet periode là

y-a-t-il un locaux qui peut dire exactement comment etait la situation des travaux au moment que on a trouvé ces dechets. car cela pouvait expliquer le soudaine changement de direction de la voiture Santana .

même le fait que les dechets y ont été jeté par après ? sans que le Santana est passé par là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudine Falkenburg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudine Falkenburg   Claudine Falkenburg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudine Falkenburg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la piste bulgare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: