les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Westland New Post (WNP)

Aller en bas 
+24
Clint Eastwood
gilbertmuda
Merovingien
C.P.
pierre
Etienne
Cheshire cat
Jo001
LV1985
abc123321cba
michelp
michel-j
Hoho
lrsn
malvira
Belgium10point
Et In Arcadia Ego
CS1958
HERVE
K
alain
dim
undercover
michel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2023 - 16:20

13 a écrit:
Le lien hypothétique  est l'activité "practical shooting " le club Target 21 de Bultot et toutes les plateformes criminelles  ou les principaux suspects ( dont Bouhouche) se croisaient et fermentaient ensemble ( sans que cela n'exclut des tueurs et des malfrats qui franchissaient le frontière belge-française  passionnéss par les armes .Suivez mon regard

Pour info, l'enquêtes sur les cercles de tir "pratique" a démarré début 86, après l'assassinat de MENDEZ.

le Westland New Post (WNP) - Page 5 20220622
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2023 - 20:16

CP
De quel journal s'agit il ??
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2023 - 20:26

pyrénéen a écrit:
13 a écrit:
Ma pensée est complexe . Comment vous vous interprétez mes assertions ???

De toute évidence, vous ignorez le sens du mot " assertion ":


Merci pour vos conseils littéraires . Je vais m'empresser de courir et trouver un professeur de français qui va me donner des cours de français ( cette dernière idée n'a a voir avec la piste française de JPA )

On doit vraiment être heureux de vous avoir avec nous ...

Ceci étant dit jes lis régulièrement vos commentaires a la Sherlock Holmes . Je dois avouer que je m'endors régulièrement après ces lectures qui montrent que votre rêve narcissique a toujours été d'avoir un bureau aux Quai des orfèvres ..

Raté pour l'instant ...


le Westland New Post (WNP) - Page 5 Alost111


Dernière édition par 13 le Mar 7 Mar 2023 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2023 - 20:52

"La Province" ou le "Journal de Mons"
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:05

Les résultats de ces perquisitions dorment toujours dans les archives de la Cellule ...apparemment un fichier environ 2000 noms de participants aux exercices de tir pratique  a été relevé et puis classé car considéré sans interêt . on a donc décidé de refermer cette "piste "

Il est aussi intéressant que jusqu'a 1985 on pouvait s'inscrire librement dans ces clubs et c'est après 85 qu'on a rendu la participation a ces clubs de tir beaucoup sélective .
Dans le texte d'une des deux commissions parlementaires on lit dans le paragraphe lié aux clubs de "practical shooting " que cet aspect de l'enquête a été beaucoup trop peu approfondi ...
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:31

13 a écrit:
pyrénéen a écrit:
13 a écrit:
Ma pensée est complexe . Comment vous vous interprétez mes assertions ???

De toute évidence, vous ignorez le sens du mot " assertion ":


Merci pour vos conseils littéraires . Je vais m'empresser de courir et trouver un professeur de français qui va me donner des cours de français ( cette dernière idée n'a a voir avec la piste française de JPA )

On doit vraiment être heureux de vous avoir avec nous ...

Ceci étant dit jes lis régulièrement vos commentaires a la Sherlock Holmes . Je dois avouer que je m'endors régulièrement après ces lectures qui montrent que votre rêve narcissique a toujours été d'avoir un bureau aux Quai des orfèvres ..

Raté pour l'instant ...


le Westland New Post (WNP) - Page 5 Alost111


Je vous demandais juste de préciser votre pensée que vous dites " complexe " mais c' était apparemment trop pour vous .
Pour le reste, je crois que tout le monde a bien compris que tout ce qui n' allait pas dans le sens de la piste de J.P.A ne vous intéressait pas.
Je préfère arrêter d' échanger avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:36

Je suis vraiment soulagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:39

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Trans_10   
le Westland New Post (WNP) - Page 5 Trans_10    La mère de Paul Latinus est à peine mentionnée dans les
infos du forum.

Mais Comment était le père de Latinus ?
Quel était sa profession, son style (sévère ou autre ...)
Merci


Dernière édition par Lt Columbo le Mar 21 Mar 2023 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2023 - 10:21

Les faits, rien que les faits , et on comprend pourquoi certaines pistes sont suivies plus que d' autres .
Si on en croit la  2nde commission d' enquête parlementaire, l' identité de celui qui a fourni le numéro de la plaque d' immatriculation reproduite sur la Golf Van Camp pour les faits d' Anderlues serait connue .
Le propriétaire de la Golf dont le numéro de plaque  a été dupliqué se trouvait d' ailleurs dans l' agenda de cet individu, raison pour laquelle il a été interrogé  il y a quelques années.
On peut imaginer que le destinataire allégué de cette information a nié l' avoir reçu.
Rappelons par ailleurs que 2 Golf ont été retrouvées en 1983 sur un terrain d' entraînement du WNP.
L' aurait-on d' ailleurs su si M.B n' en avait pas parlé ?

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Alost119
le Westland New Post (WNP) - Page 5 Alost120
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:48

Interessant .. et puis ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Westland New Post (WNP)   le Westland New Post (WNP) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Westland New Post (WNP)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Westland New Post, procès en correctionnelle, 1988
» The ####### Report (histoire sombre de la CIA post 9/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Organisations-
Sauter vers: